Chapitre 08 :

17.6K 3.6K 315
                                    

Point de vue de Hussein :

Cela fait maintenant 3 mois que je sors avec Maria et là encore je me demande est-ce qu'on sort vraiment ensemble ?
Ma relation avec elle est plus platonique que ma relation avec mes amis hommes. Il n'y a rien, rien, rien qui en fait une relation de sentiments ou de couple. Elle est plus difficile et inaccessible que Aisha quand je la courtisais, elle qui pourtant est une voilée qui respectait tous les preceptes.
Mais Maria ! Cette fille c'est autre chose !
Pas de câlin, pas de sorties, pas d'intimitié, pas d'appels ni de messages sans urgences et cela ni pendant la nuit ni pendant le jour, rien. Pas même un mot doux venant d'elle et j'ai jamais entendu un ''je t'aime'' sortant de sa bouche. Au bout d'un moment je me suis demandé si elle était sincére avec moi et j'en ai même touché quelques mots à sa mére qui m'a dit que c'est juste parce que je suis marié qu'elle veut faire de son mieux pour ne pas arriver à certaines choses. Elle m'a juste dit de la comprendre et ensuite elle m'a rassurée que Maria avait bel et bien des sentiments pour moi. Cela m'a rassuré et pas qu'un peu !
Cependant même pour aller chez elle, c'est tout un probléme pour moi. Je peux dire qu'entre ces 3 mois là, mis à part qu'on se voit chaque jour au bureau, on s'est vu environs 10 fois chez elle. Au bureau, elle reste super professionelle et chez elle, elle reste sur la defensive et parfois trés indécise. Elle n'accepte pas vraiment de cadeaux venant de ma part, elle me dit toujours que c'est à ma femme qu'appartient le cadeau; de ce fait le cadeau termine toujours aux mains de Aisha.
Ce que j'ai appris d'elle, c'est qu'elle vivait avec sa mére et qu'avec son pére, ils ne sont pas en bon termes. J'ai appris notamment autres choses mais pas assez à mon goût !
Vraiment notre relation m'exaspére quelques fois quand je pense à toutes les conditions qu'elle m'a imposé. Et je ne sais quel diable m'a piqué pour que j'accepte cela !

- Hussein ! M'appella Aisha.
- Aisha c'est quoi encore ?

Elle m'avait absolument rien fait mais j'étais déja énervé.

- Je ne me sens pas bien ces temps ci, comme je te l'ai dit je suis allée faire des analyses et...

Pourquoi diable est-elle si lente pour parler et aller à l'essentiel ?
Elle est trop moue !

- Aisha c'est barça qui joue là, tu vois non ?
- De tout façon si c'est pas barça c'est ton play ou soit c'est sur ton telephone ! Quand est-ce que j'aurais le droit de te parler ?
- Tu ne me parles pas comme ça ! Je ne suis pas ton égale ! Tu veux quoi ?
- Laisse tombé, il y a barça qui joue et Messi a la balle ! Dit-elle avant de partir.
- Depuis le temps que j'attendais qu'elle dise ça ! Soufflai-je.

Je me concentrais sur mon match puis au bout d'un moment, j'eus envie de boire du jus.

- Aisha !
- Oui ! Dit-elle devant la porte du salon.
- Prepares moi du jus de fruits !
- Daccord. Tout de suite !

Elle s'en va pour revenir quelques minutes plus tard.

Mais elle trebucha sur les fils de la television qui fit ecrasait le decodeur en miettes au sol et comme si cela n'était pas suffisant, le jus qu'elle avait se renversa sur mon t-shirt Cerruti.
Qu'est-ce qu'elle est maladroite !

Par reflexe, tellement enervé que mon match fut interrompu et que le decodeur se soit cassé plus mon t-shirt tâché, j'ai pas reflechis et je lui ai donnais une gifle phenomenal qui la fis clouer au sol.

- BORDEL TU PEUX PAS REGARDER OU TU POSES LES PIEDS AISHA ?

Elle était toujours assise au sol, ses mains retenait son corps de pas s'allonger, la tête baissée et ses cheveux recouvrant son visage.

Testament D'un Mariage Où les histoires vivent. Découvrez maintenant