Chapitre ~ 4

458 31 40
                                    

PDV Elizabeth:

Il était coucher là, sous la pluie. Plutôt, sous le grand module de jeu. Ils n'étaient pas mouiller mais il le serait quand il partirait. Je le fixais, réfléchissant à toute sorte de chose.

Que ferait-il si il me voyait le fixer ainsi? Que se passerait-il si ses amis arrivait car il les attendait? Je préfère ne pas imaginer toute les choses qu'ils me feraient. En plus, il n'y aurait pas de prof pour les arrêter si ça tourne mal. De toute façon, ce n'est pas comme si les prof faisaient vraiment quelque chose pour les empêcher à l'école.

Je soupirai à cette pensée. C'est alors que le blond fit un mouvement. Je l'aperçu et paniquai. Il se réveil! J'agrippai fermement mon parapluie. J'allais partir mais en me relevant rapidement ma tête percuta une barre en métal du module de jeu.

-Aïe! Me plaignis-je en trébuchant par terre.

Je me retournai en douleur vers Meliodas, j'aperçus alors qu'il ouvrait lentement les yeux. Je dois partir! A l'aide de mes mains je me relevai et partis à courir et ce n'est que lorsque je traversai la rue que je m'arrêtai. Les yeux écarquillés, je me retournai vers le parc.

Mon parapluie se trouvait par terre à côté de Meliodas.

<><><><><><><><>

PDV Meliodas:

-Aïe! Dit une voix aigüe avant de s'élancer hors de mon champ de vue.

La vue embrouillée je n'arrive pas à discerner qui se trouvait devant moi il y a quelque instant. On aurait dit...Elizabeth? Je réalise par contre que la pluie n'a pas cesser, mais qu'en plus elle était désormais plus violente. Les cordes qui tombaient du ciel me tremperait en un rien de temp.

-Et merde...

Je dois rentrer à la maison. J'ai vraiment passer une journée entière dans un vieux parc. J'y crois pas. C'est alors qu'au moment où j'allais sortir de sous le module, prêt à être trempé, j'aperçois un parapluie par terre. Je m'élance vers lui et me cache en dessous.

Qui l'a laissé là? Peut-être que c'est la fille qui s'est enfuis quand je me suis réveillé? Je soupire et me met à marcher vers ma maison.

Prêt à y trouver l'enfer.

<><><><><><><><>

PDV Elizabeth:

Cours, cours, cours! Je cours si vite qu'à chaque pas effectuer j'ai peur de trébucher et de débouler sur le trottoir. Je ne dois pas regarder en arrière de moi, j'ai tellement peur. J'imagine Meliodas qui me course et me rattrape avant de m'agripper les cheveux et de me ramener à lui.

Et pourtant, personne ne me suit.

Je cours tout de même à la même vitesses. Sans regarder devant moi. Je ne fais que courir à l'aveugle, je ne veux pas faire face à rien.

C'est alors que je fonçai sûr quelqu'un. Je ne l'avais pas vus car je fixais mes pieds de peur de glisser. La personne me pris par les épaules et me fixa. Elle était complément tremper et n'avais pas de parapluie aussi.

-Hey, ma belle, tu...tu n'aurais pas vus un petite garçon de ton âge, demanda t'elle visiblement inquiète avant de mimer sa taille. Il est à peu près grand comme ça...il à les cheveux blond et...les yeux vert, comme les miens tu vois!

Je ne savais pas quoi dire. Elle parlait si vite et gesticulait dans tout les sens. Pourtant sa description...On dirait qu'elle décrit Meliodas! Il doit être encore dans le parc.

-Je...Il s'appel comment..? Demandais-je gênée de parler à une inconnu ainsi.

-Il s'appelle Meliodas! Tu l'as vus?! S'écria t'elle l'espoir dans les yeux.

-O...Oui, il est...dans le parc, dis-je avant de lui pointer le parc derrière moi. Là-bas...

-Merci, ma belle!

