PDV Extérieur:
Elizabeth tente de mettre de côté sa veille et ce matin. Elle veut avoir une bonne deuxième journée d'école et de faire encore plus d'amie. Elle souhaite surtout retrouver Anna.
Elle ne réalise pas l'heure mais elle est arrivé une heure avant que les cours commence. Heureusement dans cette école ils ouvrent les portes tôt, elle se dirige ensuite vers la bibliothèque.
Elle est émerveillé par la quantité de livre qu'elle comporte. C'est une grande bibliothèque pour une école secondaire. Elle déambule dans les rangées puis regarde de chaque côté des allées. Quel rêve.
Elle prend un livre au hasard et s'assoie sur le bord d'une allée, cacher au fond de la bibliothèque. Alors qu'elle fait défiler les pages, ses yeux se ferme lentement. Elle se met à battre des clous et finalement s'endort, le livre encore dans ses mains.
<><><><><><><><>
Adam lève les yeux vers le jeune homme. Il eu un petit frisson lorsqu'il vit son regard. Il n'avait eu aucunement peur de la voiture, est-ce une blague? Adam sors de la voiture, un peu confus, et s'approche de Meliodas.
-Est-ce que ça va, garçon?!
Le blond tourne la tête de côté et continus de marcher. Adam ne comprend pas et prend le bras de Meliodas pour le retourner vers lui.
-Que faisais-tu là?! N'as-tu pas regarder avant de traverser!
À ce moment, Meliodas eu un sentiment de déjà vus. Il se mit à trembler et regarda l'homme qui lui faisait étrangement penser à quelqu'un qu'il avait déjà vus.
-Je...J...
Meliodas écarquilla des yeux, il se souvint qui était cet homme. Ses jambes se mirent à trembler encore plus fort. C'est le père de la fille dans sa jeunesse! Il lui avait pris Le Bras de la même manière lorsqu'il avait tenté de rentré s'excuser à la fille. Meliodas repoussa sa main et se mît à courir vers l'école.
-Ah! Attend! C'était qui lui? Il me dit quelque chose...
<><><><><><><>
À tout les matins, Meliodas arrive une heure à l'avance à l'école. Le plus de temp qu'il peut gagner à l'extérieur de sa maison, le mieux il se sent. Et cette heure est sûrement celle qui préfère le plus dans sa journée.
Il ouvre la porte de la bibliothèque et se dirige vers le plus profond de la pièce, comme à l'habitude. Personne ne vas jamais dans la bibliothèque le matin, après tout, quel serait le but?
Mais, ce matin, la bibliothèque n'est pas vide. Il arrive enfin a sont point préféré, s'apprête à s'assoir mais réalise qu'il y a déjà quelqu'un. D'un geste maladroit il se cache derrière une des allées.
-Qu'est-ce qu'elle fait là? Chuchote t'il pour lui même.
Subtilement il tourne la tête pour regarder qui se trouvait à sa place. Ah, c'est la perdu. Il remarque un filet de bave qui dégouline sur ses lèvres. Meliodas prend un regard de dégoût.
-Elle...dort?
Le blond soupire et sors de l'allée pour s'approcher d'elle. Il s'agenouille devant la blanche et la regarde, intrigué. Qui aurait crus que quelqu'un irait dans la bibliothèque aussi tôt. Ce qui l'énerve surtout, c'est qu'elle se met à baver sur le livre qu'elle tient dans ses mains.
Meliodas prend celui-ci et le retire lentement de ses mains, pour ne pas la réveiller. Il le ferme et lit le titre. « Sept jour pour une éternité » Il écarquille des yeux, il a déjà lu ce livre, il l'avait adoré.
Il relève la tête vers elle puis repose le livre sur ses cuisses avant de s'en aller. Il sort de la bibliothèque et décide d'aller lire son livre dans la cafétéria.
<><><><><><><><>
La cloche de la première période sonne enfin, Meliodas se dirige vers son cours sans bonheur. Ce matin, il commence en math. Il va s'assoir à son bureau et attend que le cours commence.
Il se surprend à chercher du regard la fille au cheveux blanc, peut être se trouvait-elle encore dans la bibliothèque? Elle est en retard, je me demande en fait si elle va se réveiller tout court. Elle devait être fatigué pour s'endormir ainsi, par terre en plus, dans une bibliothèque d'une école. Que...À quoi je pense, ça ne me fais ni chaud ni froid qu'elle aille bien ou non.
Le cours commence enfin, puis la dernière cloche sonne. Quelque minute plus tard, la porte s'ouvre grande et une fille au long cheveux blanc entre en vitesse dans la classe.
-J...Je...Je suis désolé! Je m'étais endormis dans la...bibliothèque! Dit-elle essoufflé.
La prof se tourne vers elle, puis se met à rire, suivis par toute la classe. Elizabeth a envie de rire aussi, mais la gêne lui fait prendre une teinte de rouge. La blanche ne fait que se diriger vers son bureau.
-Belle entrée, dit une voix.
La blanche tourne la tête et aperçois Anna qui lui souris. Elizabeth est heureuse de la voir, surtout qu'elle lui parle!
-Haha, je sais, répondit-elle en riant.
Elizabeth s'assit enfin à son bureau et sors ses cahiers, comme si rien ne s'était passé. Au bureau de gauche, Meliodas la regarde du coin de l'œil. Il apporta une main à son menton et s'y appuya. En tournant la tête vers la fenêtre...
...On pouvait aperçoit le rictus d'un sourire sur ses lèvres.
<><><><><><><><>
Coucou 👋🏻
Désolé pour le cours chapitre! Je me suis dit que c'était un bon moment pour arrêté le chapitre haha. Ils sont pas mignon eux???
À mercredi prochain 🥰
Bye-bye🙌🏻
VOUS LISEZ
Heartbeat
FanfictionDes amies, des fou rires, la tranquillité d'esprit, tous des mots qui ne me disent rien. Je suis Elizabeth, j'ai douze ans. L'intimidation...le harcèlement..c'est tout ce que je connais. Qui aurait pus croire que celui qui était la proie de mes malh...