La lune était bien haute.
Les nuages s'approchaient doucement dans le ciel de cette dernière, la caressant et l'embrassant avant de continuer leur route.
Alors que la brise froide tournoyait au mont Corvo, le feu brûlant rouge vif restait toujours aussi flamboyant pour les deux protégées.«- Coco j'ai faim... Se plaint Yuki-Ame en la regardant cuir de la viande.»
Cora leva juste un sourcil dans sa direction avant de regarder son repas cuir n'épargnant pas un seul commentaire à la protégé de l'oiseau tonnerre.
Cela faisait trois heures que la protégé du phénix était partie pour ''réglé certaines affaires''.
Et bien-sûr aucune des deux protégés au mont Corvo ne savait ce qui se passait.
Mais les deux avaient il y'a longtemps appris à faire confiance à la jeune femme.Peu importe si quelqu'un de la familia se perd, elle reviendra toujours à la maison.
Ce dicton était apparu comme ça dans la tête des deux protégées. Venant comme si on allumait une ampoule.
Soudain un bruit de reniflement fit sortir les deux protégées de leur rêveries.
Sans aucun préavis, une ombre noir sauta sur les deux protégées et leur nourriture.«- MANGER !! Cria la chose
- DANS TES RÊVES !! Lui cria en retour Yuki-Ame avant de serrer ses poings.
"BONG"
- AÏE ! MAIS ÇA FAIT MAL !!»
L'ombre leva la tête prêt à réprimander la personne qui s'était mise entre le repas et lui pour voir une jeune fille aux cheveux blanc volé comme des serpents, deux grands yeux bleu-vert semblant être rouge et un sourire dévoilant des dents asserer tel des piranhas prêt à le déchiré.
«- Vois tu j'en ais absolument rien a foutre... Sourit vivement Yuki-Ame en faisant crépiter sa main d'éclair.
- Mais c'est .... Marmonna Cora en regardant le feu illuminé la silhouette.
- Si y'a bien une chose que je supporte pas qu'on touche... C'EST BIEN MA NOURRITURE ESPÈCE DE VOLEUR DE PACOTILLE !! Cria Yuki-Ame alors qu'un éclair ne tombe derrière elle.
- ACE !! SABO !! AU SECOURS !! Cria Luffy de peur en regardant la protégé crépité d'électricité.
- NON !! AMBRE LE TOUCHE PAS !! Intervient Cora en se mettant devant le plus jeune.
- Écarte toi la petite géante si tu veux pas être bléssé, c'est un règlement de compte entre lui et moi ! Grogna Yuki-Ame.
- Et ce règlement de compte va ramener celui-qu'on-ne-doit-pas-toucher ! Répliqua Cora en ne bougeant pas.
- Quoi ? Voldemort ? Demanda Yuki-Ame.
- Non, lui c'est celui-dont-on-ne-dois-pas-prononcer-le-nom ! Répliqua Cora en regardant dans les yeux rouge de colère sa camarade.
- Bah je sais pas c'est qui ''celui-qu'on-ne-doit-pas-toucher'' ! Maintenant je peux tuer l'autre guignol !
- Attend je vais t'aider, propriété d'une fille aux cheveux blancs et aux yeux bleus ayant un sourire très effrayant ! C'est bon ? Se précipita Cora.
- Connais pas de sourire effrayant ! Sourit Ambre en s'avançant.
- RÉFLECHIS BON SANG !! Cria Cora en voyant les éclairs se précipiter dans sa mains. »
Ambre s'arrêta et essaya de résoudre ce casse tête.
Le môme est venu bouffer sa nourriture préparer par la cuisto, elle veut lui mettre une raclée mais la cuisto s'interpose en disant qu'une personne qu'elles ne doivent pas toucher va se ramèner appartenant à l'oiseau tonnerre sait qui.Attend....
Ramener une autre personne ?!
MAIS ILS VONT ESSAYÉ DE LUI VOLÉ SA NOURRITURE AUSSI !!
Comme si un interrupteur venait de se déclancher les éclairs qui crépitèrent dans la main de Yuki-Ame prirent en volume.
PERSONNE NE TOUCHE À SON REPAS !!
«- LA SADIQUE QUI NOUS SERT DE GRANDE SŒUR C'EST BON ?!! Cria Cora en remarquant le doublement de volume des éclaires de sa compagne qui visiblement ne pensait qu'avec son estomac. »
Il ne fallut que la mention de ''Sadique'' accompagné de celle de ''Grande sœur'' pour que Yuki-Ame prenne peur. Ses éclairs disparaissant alors qu'elle blémissait.
Soudain elle relia tout les points.
Luffy--> Ace
Ace--> Elena/Manon
Elena--> Punition
Ace toucher ---> Mort immédiate.
«- Shishishi ! Vous êtes marrante toute les deux ! S'exclama Luffy en regardant les deux visages se tourner vers lui. Ça vous dis de rejoindre mon équipage ? »
Les deux filles le regardèrent avant de se regarder et de soupirer.
Ouais elles étaient pas sortie d'affaire.«- Luffy !! Luffy !! Cria la voix de Sabo un peu plus loin.
- Viens ici le pleurnichard !! Cria une voix qui fit frissonner les deux filles a l'insinuation de ce qui allait arriver.
- Oh ! Ace ! Sabo ! Par ici, par ici ! S'exclama Luffy alors que les deux protégées se regardaient avec panique.
- Ah ! T'es là ! S'exclama Sabo en passant devant le buisson avec Ace.
- Vous êtes qui vous ? Grogna Ace en les regardant.
- On est dans la merde ... Marmonnèrent les deux protégées. »
Maintenant il fallait calculer leur mots pour qu'aucun flirt ne puisse être vu ou établie.
Elles auraient dû bâillonné Luffy.
Oh mythologique ayez pitier de ces âmes fragiles et malchanceuse.
Car la mort allait les guetté et peut-être les prendre dans ses bras.
VOUS LISEZ
Regarde-moi {AcexOc}
FanfictionLa passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot « liberté ». •♥• ‹‹- TU ES FAIBLE MANON !! JAMAIS TU NE POURRA...