Chapitre 23 :

23.6K 3.4K 158
                                    

Point de vue de Hussein :

J'étais heureux de cette nouvelle résolution venant de Aisha mais sans toutefois me voiler la face, il se peut que cela n'aboutisse à rien donc je reste un peu sur mes gardes au cas où.

- Maria tu es où ?
- Dans la cuisine !
- Tu devineras jamais ce qu'Aisha vient de me dire !
- Ah bon quoi ? Demande t'elle en s'essuyant les mains.
- Elle dit qu'elle aimerait qu'on continue une ''relation'' jusqu'à son accouchement, elle pense que cela pourrait nous aider !
- Jure ? Sourit-elle de toute sa dentition.
- Je le jure en Allah !
- Alhamdoulilah !
- Cependant ne sois pas trop rassurée aussi hein ! Tu veux que je t'aide ?
- Hussein cela ne se demande pas tu sais. Repond t'elle.
- Qu'est-ce qui ne se demande pas ?
- Les questions tels que : tu veux que je t'aide ? Tu veux que je t'achétes à manger ? Tu veux que je te donnes de l'argent ? Tu veux que...... Tu actionnes directement sinon si la personne a un peu de fierté ou de pudeur, elle te repondra toujours ''non'' alors qu'elle veut le contraire.
- C'est vrai ! Dis-je aprés reflexion. Mais toi tu es ma femme, tu n'as pas de fierté ni de pudeur à mon egard.
- Je ne le dis pas pour moi mais pour les autres in sha Allah, à l'avenir d'accord ?
- Daccord maman ! Hochai-je la tête.
- En ce qui me concerne, j'ai fini ! Viens on va se poser au salon ! Dit-elle en prenant ma main pour m'emmener au salon. Alors ce que je te dirais en premier c'est qu'il faut que tu saches que la grossesse fait qu'Aisha a une vie sexuelle totalement absente !
- C'est dû aux hormones de la grossesse ?
- Oui, il arrive aussi que la femme en état, en veuille particulierement à une personne. Je ne sais pas si c'est le cas pour Aisha mais tout ce dont je suis sûr c'est qu'elle a une vie sexuelle quasi-inexistente.
- Daccord, je..je..je ne savais pas cela.
- Donc Hussein, je veux que tu fasses comme si elle t'était à nouveau haram ok ?
- Pourquoi ?
- Tu sais que je ne conseillerais jamais quelque chose de négatif pour l'avenir de toi et ta femme donc fais ce ce que je te dis. Tu ne la touches pas, tu ne l'embrasses pas, pas de câlin ni rien du tout, tu evites tout contact avec elle s'il te plaît. Si tu es de tour chez elle, profites en pour renforcer ta foi, ton savoir et tes connaissances islamique. Voue toi corps et âme à Allah, sans oublier de l'y inclure elle.
- Je lui propose ou j'attends qu'elle le fasse ?
- Les deux ! Si tu as envie, tu l'invites à se joindre à toi tout en respectant ce que je t'ai dis ok ?
- Daccord mais pourquoi ?
- Hussein, je suis une femme et je sais ce que je te dis. Aprés je ne te garantis pas que ça va marcher mais s'il te plaît suis mes conseils. Si les choses se déroulent normalement, elle viendra à toi sans que tu ne fasses l'effort. Concentres toi juste de raviver la flamme qu'il y avait avant, au tout début de votre relation. Pourquoi tu l'as aimé ? Pour Allah n'est-ce pas ?
- Tout à fait !
- Donc rallumes votre amour, en mettant votre amour fi Allah au beau jour. Toutefois, Dieu est le seul a decidé si votre mariage connaîtra un terme ou pas, à la fin de sa grossesse.
- Je sais !
- Donc si votre mariage ne survit pas, ce que je ne vous souhaite nullement, au moins votre amour en Allah triomphera et laissera entre vous du respect et de la considération en tant que frére et soeur de foi.
- Tu as raison ! Merci beaucoup Maria ! Qu'Allah soit satisfait de toi !
- Amine. Qu'il soit satisfait de toi aussi ! M'embrassa t'elle amoureusement.
- Bon, je pense que je vais aller à la mosquée !
- À 1h de temps de la priére ?
- Oui ça me permettra de mediter, de lire le Coran et de faire mes évocations in sha Allah.
- Daccord, que je suis fiére de toi. Ne m'oublie pas dans tes priéres !
- Oublier celle pour qui je me suis rappellé d'Allah ? Je vais tellement faire des doua'as pour toi que même les Ouroul Aynis en seront jalouse.

Elle sourit.
J'aime la voir sourire.
Maria est vraiment une bonne personne.

- Je t'aime énormément ! Dit-elle.

Testament D'un Mariage Où les histoires vivent. Découvrez maintenant