PDV Elizabeth:
Qui est cette femme? Est-ce la mère de Meliodas...? Je ne penses pas, elle a l'air trop jeune pour l'être. La blanche entre dans la voiture et la voiture s'avance sur la route.
-Madame...euh...
-Je m'appelle Ashley, je suis la grande cousine de Meliodas, expliqua t'elle.
Ahh, sa cousine, ça à plus de sens. C'est une membre de sa famille! Je peux peut être en savoir plus sur lui si je lui pose des questions.
-Madame Ashley, parlez moi de Meliodas, demandais-je en tournant la tête vers elle.
Elle parut surprise. Je veux aider Meliodas, qu'il soit heureux, qu'il ai des amis et comprenne ce qu'est la vrai liberté. Alors que j'ai tourner la tête vers elle, ça me donne le temp de la regarder. Elle était grande et plutôt jolie, ses cheveux courts étaient bruns et la seule ressemblance qu'elle avait avec Meliodas était ses magnifiques yeux émeraudes.
-Ce n'est pas quelque chose que j'entend tout les jours, tu veux vraiment en savoir plus sur lui? Demanda t'elle en arborant un visage sérieux.
J'hochai positivement la tête, prête à recevoir de l'information. Qu'importe ce qu'elle me dit, je tenterai dans faire bon usage!
-Meliodas est seul depuis l'enfance, il avait des problèmes aux primaires, des problèmes dont lui seul était la raison, commença t'elle en claquant de la langue finit la dernière phrase.
Elle ressent de la frustration face à ce "problème" qu'il avait au primaire, je me demande ce que c'était. Elle dit qu'il était la seul raison que ce problème existe, je n'en sors qu'avec plus de questions.
-Ensuite...je ne sais pas si il voudrait que je t'en parle, expliqua t'elle. Mais il s'est passé quelque chose au primaire qui l'a complètement changer...
-Madame! Je vous en prie, dite moi ce qu'il s'est passé! Je veux l'aider...
Elle lança un vif regard vers moi pour ne pas détourner trop longtemps ses yeux de la route. Elle soupira, puis pris une grand inspiration.
-Lorsqu'il était au primaire, il intimidait une fille dans sa classe, expliqua t'elle en semblant devenir plus maussade. Mais un terrible accident est arriver...Il est aller trop loin...
-Que s'est-il passer ensuite...?
Ashley se mordit la lèvre. Sûrement indécise par rapport à raconter cette histoire sans l'accord du protagoniste du récit. Après-tout, je la comprend. Elle doit sûrement être inquiète qu'après que j'ai entendu l'histoire, de peur, je veuille me défaire de l'amitié que j'entreprends avec Meliodas...
...Mais ça n'arrivera jamais.
<><><><><><><><>
PDV Meliodas:
J'ai fui, tel un lâche. J'aurais du rester et prendre mon courage pour me présenter à son père. J'ai peur, la panique commence à prendre le dessus. Mais pourquoi semblait-t'il si haineux envers moi... C'est comme si il me connaissait, mais je n'ai aucune idée de qui il est.
Rendu dehors, un froid inattendu me fouetta le visage. Il fait noir, bien sûr qu'il allait faire froid...mais c'est extrême. On dirait une tempête de neige. Je suis dans la merde. Chaque pas me prenait un effort considérable. Je devais courir, arriver vite chez moi...sinon il va encore me battre.
C'est alors qu'un spasme parcouru mon corps. Mes yeux s'écarquillèrent et j'emmenai ma main vers mon manteau au niveau de mon cœur. Celui-ci battait anormalement vite. Je pense que c'est l'abus d'émotion forte cette journée...mon cœurs ne le supporte pas.
Je dois continuer d'avancer...Je mis un pas devant l'autre. Soudainement je me sentis tomber vers l'avant. Ah...? Je perd mon équilibre...C'est alors que mon visage ressentit tout le froid de la neige. Mes pupilles devinrent lourde et ma vision se floua. Je perdit connaissance quelque seconde après.
Un tapis de flocons se forma sur mon corps.
<><><><><><><><>
PDV extérieur:
Dans la voiture de la cousine du blond, l'ambiance était lourde. Le vouloir d'avoir des réponses d'Elizabeth se ressentait dans toute la voiture. Pourtant, Ashley restait indécise.
-Je vous en prie, dites-moi, supplia Elizabeth.
Celle-ci soupira et agrippa plus fortement le volant. Malgré la sérieuse conversation, les deux femmes regardait tout de même aux environs à la recherche du blond.
-D'accord, c'est arrivée sur un toit-, dit-elle avant de soudainement s'arrêter et crier. IL EST LÀ!
Elizabeth oublia complètement de quoi elles parlaient et regarda où pointait la femme. Les yeux de la blanche s'écarquillèrent, la goutte se mit à perlai de son front. La peur prit le control.
-ARRÊTEZ-VOUS!
Une fois la voiture stationnée, Elizabeth fit un bond hors de la voiture et accouru vers Meliodas. Ashley la suivant de près. Le blond était inconscient sous un tapis de neige, heureusement que sa cousine avait une bonne vue.
-MELIODAS! S'écria Elizabeth en déneigeant le garçon. Meliodas...! Réveille-toi!
Son corps ne dégageait presque aucune chaleur, il était complètement froid. Elizabeth ne pus s'empêcher de fondre en larme. La peur du pire scénario venait de flasher devant ses yeux. Et si...et si...il était...
Et si il était mort...
<><><><><><><>
Coucou 👋🏻
Alors voilà. C la fin, Meliodas est mort. JE RIGOLE! Ou pas?
À mercredi prochain ❤️
Bye-bye 🙌🏻
VOUS LISEZ
Heartbeat
FanfictionDes amies, des fou rires, la tranquillité d'esprit, tous des mots qui ne me disent rien. Je suis Elizabeth, j'ai douze ans. L'intimidation...le harcèlement..c'est tout ce que je connais. Qui aurait pus croire que celui qui était la proie de mes malh...