Manon regarda encore une fois les ornements de sa mère.
Toute les mères s'étaient réunie pour un dernier au revoir à Manon.
Toute la prennant une dernière fois dans leur bras.
Toutes faisant une blague comme quoi à quatre ans elle prend son envole et son indépendance.Ça ne faisait qu'une seule minute que Manon était seule regardant encore et encore l'ornement de sa mère.
Elle ferma les yeux essayant d'imaginé sa mère.
Une femme aux cheveux blanc et aux yeux bleu avec des ornements papillons dans les cheveux.Cette image fit sourire Manon et elle ouvra une fois de plus les yeux.
Ces yeux s'attardairent sur les trésors de son ancien vie.
Elle s'acança doucement vers eux et pris le colier ressemblant à celui d'Ace le mettant dans son obi avec son ipod et son téléphone.
Puis elle pris le ruban et se le mis autour du poignet et le serra, l'accrochant dessus.
Il ne restait que le ras de cou qu'elle mit sur elle avant de mettre dans ses cheveux blanc les ornements de sa mère.Elle frola délicatement l'ornement droit avant de se rendre à la fenêtre et attendre que l'on vienne la chercher.
Ses yeux parcourant les oiseaux flottant dans les airs rêvant de liberté totale.
Puis le ciel bleu laissa un ciel rose prendre le dessus facilement la sortant de sa transe.
Elle regarda en bas pour voir des personnes à costumes noir et blanc se dirigé vers sa maison.Elle attendit, une minute qui se fini en quinze avant qu'ils n'entrent dans sa chambre sans avoir frappé au préalable.
‹‹- Angel S Manon ? Demanda l'un des agents avec une barbiche noir.
- La politesse vous connaissez ? On ne rentre pas dans la chambre d'une jeune femme sans frappé. Les réprimanda sévèrement Manon.
- Une jeune femme ? Pouffa de rire un des agent avec un autre. Une gamine oui. ››
Manon serra les dents de mécontentement.
Elle était obligé de partir du premier endroit où elle se sentait elle-même à cause de ses ''agents''.
Et ça elle allait le faire regrétté.
Manon leva sa main gauche créant une bule violette avant de la lancé sur les deux qui rigolait les plongeant de force dans un sommeil non-voulus faisant se mettre en garde les quatre autres.Elle se mis à sa fenêtre s'assayant au rebord avant de reporté son regard sur les quatres autres.
‹‹- Le prochain qui m'appelle ''gamine'' je lui fait faire un cauchemar de dix ans. Les mis t'elle en garde.
- Maintenant fini de joué. On doit partir. Ordonna un homme aux cheveux roux.
- Comme tu veux. Mais je partirais seule bande de crétin. Jura t'elle en libérant le maximum de phéromone soporifique endormant tout <<l'oiseau rouge>>. ››
Manon se mis à soupiré avant de passé juste devant les agents du gouvernement mondiale maintenant à terre et de traversé toute la maison close.
Juste devant l'entrée elle regarda une dernière fois en arrière avant de partir sur la côte dans la forêt où Ambre l'attendait patiemment.‹‹- Allons - y...il est temps de partir Maman. Dit Manon en montant sur le bateau. ››
VOUS LISEZ
Regarde-moi {AcexOc}
FanficLa passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot « liberté ». •♥• ‹‹- TU ES FAIBLE MANON !! JAMAIS TU NE POURRA...