Un peu loin dans les ténèbres, illuminé par une flamme rougeoyante un arbre flétrit et désséché reposait là. En place et bien encré dans le sol.
Sur une de ses branches un fruit violet si connus par les protégés reposait là.Un vent souffla bruyamment faisant raisonné son souffle sur les parois de la grotte sombre le faisant ressembler à un cri.
Le vent souffla tellement fort que le fruit de décrocha de sa branche le faisant tomber. Cependant avant même de pouvoir touché le sol une main l'attrapa.
Cette main remonta jusqu'à un homme aux cheveux noir ténèbre et yeux obsidien.Un sourire démant apparut.
«- Eh voilà un fruit des ténèbres mûr et tout prêt ! Dit l'homme en apportant le fruit à ses lèvres. Il a la forme la plus parfaite et une odeur des plus exquise.
- Arrête de faire ton connaisseurs. Laisse le tomber dans le monde des humains. Ordonna un homme aux yeux rubis et aux cheveux sanglant foudroyant l'homme du regard.
- Tu es toujours aussi effrayant Mikaël.
- Tait toi et fait ce que j'ai dis. Ordonna t-il en durcissant son regard sur l'autre homme.
- Oui oui... »
Et sans un autre mot l'homme fit tombé le fruit de ses mains cependant avant même qu'il ne touche le sol un trou noir l'engloutit et le fit disparaître.
«- Tu peux répété ? Demanda Yuki-Ame à son mythologique.
- Le fruit viens de renaître Mishimishimishifufufufufu... Il va falloir que vous rentrez en scène.
- Heureusement qu'on a un temps d'avance sur ça...marmonna Yuki-Ame avant de détourner son regard sur la mer. Dis-moi tu sais où sont les barbes blanches ?
- Tu vas te lancée dans une traque amoureuse ?... Mishimishimishifufufufufu... Tu sais que tu n'as pas le droit d'intervenir dans l'histoire sans que ça concerne pas les dieu oublié, non ?
- Je sais, sauf que le fruit va apparaître quelque temps après que l'affiche du prochain roi des pirates au Moby Dick. Ce qui donc respecte les règles ! S'enjoua t'elle les yeux en cœur.
- Vois - tu, je ne sais pas mais je doute que tu n'y va pas aussi pour Marco.... Mishimishimishifufufufufu...
- T'inquiète pas ! Marco est juste un supplément pour service à la communauté internationale des protégés ! Sourit Yuki-Ame son regard devenant aussi lumineux qu'un soleil. »
L'oiseau tonnerre soupira.
Il connaissait assez sa protégée pour savoir qu'il n'y avait que Marco qui intéressait cette dernière.
Les mytologiques le savait très bien, ils étaient mal barré avec ses protégés là.«- Dis moi que je rêve Kitsuné....marmonna Cora le regard fixé sur quelque chose.
- Tu veux que je te fasse mal pour vérifier ? Demanda le Kitsuné en soupirant.
- Non ça ira. Répliqua immédiatement Cora avant de refixer du regard ce qu'elle regardait. »
Si Cora avait toujours voulut voir les barbe blanche eh bien elle était servis.
En plus d'être servis elle en connais une qui donnerait sa viande pour être à sa place.
Il fallait croire qu'elle avait vraiment beaucoup de chance.
Là, devant elle, se trouvait le fameux second de l'homme le plus puissant au monde.
Marco le phénix.
VOUS LISEZ
Regarde-moi {AcexOc}
FanfictionLa passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot « liberté ». •♥• ‹‹- TU ES FAIBLE MANON !! JAMAIS TU NE POURRA...