Point de vue de Aisha :
Depuis lors de cette pseudo ''refus'' de changer de garde robe, Hussein me fait la tête ! Il ne me parle que pour le stricte minimum depuis deja 5 jours. J'aurai aimé faire pareille parce que je sais que je n'ai pas tord mais je peux pas le faire, ce n'est pas mon égale, c'est mon tuteur et c'est aprés tout, mon mari !
J'essaie de tout faire pour qu'il me pardonne mais rien y fait. Il campe sur sa position et boude. Je ne le connaissais pas avec ce comportement auparavant ! Helas, quand on croit connaitre une personne à 100%, il y a de forte chance que l'on se rende compte du contraire.
Depuis ce jour là, je ne saurais dire ce qu'il fait de ses journées : il ne me donne plus la dépense quotidienne, il a bloqué ma carte, il ne m'accorde plus la moindre attention, quand il est à la maison, il reste en bas avec sa soeur et sa mére : de ce fait elles doivent certainement savoir que j'ai un probléme avec lui, et le pire de tout ça c'est que je ne le vois plus prier ni faire quoi que ce soit en rapport avec la religion.
Quand il rentre dans l'appartement c'est pour se changer, ou pour rentrer directement dans la douche et dormir. Dans les rares fois, où il est dans le salon : je m'addresse à un mur. Je suis capable de lui parler et qu'en retour il m'ignore en riant d'une vidéo sur son téléphone ou en s'en allant.Heureusement pour moi, que j'ai un peu d'argent liquide et c'est avec ça que je fais des petits repas, que je prends la peine de faire pour deux et qu'il n'y touche pourtant pas.
Je ne sais plus quoi faire, j'ai essayer et reessayer d'entamer une discussion mais c'est à l'ignorance totale que j'ai droit. J'essaie de me faire belle, de porter des choses trés attirant mais qu'est-ce qu'il s'en fou. J'ai tout essayer, je suis même aller jusqu'à faire des recherches sur google ou regarder des videos astucieuses mais rien y fait. Hussein reste de marbre face à chacune de mes tentatives.
Et je suis à cours d'idée !
Je ressens une certaine rancune envers lui mais en même temps, il me manque tellement !J'essaie de m'occuper par la lecture du Coran, les invocations, les Dhikrs, les priéres surrerogatoires la nuit... Je fais de mon mieux mais cela ne remplace pas le manque que je ressens pour mon homme.
Il est tellement injuste avec moi et ce n'est pas la recommendation du Prophete Saws envers la femme.
Le Prophete Saws n'a t-il pas dit : Les justes seront Ie jour du jugement sur des tribunes de lumiere a fa droite du Tout Misericordieux (Ses deux mains sont une droite): Ceux qui sont equitables dans leurs jugements envers leurs femmes et s'acquittent pleinement de leur responsabilite. »
Qu'Allah lui pardonne de m'avoir rallier au plan tertiaire des que le succés à frapper à notre porte.Et quand je pense que nous avons tellement prier ensemble pour avoir ce qu'on a aujourd'hui ! Je me dis que la vie est imprevsible ! L'être humain peut demander une chose et camper sur une position alors que si cette chose se réalise, son bonheur et sa paix passera par la fenêtre à pas de course.
VOUS LISEZ
Testament D'un Mariage
RomanceChoisir de vivre avec une personne pour le restant de ses jours c'est endurer, patienter et surtout ''rester'' peu importe la situation ! Quel serait donc le ''Testament Du Mariage'' entre Aisha et Hussein ? #Tout droits réservés# ××_ATTENTION ŒUVR...