PDV Elizabeth:
Lorsque j'étais jeune, je me faisais intimider, il parait. Maman et papa était très inquiet pour moi, pourtant ils m'ont dit qu'il n'en savait rien. Je pouvais rentrer chez moi en pleure, un sac détruis dans mes mains.
De temps en temp, je mangeais jusqu'à trois portion de nourriture pour le souper, qui sais pourquoi? Étais-je une aussi grosse gloutonne?
Dans tout ça, il y a un événement qui me reviens qu'en petit fragment. Cet incident qui m'a fait perdre toute ma mémoire d'avant cet accident. Je ne sais pas qui étais mon "agresseur" mais je me souviens vaguement de son nom.
Toutefois, ma mémoire préfère l'oublier. Puis mes parents, de peur que quelque chose horrible m'arrive à nouveau, ce sont dit qu'il faudrait que je me trouve une passion pour me faire changer les idées. "Le violon" ont-ils dit à l'unisson.
Cet instrument n'était pas mon préféré, mais ils étaient si inquiet pour moi que je n'ai pas pus refuser. Pour leurs faire plaisir, je m'y suis donner coeur et âme et j'ai été surprise par mes talents.
Tout aurait été parfais si mes parents n'avaient pas aperçu cette affiche.
<><><><><><><><>
-Oui, allons-y.
Pourquoi ai-je accepter? Ce sera ma première date, je pourrai peut être m'amuser un peu? En plus, Ethan est un bon gars, il prendra soin de moi, n'est-ce pas?
-T...Tu as dit oui?! Wah! Je m'attendais pas à ça! Merci! S'écria t'il en se levant d'un bond tout en prenant mes mains dans les siennes. Tu as un numéro?
J'hoche la tête de haut en bas. Un sourire éblouissant apparaît sur son visage. Est-ce que je lui fais autant de bonheur que ça? Il doit vraiment m...m'aimer. Il lâche mes mains, gêné. Je sors mon téléphone et le mes dans sa paume.
-Voilà, j'ai mis mon numéro, appel moi quand tu veux, dit-il avant de s'éloigner, visiblement de meilleur humeur que tantôt.
Il disparaît de mon champ de vue. D'un coup, un rire incontrôlable s'échappe de mes lèvres. Suis-je heureuse aussi? Le rire ne cesse pas, puis après quelque minute, je me calme. Ça va me permettre de me changer les idées, je suis trop inquiète pour Meliodas.
Meliodas! J'ai hâte de lui dire que j'ai une date avec Ethan, il va sûrement se moquer de moi. Il est bon pour juger les gens.
<><><><><><><><>
C'est la fin de la journée, je me dirige vers mon casier, prend mes effets personnels et marche vers la porte. J'aperçois Ethan accoté au mur à côté de la porte, il semble attendre quelque chose. Il lève soudainement son regard et ses yeux se remplisse d'étoile à ma vue.
-Elizabeth! Je t'attendais, dit-il en suivant mon pas.
-Ethan, ça va?
-Ouais, je suis plutôt de bonne humeur, à cause de toi, répondit-il en murmurant la fin de sa phrase. Je peux te raccompagner chez toi?
Je pensais aller au parc pour voir si Meliodas serait là...j'irai voir plus tard.
-Oui, bien sûr.
<><><><><><><><>
La discussion va plutôt bien, il est très différent de Meliodas. Celui-ci est un garçon plus silencieux et renfermer sur lui même, tandis qu'Ethan est extravertis et facile à discuter avec.
-Dit, Elizabeth, je me demandais quelque chose, dit-il en mettant ses mains dans ses poche, signe d'inconfort. Je te vois souvent avec Meliodas, est-ce qu'il se passe quelque chose entre vous deux..?
Surprise, je tourne la tête vers lui. Je ne m'étais jamais posé cette question. Meliodas est un amis pour moi et on s'est rapprocher plutôt rapidement. Je ne peux pas lui parler de la raison...Meliodas ne serait pas content que je parle de ça sans son accord.
-C'est un amis, répondis-je en détournant mon regard. Pourquoi aurais-je acceptée ton invitation sinon?
Je souris.
-Haha, tu as raison, je suis débile.
Je ris.
<><><><><><><><><>
-On est arrivé, j'habite ici.
Il lève les yeux et regarde la maison.
-Merci de m'avoir ramener ici, dis-je avant de sourire et de me retourner pour rentrer.
-Ce n'est rien! On se voit demain au cinéma?
-Oui! À demain, dis-je en rentrant chez moi.
J'ouvre la porte et la referme une fois bien rentré. Je me dirige lentement vers la fenêtre avec l'idée de le regarder partir. Je suis excité! Je commence peut être à l'aimer un peu...Je me claque les joues face à cette idée.
Je rouvre mes yeux pour regarder Ethan s'éloigner mais à ma surprise il est encore là. Immobile, il fixe la maison et de temp en temp regarde de droite à gauche comme si il cherchait quelque chose.
Soudainement, pour un bref instant son regard rencontre le miens. Sur le coup, je me laissai tomber par terre, me cachant de son regard. C'est quoi ça?! Après quelque seconde, je me mis à quatre patte et regardai dehors.
Il n'était plus là.
<><><><><><><><><>
Coucou 👋🏻
Franchement j'aime bien Ethan. C'est un bon garçon :)
À mercredi prochain ❤️
Bye-bye 🙌🏻
VOUS LISEZ
Heartbeat
FanficDes amies, des fou rires, la tranquillité d'esprit, tous des mots qui ne me disent rien. Je suis Elizabeth, j'ai douze ans. L'intimidation...le harcèlement..c'est tout ce que je connais. Qui aurait pus croire que celui qui était la proie de mes malh...