Red Line, Wisteria, 21 juillet 1505.
‹‹- Tu as hérité des cheveux argenté de ta mère et de ses yeux... Dit Camélia en brossant la chevelure blanche de Manon.
- Et je tiens quoi de mon père ? Demanda Manon en fermant les yeux.
- Rien....et heureusement. Affirma Camélia en attachant les cheveux blanc de Manon. ››
Un long silence acceuilli ses paroles.
Manon réfléchissait.
Pouvait'elle se confié à une de ses ''mère'' ?‹‹- Maman ? Appella t'elle.
- Oui ?
- Tu.. T'as déjà entendu une voix qui ne cessait de t'appellé sans que personne ne soit là ? ››
Dès ses mots prononcé, Camélia se figea.
Ses yeux s'équarquillèrent et sa respiration s'accéléra.‹‹- Que disais cette voix ? Demanda Camélia avec des tremblements dans ses bras.
- Elle me demandait de venir. Répondit Manon en ouvrant ses yeux bleus. ››
Manon regarda dans le mirroir et apperçu Camélia en train de pleurer.
Se retournant au quart de tour, Manon la pris dans ses bras la consolant.‹‹- Pourquoi tu pleures ? C'est quelque chose de mal ? Demanda Manon avec inquêtude.
- Manon...Pourquoi tu ne l'as pas dit avant ? Dit Camélia en pleurant.
- Je pensais que je devenais folle. Pourquoi tu pleures ? Redemanda Manon beaucoup plus inquête maintenant.
- Tu ne deviens pas folle....le phénix.... Le phénix t'appelle. Et je pleures car si il t'appelle c'est qu'il te veux....
- Dans le bon ou mauvais sens ?
- Dans le bon. Ne-ne bouge pas et reste sage. Ne quitte surtout pas ta chambre. Dit Camélia en séchant ses larmes et sortant de la chambre.
- Je jure que si ça fait comme hachishakusama* je vais faire un arrêt cardique... Murmura Manon. ››
Soupirant pour avoir un peu de courage Manon se leva de son siège et se rapprocha de la fenêtre déjà ouverte et s'assie comme à son habitude la tête entre les bras pour regardé l'exterieur et le reste de son corp étalé par terre.
‹‹- Elena.....viens..... Commença la voix.
- Où ? Demanda Manon.
- Suis-moi.....
- Je peux pas. En tout cas pas pour l'instant.
- Rabas-joie....
- Peut'être dans 15 minutes je pourrais.
- Horraire du bled ?.....
- Non horloge normal. ››
La voix et Manon n'eurent pas le temps de rajoutté quoi que se soit que Sheila et Camélia ainsi qu'une bonne quizaine de ses ''mère'' entrerent par la porte en la fracassant sur le mur.
La cible vérouillé, Sheila se dirigea vers Manon et mis ses mains sur ses épaules avant de la secoué comme un prunier.
‹‹- ALORS TOI SALTÉ DE GAMINE TU OSE ME CACHER DES CHOSE COMME ÇA ??! TU VEUX MA MORT ?!! DIS-MOI POURQUOI T'ES ALLÉ VOIR CAMÉLIA POUR LUI DIRE ÇA ET PAS À MOI !! RÉPOND-MOI !! Cria Sheila en la secouant de plus en plus vite.
- Sheila calme toi ! S'exclama Camélia en la tirant en arrière. Elle peux pas te répondre si tu la secoue comme un punshingball !
- Les humains sont vraiment effrayant des fois.......murmura la voix.
- Regarde dans quel état tu l'as mis ! Déclara Annabella en montrant Manon.
- Ça va Manon ? Demanda avec soin Victoria en la prenant dans ses bras.
- On m'explique pourquoi tout le monde s'est ramené ici ? Demanda Manon en regardant tout le monde.
- Manon es-ce vrai que tu entend une voix ? Demanda Annabella.
- Oui. Aquessa Manon.
- Tu aurais dû le dire plutôt salté de gamine...maugra Sheila.
- Cette voix comment est'elle ? Demanda Camélia.
- Assez douce mais puissante....et rassurante. Affirma Manon. ››
Un grand silence acueillit ses paroles avant que les mères de substitution ne commence à sauté partout dans la chambre en pleurant de bonheur.
Manon quant a elle en eut marre et se remis dans la position dans laquelle elle se trouvait avant l'entrée de ses ''mères''.
‹‹- Ce que tu entend gamine....c'est la voix du phénix. Annonça Samanta la plus vielle de ses ''mères'' de substitution en respirant dans sa pipe.
- La voix du phénix ? Répéta Manon.
- On sous-entend ma chère que tu vas pouvoir accédé au sang du phénix comme Lady Yume et donc vivre et renaitre à volonté. Expliqua Samanta.
- Tu peux m'expliquer un peu plus ? Demanda Manon.
- Lady Yume est venus au monde il y a de cela 365 ans et au moment de sa mort elle consume son corp avec des flammes et renait en sortant des cendres. Tout ça grâce au sang du phénix.
- Mais c'est quoi le rapport avec la voix que j'entend ?
- C'est la voix du phénix que tu entend. Il te mène jusqu'a son corp afin que tu puisses te nourire de son sang.
- Beurk ! Du sang mais chuis pas un vampire moi !!
- Calme toi. Son sang va se mélangé au tiens et tu obtiendra un pouvoir de renaissance et de guérrison en échange de ton accès au royaume des morts.
- Un échange au royaume des morts ? Comment ça ?
- Si un phénix te choisi c'est pour l'éternité ma chère et ceux même si tu ne le veux pas.
Tu seras dans l'incapacibilité de mourir.
Un avantage qui deviendra une malédiction.- Elena.......viens...... ››
*Elle mesure approximativement 2.5/3 mètres et s'attaque au enfants.
Il est dit que si elle arrive à attrapé l'enfant on entendra plus jamais parlé de lui.Prochain chapitre : Lundi 13 juillet.
VOUS LISEZ
Regarde-moi {AcexOc}
FanficLa passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot « liberté ». •♥• ‹‹- TU ES FAIBLE MANON !! JAMAIS TU NE POURRA...