Chapitre 12 : Karma.

1.9K 145 58
                                    

Grand Line, au large d'Alabasta, 6 mai 1506.

L'odeur de la mer, parcourant depuis deux mois ses narines au réveille.
Ce n'est pas que Manon détestait cette odeur mais au bout d'un moment elle aimerait sortir un peu sur terre.
L'odeur des forêts, de la terre lui manquaient affreuement.
Plus de de cinq mois en mer sans touché la terre ferme l'ennuyait au plus haut point.

‹‹- Manon !! Appella Ambre. À table !! ››

Il faut moins de temps pour dire le mot ''phénix'' pour que Manon se mis en route pour la cuisine.
Elle avait une faim de loup et elle allait rassassié son estomac le plus vite possible.
Quand elle entra dans la cuisine une délicieuse odeur lui mis l'eau à la bouche.

‹‹- Met toi a table. Le repas est servis. Sourit Ambre alors que Manon fit ce qu'elle lui avait demandé. ››

La délicieuse nourriture d'Ambre préparé par elle. Il n'avait pas mieux a part peut'être la nourriture de Sanji ou Satch.
Manon engloutit son repas sous le sourire amusé d'Ambre.

‹‹- Fait attention. Je n'ais pas vraiment envie que tu retombe malade.

- T'inquête ! Je gère ! ››

Grand Line, 6 mai 1506.

‹‹- Tu gère, hein ? Rit Ambre.

- Je ne veux aucun commentaire...grogna une Manon fiévreuse. ››

Y'a pas à dire... Manon détestait quand le karma se retournait contre elle de cette manière.
Alors qu'Ambre rit, Manon décida de faire la moue.
Elle remonta ses couvertures et elle se retourna vers le mur.

‹‹- Oh allez fait pas la tête ! S'amusa Ambre.

- Nya nya nya nya nya... Grogna Manon. ››

Manon gonffla les joues et continua à boudé.
Ses joues rouges de fièvre tombèrent doucement.
Elle papillonna des yeux essayant de resté éveillé.
Avant d'échoué lamantablement.

Manon s'endormis paisiblement faisant naître sur les lèvres d'Ambre un sourire tendre.

Grand Line, quelque part en mer, 9 mai 1506.

Quelque chose n'allait pas.
Depuis son réveille, Manon était au agaïe.
Elle ne le sentait pas.

Quelque chose était beaucoup trop étrange.
Elle était encore fiévreuse mais elle devait se levé.
Elle le sentait...quelque chose ne devait pas être là.

‹‹- Maman ? Appella Manon essayant de sortir de son lit. ››

Manon pris un haut de kimono et le mis sur ses épaules.
La peur commençait véritablement à émergé en elle.

Généralement il ne fallait qu'un seul appel pour qu'Ambre ne réponde.
La peur lui tordait ses trippes.

Manon sortit de la chambre. Ses yeux bleu fixant absolument tout.

Soudain une personne tomba à côté d'elle.
Une personne à costume noir et blanc.
Il tiqua avant de réessayé de la frappé.
Manon ne bougea pas pourtant le poing de l'homme l'esquiva.

L'homme s'acharna avant de se fatigué. Manon utilisa une de ses bulles pour l'endormir.
En deux temps trois mouvement l'homme dormait à ses pied.
Manon partit directement voir où se cachait Ambre.
Une fois dans la cuisine elle trouva Ambre attaché et baillônné dans un coin sous les table.

‹‹- Ça va ? Demanda Manon en s'accropissant et enlevant le baillon.

- IL Y A-

- Je sais c'est déjà réglé. Coupa Manon en déliant les cordes. On s'en occupe après...mais il va falloir faire quelque chose pour le gouvernement mondiale.

- Manon à quoi es-ce que tu pense ? Demanda Ambre en frottant ses poignets.

- A Trouvé Monkey D Dragon ou Monkey D Garp afin de demandé un droit de protection.

- Attend Manon es-ce que tu sais qui ils sont au moins ?! S'exclama Ambre.

- Dragon est le chef de l'armé révolutionnaire et Garp le héros de la marine qui s'occupe de deux enfants pas mal recherché. Répondit Manon. ››

Et puis Manon n'avait pas vraiment envie de le dire mais elle avait surtout envie de rencontrer Ace.
Juste par mesure de sécurité, elle s'essuya le nez évitant le sang qui risque de coulé le jour où elle me rencontra.

‹‹- Direction EastBlue pour l'instant. Dit Manon. J'ai une personne à allé voir. ››

 ››

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Regarde-moi {AcexOc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant