PDV Meliodas:
Ses mains se retrouve soudainement dans celle de cette fille. Je ne sais pas comment réagir, c'était plutôt rapide. Pourquoi elle me prend les mains comme ça? J'y comprend rien, ai-je dit quelque chose pour la faire autant plaisir?
Sans pouvoir m'en empêcher mon visage se réchauffe rapidement. Je suis introvertis, ce qu'elle fait présentement me fais crier intérieurement. Je veux qu'elle me lâche! Après un instant, je lui demande de lâcher mes mains, ce qu'elle fait en lâchant un plainte désolé.
-Bon, je vais aller faire la vaisselle et m'occupe de deux-trois trucs, explique t'elle en quittant rapidement la pièce.
Je me retrouve soudainement seul dans le salon. Mes yeux ne peuvent s'empêcher de scruter la pièce de haut en bas. Des cadres accrocher sur le mur attire mon regard, je me lève pour aller les observer de plus près.
Sur les multiples photos on pouvait apercevoir la famille dans différente situation. Une au camping, une autre à ce qui a l'air d'être un parc d'attraction et plein d'autre. Ce qui a le plus attiré mon attention est que dans toute les images, des sourires caractérisait toujours les visages.
Je ne sait pas si ce fait m'irrite ou me réchauffait le cœur. Pourquoi ne peut-on pas avoir ce même bonheur dans ma famille? Ce n'est pas la première fois que je me posait cette question, je n'eu jamais de réponse. J'en ai marre.
Mon regard se baisse vers le meuble où se trouvait d'autre cadre. Dans l'un d'eux, Elizabeth posait, médaille à la main, accompagné de ses parents. Je me demande c'est une médaille pour quoi?
Pourtant, je remarquai quelque chose sur la photo. Sur cette seule et unique image.Elizabeth ne souriait pas.
<><><><><><><><>
PDV extérieur:
Meliodas ne resta pas longtemps à réfléchir sur le pourquoi du comment. Il s'éloigna et contempla la pièce, plutôt joviale. Il est rare qu'il restait aussi longtemps dans un salon. Chez lui, il allait toujours directement dans sa chambre, histoire d'esquiver ses parents.
Soudain il regarda l'heure, il était tard! Sa sieste avait durer trop longtemps. Il se leva rapidement et s'approcha de la porte, s'apprêtant à sortir.
-Meliodas? Qu'est-ce que tu fais? Demanda Elizabeth en arrivant dans l'entrée.
-Je dois partir, je suis désolé, répondit-il.
-Ah, eh bien, on se revoit demain à l'école, lâcha t'elle en lui faisant au revoir.
Il hocha la tête avant de partir. Sur son chemin, il ne pus s'empêcher de pensé à son hospitalité. Elle n'avait aucune raison de le ramener chez elle et pourtant Elizabeth l'avait fait.
Peut-être n'est-il pas vraiment seul?
<><><><><><><><><>
Une semaine plus tard.
-Bon matin, Elizabeth! Lança Anna en s'approchant d'elle en l'enlaçant.
-Anna!
Elle répond à son câlin. En si peu de temp elles devinrent meilleures amies. Elles ne se lâchaient pas d'une semelle, jamais l'une sans l'autre. Et ça, tout le monde le savait. Les deux parlent un peu puis les cours commencent.
Meliodas arriva en retard, comme à l'habitude. Depuis l'incident au parc, Meliodas semblait un peu plus distant avec Elizabeth. Celle-ci qui pensait que ça les rapprocherait, il reste un total mystère pour elle.
Depuis le moment où elle a vus toute les blessures qu'il avait sur le corps, elle veux en trouver la raison. Elle a peur que ce soit aux delà de tout. Au delà d'elle même, qu'il ne démontre pas à quel point il souffre et qu'il ne demande pas d'aide.
Elle tourna la tête vers lui et fis un regard inquiet. Elle voudrais faire quelque chose pour lui...mais elle ne sait pas. Qu'est-ce qui pourrait lui faire plaisir? Quel sont ses goûts? Ce qu'il aime, ce qu'il déteste. C'est à ce moment qu'elle réalisa qu'elle ne connaissait absolument rien à son sujet.
<><><><><><><><><>
Au midi. Anna et Elizabeth se rejoigne pour se diriger vers leur bancs extérieur préféré. Depuis l'incident du toit, Anna compris son erreur et ne l'a ramena plus jamais en haut. Ne manquant pas de s'excuser presque à tout les midis. Une fois dehors, elles se mirent à manger lorsqu'Elisabeth embarqua sur le sujet.
-Dit Anna, si tu voulais donner un cadeau ou juste démontrer à quelqu'un que tu veux être là pour elle, que ferais-tu...? Demanda t'elle en déposant son dîner sur ses cuisses en tournant la tête vers elle.
-C'est plutôt précis comme question, mais je n'en demanderai pas plus, répondit-elle en levant la tête vers le ciel en réfléchissant. Je crois que j'en tirerais le mieux de mes talents, pour me rapprocher de la personne.
-Alors tu me dis de me servir de domaine dans lequel je suis bonne...pour l'impressionné? Répéta Elizabeth dans ses mots.
-Haha, précisément! Peut-être que la personne sera moins impersonnelle avec toi une fois qu'elle en apprendra plus sur toi aussi, expliqua Anna fière d'elle. C'est du donnant-donnant.
Lorsque Elizabeth enregistra les mots de Anna, jamais elle n'avait entendu quelque chose d'aussi intelligent de sa vie. Après y avoir réfléchit un petit moment, elle se leva rapidement du banc, repas à la main et se tourna vers sa meilleure amie.
-J'ai trouver ce que je vais faire!
<><><><><><><><><>
Coucou 👋🏻
Au moment où j'écris ça, il ne reste qu'un dernier jour avant la rentré des classes. Plus je reçois les emails de l'écoles, plus je désespère face à ce qui sera sûrement la pire année scolaire de l'univers! Mais! Il faudra pas baisser les bras mes amies❤️
À mercredi prochain 🥰
Byebye 🙌🏻
VOUS LISEZ
Heartbeat
FanfictionDes amies, des fou rires, la tranquillité d'esprit, tous des mots qui ne me disent rien. Je suis Elizabeth, j'ai douze ans. L'intimidation...le harcèlement..c'est tout ce que je connais. Qui aurait pus croire que celui qui était la proie de mes malh...