Point de vue de Aisha :
Je venais de raccrocher avec ma mére à l'instant quand Hussein entra dans l'appartement.
- Tu parlais à qui ? Demande t'il d'un ton qui me fit peur.
- À ma mére ! Haussai-je les épaules.
- Ok ! Au fait je voudrais te parler quelques minutes s'il te plait, viens on s'assoit sur le lit ! Repond t'il sur un ton rassurant.On s'asseyit ainsi ensemble .
- Tout dabord je tenais à m'excuser de tout !
Surprise, je reléve la tête pour le regarder droit dans les yeux. Mais à quoi est-ce qu'il joue ?
Hussein s'excuser ? Il veut certainement quelque chose !- Je sais. Je sais que tu es choquée. Dit-il. Mais je veux vraiment me faire pardonner auprés de toi pour tout ce que je te fais subir quotidiennement. Je sais que je te fais souffrir, je te fais pleurer et que je te fais du mal mais je te promets qu'à partir de maintenant je vais des efforts. Je vais me faire pardonner et je te laisserais le temps qu'il faudra pour me faire pardonner d'accord ?
Ce qu'il disait me faisait vraiment plaisir.
- Daccord ! Hochai-je la tête.
- Je te promets la fin de toutes ces ennuies ! Rajoute t'il en prenant ma main puis en deposant un baiser sur mon front. Je sais qu'il t'en faudra plus que des mots mais mes actes parleront in sha Allah pour moi.Depuis le temps que j'attendais ces mots venant de lui.
J'espére juste que ce ne sont pas des paroles en l'air.- Je peux te poser une question ?
- Dis moi !
- Qu'est-ce qui t'arrives ? Pourquoi soudainement aprés tant de mois tu..tu me dis tout ça ? Qu'est-ce qu'il y a ? Demandai-je outrée.
- Rien, juste une remise en question. Repond t'il en soupirant.
- Maria y est-elle pour quelque chose ?
- Elle en est pour beaucoup !J'en étais sûr.
Alors il lui fallait Maria pour lui faire ouvrir les yeux ?- Daccord !
- Je t'aime Aisha ! Et je suis vraiment désolée encore une fois ! Je t'aime ! Dit-il me faisant un câlin.Je serrais son emprise et déposais ma tête sur son épaule.
Je ne saurais vraiment décrire mes sentiments à ce moment là !
En réalité je crois que j'étais heureuse, heureuse qu'il ait quelque peu reconnu ses tords. Ça me faisait plaisir qu'il ait presenté ses excuses à mon egard et qu'il veuille faire des efforts !
Et c'était tout !Et si il changeait le lendemain ?
Le mieux pour moi serait de me préparer à toute éventualité pour que la chute de la réalité soit moins douloureuse !
- Ce sera le commencement d'une toute nouvelle histoire In sha Allah tu verras. Dit-il.
- In sha Allah !
- Ça va ? Demande t'il en caressant mon visage.
- Oui ça va !
- Tu n'as pas l'air vraiment heureuse !
- Si je le suis ! Le rassurai-je en souriant. C'est parce que je suis encore sous le choc mais ça va !
- Tu es sûr ?
- Oui certaine ! Me levais-je du lit.
- Tu vas où ?Ça commence bien dis donc !
- Nulle part ! Dis-je en me mettant devant le miroir pour ajuster mon voile.
- Bah alors pourquoi tu viens pas que je te montres à quel point tu m'as manqué ! Aujourd'hui ni toi ni moi ne sortirons de cet appartement. On va passer du temps ensemble. Repond t'il en passant ses mains sur ma taille.Je n'en avais pas vraiment trés envie mais que pouvais-je faire ?
Il me retourna sensuellement et me tira vers lui avant d'enlever mon voile et de deposer un baiser sur mon cou.
VOUS LISEZ
Testament D'un Mariage
RomanceChoisir de vivre avec une personne pour le restant de ses jours c'est endurer, patienter et surtout ''rester'' peu importe la situation ! Quel serait donc le ''Testament Du Mariage'' entre Aisha et Hussein ? #Tout droits réservés# ××_ATTENTION ŒUVR...