Chapitre ~ 30

218 17 4
                                    

PDV Extérieur:

Des nuages se forment au dessus de la ville. Lentement, des flocons tombent pour une deuxième fois sur le sol. Cette fois, c'est bel et bien le début de l'hiver. Le froid pris lentement le dessus sur le climat et les gens sortent habillé plus chaudement. C'est ainsi qu'Elizabeth se prépare en ajoutant une petite écharpe autour de son cou. Elle sort.

C'est la fin de semaine. Il était rare que la blanche sorte durant ce temp de la semaine, n'ayant pas d'amis et nul envie d'aller faire des activités seule. Toutefois, en ce samedi fin novembre, Elizabeth avait une grande envie de sortir de la maison.

La vision de la neige tomber la rende heureuse. Parfois elle aime bloquer sa vision sur un flocons et le regarder tomber, sa rend le temp plus lent comme si la neige tombait au ralentis. Elle marcha et arriva au centre ville, c'est la bas qu'elle aperçu un petit café. Même si l'idée d'y entrer seule ne l'intéressait peu elle décida d'y aller tout de même.

En entrant, elle fit le tour du café des yeux. Il était plutôt plein, des groupes d'amies, des personnes sur leurs ordis, et d'autres. Elizabeth s'approcha de la caisse et leva la tête vers les différents tableaux de choix. Le pumpkin latte l'intéressa au premier coup d'œil. D'un pas elle alla à la caisse, soudain une personne viens et prend la commande.

Quelque minutes plus tard, Elizabeth sors du café avec son latté, elle aperçoit un banc plus loin et décide d'aller s'y assoir.
La neige s'était quelque peu accumulé sur le banc, elle ne fit que la pousser jusqu'au sol. Il était froid.

C'est alors qu'après s'être assis quelque minute, elle aperçoit au loin une chevelure reconnaissable. D'une couleur de blé unique, elle se lève d'un bond et s'approche rapidement de la silhouette.

-Meliodas! Qu'elle surprise!

Ledit Meliodas se retourne vers Elizabeth et écarquille des yeux. Rapidement, il cache se qu'il tenait dans ses mains derrière son dos, malheureusement il était trop tard.

-Qu'est-ce que tu caches dans ton dos? Demanda Elizabeth en se penchant derrière lui pour voir se qu'il se trouvait.

Sans succès, il ne fit que se retourner encore plus. Meliodas ne voulait absolument pas qu'Elisabeth le découvre. Pourtant, Elizabeth n'en resta pas là.

-Meliodas! Tu peux me faire confiance...

Il baissa la tête. Il le sait bien, après les macarons qu'elle lui avait confectionné il dévouait une certaine confiance coupable envers la blanche. Il voulait enfin pouvoir faire confiance à quelqu'un à nouveau, ne pas avoir peur à tout moment qu'il te mette le couteau dans le dos.

-C'est rien...enfin, pas grand chose, répondit-il en ramenant ce qu'il cachait vers l'avant de son corps.

Dans ses mains se trouvait plusieurs feuilles, il en donna une à Elizabeth. Elle en lu le contenu puis fus surprise.

-C'est ton CV? Tu te cherches un travail? Demanda Elizabeth en souriant avant de redonner la feuille au blond. Pourquoi es-tu gêné de cela?

Puis Elizabeth ricana face à cette remarque.

-Je ne suis pas gêné...je...

En réalité, Meliodas était effrayé que ses parents découvrent ses intentions. Étant absolument contre le fait qu'il ai un travail, quel horreur ce serait si ils découvraient qu'il en cherchait un. C'est pourquoi il était réticent à l'idée de dire à Elizabeth ses intentions, que se passerait t'il si elle en parlait à ses parents. Et pourtant, il avait confiance en elle.

-Je veux pas que mes parents le sachent.

-Pourquoi?

Puis Meliodas se tut, il n'en rajouta pas plus. Ne voulant pas dévoiler tout les secrets de sa "familles". Il préfère rester vague.

C'est tout ce qu'elle doit savoir.

<><><><><><><>

Coucou 👋🏻

Désolé c'est un court chapitre cette semaine, je suis fatigué et je n'ai pas pris bcp de temp pour écrire. Désolé.

À mercredi prochain ❤️

Byebye 🙌🏻

Heartbeat Où les histoires vivent. Découvrez maintenant