Point de vue de Aisha :
Je me reveillai assez fatigué donc il me fallut quelques temps pour ouvrir les yeux.
En parcourant la piéce, je vis celle-ci bellement décorée avec des ballons et des mots adorables.
En detournant légerement ma tête, j'apperçu Hussein avec un sourire tenant le bébé dans ses bras en compagnie de la sage femme !
Il tenait notre fille !- Vous voilà enfin reveillez Mme Fall !
- Ma..ma fille ! La regardai-je.
- Ah oui ! Dit celle-ci en la prenant des bras de Hussein pour me la donner.Mon Dieu quand elle la déposa sur moi, je ne pu retenir mes larmes.
Elle est si magnifique !- Elle va bien ? Demandai-je.
- À merveille Alhamdoulilah ! Me dit-elle. Vous pouvez lui donner le sein !Je m'executai aussi tôt.
- Ooh elle est si belle ! Dis-je en la contemplant.
- Oui elle est magnifique ma sha Allah ! Rajoute Hussein.La sage femme en profita pour s'en aller.
Je ne pouvais decrocher mes yeux d'elle, mon Dieu comment de fois ai-je rever de ce moment ?
Mes larmes devinrent de plus en plus abondantes. Qu'est-ce que je suis heureuse !- Alhamdoulilah ! Hussein je suis si heureuse !
- Oui, dit-il ému. Tu le merites amplement, on a tellement attendu ce moment et là on le vit. Louange à Allah !
- Oui, Alhamdoulilah ! Comment elle est si mignonne ma sha Allah La hawla Wala Qouwata Ila Billah.Une goutte de larme atterit sur son visage, je le nettoyai aussitôt.
- Je t'aime tant ma fille ! Dis-je en la berçant tendrement.
La douleur pouvait encore se faire sentir sur mon ventre mais elle était si insignifiante quand je regarde ma fille. Je serai capable d'en vivre plusieurs autre juste pour ce magnifique petit être.
Quand je relevais mes yeux, je tombai sur des sachets bellement décorés.
- Qu'est-ce que c'est ?
- Des cadeaux pour celle qui a souffert le martyre pour faire de moi un ''pére'' ! Dit Hussein.
- Vraiment ?
- Oui !
- Oooh Hussein fallait pas ! Tu peux me les passer ?
- Biensur ! Dit-il en me les passant.Un chéque de 350.000f, une parure en or et des fleurs rouges doux et parfumés comme j'aime.
- J'ai pas les mots ! Dis-je en larmes. Merci beaucoup, cet attention me va droit au coeur.
- Et ça aussi c'est pour toi !
- Une veilleuse coranique ? Et qu'est-ce que t'attends Hussein, allumes le que notre fille se fasse bercer par ça !Il sourit avant de le faire.
- Je mets quoi ?
- Al Baqarah de Sheikh Nureen Mouhamed ! Repondis-je automatiquement.
- Daccord !La voix émouvante de Sheikh parcouru la chambre et la rendit à la fois si rayonnante et apaisante.
- Comment tu sais que...
- Je ne savais pas ! Me coupa t'il.
- C'est Maria ?Il fit ''oui'' de la tête.
- Quel ange celle-là ! Tu peux l'appeller et me la passer ?
- Tout de suite ?
- Oui, tout de suite !Il prit son téléphone et composa son numéro avant de me la passer.
- La maman s'est bien reveillée ? Demande t'elle aussitôt.
- C'est elle même qui te parle !
- Enfin ! Tu vas bien ma cherie ?
- Super alhamdoulilah ! Tu me manques, tu ne viens pas me voir ?
- Euh si mais demain matin in sha Allah !
- Il n'est que 18heures Maria !
- Je sais. On passera tous te voir demain in sha Allah. Je sais que je te manque beaucoup Aisha mais tu devras rester sur ta faim jusqu'à demain.
- Pfff !
- Comment va la petite princesse ?
- Elle est dans mes bras, elle va bien ce petit ange !
- Alhamdoulilah, qu'Allah la preserve.
- Amine. Ce sera toi qui nous emmenera tout ce qu'a toujours aimé Hussein, un petit garçon in sha Allah ! Dis-je en regardant Hussein qui detourna son visage.
- In sha Allah ! Repond t'elle simplement.
- Maria j'aimerai que tu me fasses des aumônes à l'intention de notre nouveau née !
- Oui biensur, je m'en charge tout de suite in sha Allah.
- Jazak'Allahou Hayran et merci pour la veilleuse, j'adore vraiment beaucoup.
- Moi ? Je n'ai rien à voir là dedans.
- C'est pas....
- Aisha tu viens juste d'accoucher, tais-toi et reposes toi ! Ciao.
- Mais...
- Bye ! Raccrocha t'elle.
VOUS LISEZ
Testament D'un Mariage
Storie d'amoreChoisir de vivre avec une personne pour le restant de ses jours c'est endurer, patienter et surtout ''rester'' peu importe la situation ! Quel serait donc le ''Testament Du Mariage'' entre Aisha et Hussein ? #Tout droits réservés# ××_ATTENTION ŒUVR...