Le repas était délicieux.
Personne n'avait quelque chose de négatif a dire dessus.
Tout le monde salivait amplement sur les repas.
Manon prennant évidemment sa part rapidement dans son assiette avant que ''miraculeusement'' sa nourriture disparaisse comme une flamme soumise à l'eau.
Néanmoins Lisa n'ayant pas vécu avec les bandits et avec le trio de goinfre surnommé ASL se fit rapidement prendre presque la totalité de sa nourriture.«- Je te l'avais dis. Lui sourit Manon entre deux bouchées de gratins de pomme de terre.
- Je savais pas c'est bon... Grogna Lisa en regardant les bandits comme si ils avaient volé la vie de sa tante.
- Apprend à garder ta nourriture sinon sur Mother t'arriveras pas à survivre. Lui répondit Manon en prennant une bouché du gratin.
- Tu veux bien m'en passer un peu ? Demanda Lisa en désignant son assiette avec des yeux de biche méritant un regard noir de la plus âgé qui savait ce qu'elle faisait.
- Si tu enlève le ''ma'' de mon prénom il reste quoi ? Demanda avec un sourire la blanche.
- ''non'' ? Lui répondit Lisa avant de comprendre.
- Exactement la réponse à ta question. Sourit Manon en se donnant un air angélique faisant grogner la plus jeune.
- Les bons repas copieux c'est indispensable en mer, la première chose que je ferais quand je prendrais la mer serait de déniché un bon cuisto. Annonça Sabo en mangeant sa nourriture tandis qu'Ace se rapprochait de lui
- Alors là tu te fais des idées ! S'exclama Ace en souriant. Quoi qu'il arrive je deviendrais pirate avant toi.
- Hé ! S'exclama Luffy en poussant Ace alors que Manon soupirait. C'est pas juste ! C'est moi qui deviendrais pirate en premier ! Est ce que c'est clair ? »
Manon soupira doucement avant de prendre un peu de viande pour la mettre dans sa bouche.
Soudain un frisson remonta le long de sa colonne vertébrale la faisant dégloutir tandis que les bandits recrachait leur nourriture sous les yeux inquisiteurs du trio.«- Et merde .... Marmonna Manon en suant à grosse goutte.
- Hum hum. Fit une ombre derrière les jeunes faisant blémir les deux bruns du trio. Qu'es-ce que j'entends ? Tu continues à rabâcher ce genre de bêtises ? »
Ce fut maintenant au tour des deux bruns de recracher leur repas surpris de voir le fameux vice amiral Garp juste devant eux.
Manon termina rapidement son assiette sous le regard amusé et mesquin de Lisa.«- Mettez vous dans le crâne une bonne fois pour toute que vous deviendrez des soldat de la Marine ?! Cria Garp en montrant son poing avant de l'abattre sur la tête des deux bruns.
- Si il savait.... Murmurairent les deux jeunes filles de la hûte tandis que les victimes du coup tombait à terre.
- Dadan ! Appela Garp la faisant venir tout de suite.
- Oui Monsieur Garp ! Répondit Dadan avant de se prendre un coup de poing pour rejoindre les deux garçons à terre.
- Mais pourquoi moi ? Qu'es-ce que j'ai fait ! Protesta Dadan alors que Garp la regardait durement.
- T'es pas fichus d'éduquer correctement ses gamins ! Pauvre mûle ! Lui répondit Garp.
- C'est-c'est lui Garp ? Dit Sabo les yeux écarquillés devant le mastodonte. Ce vieux bonhomme est le grand père d'Ace et Luffy c'est ça ?
- Dit petit, toi aussi tu as dis que tu voulais prendre la mer si je ne m'abuse ? Gronda Garp en regardant durement le blond avant que Luffy ne s'interpose.
- D'abord c'est pas ''petit'' mais c'est ''Sabo'' ! Commença Luffy en se mettant devant le blond.
- J'arrive pas à savoir si il est courageux ou stupide. Marmonna Manon tandis que Lisa hochait la tête.
- On est devenus frère, on es lié par la coupe de la fraternité et on s'est juré que plus tard on deviendrait pirate ensemble ! Continua Luffy.
- C'était pas la peine de lui dire ça... Se lamanta Ace à quatre pattes.
- ahh~ ! Si j'ai bien compris il n'y a pas qu'un mais trois écervelée qui ont besoin qu'on leur remettent les idées en place ! Dit Garp en se craquant les doigts.
- Adieux ! Dirent les deux jeunes filles en tournant la tête d'un autre côté que le spectacle.
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! Crièrent les garçons en sortant de la maison pour fuir un Marine pas commode.
- Tiens Lisa toi qui voulais manger, prend la nourriture des garçons. Lui dit Manon avant de remettre correctement ces habits.
- Tu vas où ? Demanda Lisa en écoutant néanmoins les conseils de la protégé du phénix.
- Les soignés. Y'a mon mari dans le lots donc j'aimerais éviter qu'il meurt. Lui répondit Manon avant de faire signe d'au revoir.
- Oublie pas de m'appeler pour ton mariage. Sourit Lisa.
- Si j'ai le temps. Lui répondit mesquinement Manon avant de sortir chercher les garçons ce qui n'était pas difficile vu le bruit et les arbres tomber. »
Manon commença alors sa marche vers le trio laissant l'air de la nuit lui souffler au visage.
Bientôt les cris et destruction s'arrêtèrent tandis que Manon essaya de retrouver les garçons.
Le calme fut bientôt qu'une simple chimère quand sur son chemin apparu le vice-amiral Garp qui la regardait tandis qu'elle dégloutissait.«- Me semble que tu étais aussi dans la cabane à Dadan n'est-ce pas ? Demanda Garp en regardant la jeune fille aux cheveux blancs.
- Exacte. Sourit Manon avec un air enfantin.
- Tu es la gamine que le gouvernement mondial recherche pour être similaire à Yume hein ? Dit Garp tandis que les yeux de Manon s'assombrissent.
- Et si c'était le cas ? Sourit Manon mais avec un air narquois. Vous souhaiteriez me remettre à eux ?
- En effet. Dit Garp tandis que les phéromones de Manon se baladait dans les airs. »
L'air crépitait entre l'enfant et l'adulte.
Les yeux bleus de Manon virèrent a un rose bonbon alors que sa queue a embout de coeur dépassait et se balançait de droite à gauche comme si Manon s'amusait.«- Et bien.... Essayez. Sourit Manon alors que les cygales se turent. »
VOUS LISEZ
Regarde-moi {AcexOc}
FanficLa passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot « liberté ». •♥• ‹‹- TU ES FAIBLE MANON !! JAMAIS TU NE POURRA...