Puis elle se mit a courir en direction du parc. C'était étrange. Peut-être une connaissance de Meliodas? Elle semble être vielle, peut être 15 ans ou 16? Peu importe...même quand il n'est pas là il me hante.

Je continuai ma route jusqu'à ce que j'arrive chez moi. Pour une fois, je n'avais pas si faim que ça. Puisque j'avais manger durant le midi. Lorsque je rentrai, ma mère était, comme à l'habitude, dans la salle à manger. Elle alternait entre son journal et le souper.

-Maman, je suis rentré.

Elle se tourna vers moi et m'adressa un immense sourire de bienvenu. Ma mère s'approcha alors de moi et réalisa ensuite que j'étais complètement trempé de la tête au pied.

-Mais, Elizabeth, que s'est-il passé! S'écria t'elle en prenant mon sac pour le mettre sur le côté. Tu es totalement mouillée!

-J'ai oublier mon parapluie à l'école, répondis-je en forçant mon sourire.

J'ai dis ça sur le coup, n'ayant même pas pensée à une excuse valable. Elle n'a aucun sens puisqu'il a commencer à mouiller a midi donc j'aurais eu remarquer que j'avais besoin de mon parapluie. Je suis débile, pourtant maman n'a pas l'air soupçonneuse de ma réponse, heureusement.

-Dans ce cas, espérons qu'ils ne pleuvent pas encore demain matin, sourit-elle avant de retourner à sa cuisine. Va te changer et mettre tes vêtements mouillés dans la sécheuse.

Je lâchai un petit rire, puis montai dans ma chambre. Rendu dans celle-ci je m'approchai de mon lit. À côté de mon matelas se trouvait la fenêtre, donc je m'accotais sur le bord de la vitre pour regarder dehors de temp en temp. Je regardais souvent la nuit lorsque je me sens seule au monde, j'observe le ciel, les étoiles et les avions passer. Je ne m'en lasse pas.

Mais ce n'est pas le temp pour ça. Je me met en pyjama puis descend pour aller manger avec ma mère. Alors que je descendais les escaliers j'entend des voix. Ma mère semble parler avec mon papa, il est arrivé tôt aujourd'hui.

-Que se passe-t'il avec Elizabeth tu as dis?! Demanda maman presque en chuchotant.

Je remonte les marches pour écouter leur conversation. Normalement je n'écoute pas ainsi mais ils ont dit mon nom et j'ai peur de la suite.

-La directrice de l'école m'a appelé, commença t'il.

Dans sa voix je pouvais y discerner de la tristesse, inquiétude même de la peur. Est-ce que j'entend bien? La directrice!

-Que t'a t'elle dite? Demanda maman impatiente et inquiète aussi.

-Elle a dit qu'elle pense qu'Elizabeth se fait intimider à l'école par un groupe de garçon, expliqua t'il en s'assoyant à la table avant de prendre le journal et le poser plus loin.

-Quoi?! Elizabeth intimider! Mais...comment est-ce possible? S'écria maman choquer. Elle nous en aurait parlé!

-Justement...après cette conversation j'ai eu quelques...réalisation, commença papa. Elle brise toujours son sac et revient à la maison avec les vêtements sales, ne trouves-tu pas ça louche?

Maman resta silencieuse, elle doit réfléchir. Non...non! Je ne veux pas qu'il le découvre, je dois leur faire croire que ce n'est qu'un jeu entre amis! Je ne veux pas les inquiéter, pas mes parents... Maudite directrice! Elle ne pouvait pas m'en parler avant?! D'ailleurs, depuis quand les adultes se mêlent de mes problèmes!

Je dois les empêcher de le découvrir!

<><><><><><><><>

Coucou 👋🏻

J'espère que vous avez aimer le chapitre 😁 Dites moi ce que vous en avez pensée dans les commentaires 👇🏻👇🏻👇🏻. On se retrouve mercredi prochain 😘
Faites attention à vous pendant la quarantaine 😊

Bye-Bye 🙌🏻

Heartbeat Où les histoires vivent. Découvrez maintenant