Sincèrement Cora avait vraiment un mauvais pressentiment sur ce qui allait arriver dans l'heure qui suit.
La main attaché fermement à leur épaule Manon avaient tirer doucement les filles hors de la vue des jeunes garçons.Un grand sourire étant arboré faisant unr magnifique pièce de théâtre pour le trio de garçons.
Mais dès qu'elles furent assez loin, les ennuis commençairent.Rapide comme l'éclair le pied de Manon rencontra le dos d'Ambre la projettant dans un arbre qui se cassa faisant frissonner par la même occasion la protégée de la renarde par le changement d'aura provenant de la blanche aux yeux bleus.
«- AÏE ! PUT*IN ÇA FAIT MAL !! Cria de douleur Ambre avant de se retourner vers la responsable pour gelé.
- Oh~ vraiment ? Ça a fait mal ~ ? Mon mal~ mon mal~ ... Se moqua Manon avec un sourire lui faisant très bien comprendre que c'était volontaire.
- J'ai rien fait ! Dit Cora en essayant de se protéger de la violence de la protégé du phénix.
- Oui toi je sais. Souffla Manon en lui lançant un regard ennuyé. Je vois pas d'ailleurs pourquoi t'as reculer. J'allais rien te faire à toi.
- La dernière fois t'as rien voulu entendre et tu m'avais jeter avec l'autre canidé dans la fosse pour avoir regarder Ace !! Répliqua Cora.
- Oui c'était qu'une fois. Grandis un peu Coco. Soupira Manon en la regardant de côté.
- J'en ais 49 dossier comme ça de mémoire !! Répondit Cora alors qu'ambre essayait de se lever pour s'échapper.
- Dis moi Ambre ? Intervient Manon en regardant la coupable la figeant sur place.
- Oui ma grande soeur adoré que j'aime plus que tout au monde ? Minauda Ambre rencontrant un sourire de la phénix tandis qu'une de ses lames de ses ornements sortait de son étuis.
- Dis moi ma chère petite sœur~ chérie et bien éduqué~ qui t'as autorisée à toucher à Ace ? Souffla presque amoureusement Manon.
- Hé bien en faite tu vas rire mais-
- Quand t'ais- je donner la permission de toucher à mon mari ? Demanda durement Manon en prenant correctement en main la lame de l'ornement.
- Et après elle dit qu'elle est pas une yandere pour Ace...marmonna Cora en s'écartant.
- Je- »
Avant même qu'ambre puisse continuer de s'expliquer la lame de l'ornement de Manon se retrouva entre les deux yeux d'Ambre arrêtant son cerveau pendant un court instant avant qu'elle ne cri de peur et de douleur.
«- Tu vois Coco ne devient jamais comme elle. Ce n'est pas un exemple à suivre. Sourit Manon tandis qu'ambre roulait par terre de douleur.
- PUTA*N !!! NEE !! JE VEUX PAS RESSEMBLER À UNE LICORNE !!! Cria de douleur Ambre.
- Dans ce cas t'apprendra a ne pas toucher à mes affaires. Prévient froidement Manon en récupérant son ornement planté entre les deux yeux de la jeune femme.
- SOIGNE MOI !! AU LIEU DE ME REGARDER !!
- Quand je pense que je suis partie pour vous pour revenir avec un flirt avec mon homme... Soupira Manon avant d'attraper Cora par le col. Bonne chance là bas et je veux rien entendre sur des disputes. Adios et bonne chance.
- SOIGNE MOI !! Cria de douleur Ambre alors que sa plaie se refermait assez pour que le cerveau puisse se régénérer.
- Dans t'es rêve. Grogna Manon en prenant Ambre par le col. Phénix ?
- C'est ouvert .... Dit le phénix alors qu'un portail s'ouvrait et que Manon les balança toute deux dedans.
- Je vous veux plus près de mon mari, la prochaine fois je vous arrache les yeux pour que vous ne le regardiez plus. Avertit Manon alors que le portail se refermait.
- Quelle barbare... Marmonna Cora avant d'entendre un rire charismatique.
- Gurararararararara ! Et pourtant elle vous a emener ici. Sourit barbe blanche sous la surprise des deux. Bon retour à la maison. »
VOUS LISEZ
Regarde-moi {AcexOc}
FanficLa passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot « liberté ». •♥• ‹‹- TU ES FAIBLE MANON !! JAMAIS TU NE POURRA...