Chapitre 04 :

21.6K 3.7K 380
                                    

Point de vue de Aisha :

- Aisha, tu as fini ? Il est déja 21h moins dis donc !  Hurla t'il au salon.
- Oui oui j'arrive mon ange !
- C'est ce que tu dis depuis une demi-heure ! Allé-là, je suis sûr on est le seul couple en retard.

Je rangeai mon sac et le rejoignis au salon.

- C'est bon je suis là.

Il me regarda de haut en bas. Et par rapport à sa réaction, j'eu l'impression d'attendre le resultat d'un examen.

- Quoi ? Pourquoi tu me regardes comme ça ? Demandai-je timidement.

Il laissa échappa un rire puis il se retint de rire.

- Pardon ! Dit-il d'un air amusé.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Demandai-je.
- Tu m'as fait attendre tout ce temps pour ça ? Aisha tu te moques de moi ou quoi ?

Quoi ?

- C'est une blague Hussein ?
- C'est à toi que je pose la question. Retorque t'il d'un air serein.
- Mais c'est une robe que j'ai acheté ce matin, et le voile aussi ! Moi je le trouve trop beau et trés classe. C'est d'ailleurs la vendeuse qui me l'a proposé !
- Bah tu n'as pas de goût alors et la vendeuse non plus ! Repond t'il las. Seigneur ! Dit-il en mettant une main sur son front. Et quand je pense à la honte qui m'attends quand je verrais comment sont habillés leurs femmes ! 

Mes larmes menaçaient de couler mais je fis de mon mieux pour ne pas les laisser couler.

- Tu..tu veux que je reste et que je te laisse y aller seul ? Demandai-je simplement.
- Non tu ne peux pas, j'ai deja dit que tu allais venir !
- Je vais essayer de me trouver quelque chose de mieux alors !
- Non ! On a pas le temps ! Allons-y ! Dit-il en prenant ses clefs et sortant de l'appartement sans m'attendre.

Je l'avais deja mis en retard donc je le suivis aussitôt aprés avoir fermer notre appartement à double tours.

Durant le trajet, pas un mot de lui. Donc c'est en silence que nous arrivions chez son présumé ami.

Dés qu'on entra dans la maison, Hussein oublia mon existence. Il alla directement rejoindre ses amis tandis que moi j'étais un peu en retrait sur le pas de la porte.
Déja que j'étais naturellement trés timide mais aussi, rencontrer du monde me stressait beaucoup. Et Hussein le savait mieux que quiconque !

- Entre Aisha c'est bien ça ? Moi c'est Barry ! Me tends t'il la main.
- Oui c'est bien ça ! Ravie de faire ta connaissance Barry ! Dis-je en mettant ma main sur ma poitrine.
- Barry, c'est une voilée voyons elle ne donne pas la main aux hommes, moi c'est Abou !
- Enchantée ! Hochai-je la tête.
- Hussein nous a beaucoup parlé de toi, nous sommes ravis de te voir parmi nous.
- Merci ! Souri-je en hochant la tête.
- Allé, vas-y assieds toi !

Je ne savais pas pourquoi mais Barry et Abou ne m'inspirais pas du tout confiance. J'ai un instinct qui me fait douter de l'influence qu'ils ont sur Hussein. Mais bon aprés tout, Hussein personne peut le forcer à faire ce qu'il ne veut pas.

J'étais assise seule dans le salon quand 3 femmes habillées de façon trés sexy par des tenues moulantes vinrent vers moi.
Elles étaient toutes belles quand même, ça aussi fallait l'avouer.

- Bonsoir vous êtes Aisha? La femme de Hussein n'est-ce pas  ?
- Bonsoir oui, c'est bien Aisha !
- Moi c'est Zeyna la femme de Abou !
- Et moi Zara la femme de Barry ! Voici ma cousine Cathy.

Je les saluai une à une puis je me rejoignis à elles dans la cuisine.
Elles essayaient de m'integrer et moi aussi je faisais des efforts pour me laisser aller.

Testament D'un Mariage Où les histoires vivent. Découvrez maintenant