Le soleil c'était levé il y'a quelque heure, pourtant malgré ce que l'on pourrais pensé Manon était toujours aux pays des rêves se faisant massacré légitimement par Sakyubasu.
Et ce fut que lorsque Sakyubasu en eut mare que Manon se réveilla doucement dans son cocon entouré d'une chaleur écrasante et d'une douleur à la tête pas très amusante.Avec un rapide coup d'œil, Manon remarqua que le commandant de la seconde division de barbe blanche ne se trouvait pas dans le lit avec elle ce qui était plutôt inhabituel.
Avec un étirement et d'un bâillement digne d'un chat Manon se leva pour se préparer par sa journée.Après avoir enfilé ses vêtements Manon se dirigea vers le réfectoire en étant sûr d'au moins trouvé Yuki-Ame.
Et lorsqu'elle appercut les portes menant au réfectoire son ventre gargouilla en préparation pour ce qui allait arriver dans son ventre.
Mais lorsque les voix de ses deux petites soeurs de firent entendre , bizarrement Manon avait un mauvais pressentiment qui remonta sa colonne vertébrale.
Et quand elle ouvrit la porte, elle ne souhaitait qu'une chose....les tuer.«- “Feu de ma malédiction ,brûle à en carbonisé les os et la chair, et fait nous renaitre de nos cendres. Que mon amour pour Ace fasse jaillir les flammes du phénix.” cita Yuki-Ame avec un grand sourire tandis que les commandants jettait un sourire plein de sous entendu à Ace.
- C'était quoi ensuite ? Ah oui ! “ Sous le souffle de feu, et mon amour d'Ace renaît de tes cendres ” rit Cora alors qu'Ace jettait sa tête entre ses bras.
- Le dernier c'était quoi ? “ C'est avec mon cœur qui appartient à Ace que je te fais renaître de tes cendres ! ” suivit Yuki-Ame avant qu'une lame ne se plante dans sa tête et qu'elle ne tombe à terre sous la surprise générale.
- Je vois que vous vous amusez bien... Marmonna manon en faisant claquer ses chaussures à terre tandis que Cora dégloutissait et allait se coller à Izou. C'est que c'est une discussion intéressante que vous avez là.
- AHHHH P*TAIN J'AI MAL !! NEE ON AVAIT DIS PLUS DE LICORNE !! Cria Yuki-Ame qui avait repris ses esprits et sortait la lame d'ornement de sa tête.
- Rien à faire, vous sortez des dossiers alors que ça fait même pas une semaine que je suis là juste pour amuser la galerie, alors si vous voulez qu'on parle d'incantation pour malédiction je peux très bien cité les vôtre ! Grogna Manon alors qu'Ace se levait pour lui caresser la tête.
- On va s'en passer t'inquiètes. Affirma Cora en dégloutissant et regardant ailleurs.
- Ça ira très bien, maintenant tu me soigne ? Grogna Yuki-Ame gagnant un sourire des commandants.
- J'aimerais bien voir comment elle a mis Ace dans son incantation. Se moqua Haruta.
- Je suis pour. S'amusa Izou en caressant la tête de Cora.
- Je suis une attraction ou quoi ? Se moqua Manon avant de déjenté quand les commandants aquesssairent. Revenez quand vous êtes blessé à l'infirmerie et je vous jure que je vous condamne à la méthode sans fruit et sans malédiction.
- Nee, je vais mourir... Se plaint Yuki-Ame.
- Alors crève en silence veux tu ? Sourit Manon avant de soupirer en regardant le regard excité de son homme. Ace...
- Allez mon coeur j'ai envie de voir c'est quoi ta nouvelle formule. Sourit Ace gagnant un soupire vaincu de Manon.
- D'accord d'accord... Soupira Manon gagnant des acclamations des commandants et un regard soulagé de la protégé de l'oiseau tonnerre.
- Merci nee. Sourit Yuki-Ame en se mettant assise correctement. »
Manon soupira avant de levé la main, et instantanément la température de la pièce augmenta.
Les commandants était exalté par la démonstration de Manon et regardait attentivement.
Cora leva cependant un sourcils face à cette démonstration.«- Elle a vraiment réussi à s'améliorer... Marmonna Cora.
- Brûle le monde et refais le avec mon amour. Récita Manon alors qu'un feu minuscule apparut sur la plaie de Yuki-Ame et referma la plaie comme si elle n'avait jamais existé. »
Une fois la guérison fini la chaleur baissa et la température redevient normal. Manon soupira avant de croiser le regard de Cora.
«- Quoi ? Me regarde pas comme ça, contrairement à vous c'est pas de l'attaque et c'est pas créatif ma malédiction fallait bien qu'elle soit correcte et impeccable non ? Dit Manon alors que Cora soupirait.
- T'as eut juste plus de temps que nous... Soupira Cora alors que Manon souriait.
- Ça me fera peut être sortir plus vite de Mother au moins. Sourit Manon gagnant des regard pas amusé de ses deux soeurs.
- C'est ça ta malédiction ? Demanda Haruta en coupant la conversation.
- Oui, renaissance et guérison. Aquessa Manon avant de sourire machiavéliquement. Mais ne t'inquiètes pas je dirais absolument toute les incantations que mes soeurs ont créé au fils des années.
- Nee n'ose même pas ! Cria Yuki-Ame.
- Je croyais que tu nous aimais ! Là c'est de la trahison ! S'écria Cora.
- Œil pour œil, dents pour dents ! Sourit Manon avant de se tourner vers Satch. Sinon je peux avoir de quoi manger ? J'ai comme qui dirait un creux.
- Ça arrive ça arrive ! Sourit Satch en riant et se dirigeant vers sa cuisine.
- D'ailleurs pourquoi tu m'as pas réveillé ce matin ? Demanda Manon à Ace.
- Je voulais pas te déranger et t'avais besoin de te reposer. Sourit Ace en décalant une mèche de cheveux.
- Ace... Roucoula Manon en lui faisant un câlin. Si tu veux me tuer t'es sur la bonne voie. »
Ace rit doucement avant d'embrasser la tempe de Manon alors que les deux protégées regardait leur amants avec des yeux de chiens battus.
«- Tu veux une grande portion ou -
- Satch ! Elle est comme Ace ! Répliqua immédiatement Yuki-Ame.
- pas de petite portion à part si tu veux qu'elle fasse une anémie . Suivit Cora. »
Et oui la gourmandise viens aussi avec l'amour !
VOUS LISEZ
Regarde-moi {AcexOc}
FanfictionLa passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot « liberté ». •♥• ‹‹- TU ES FAIBLE MANON !! JAMAIS TU NE POURRA...