PDV extérieur:
Alors que Meliodas, du touché d'une réalisation des plus révélatrice, ce fit claqué par la réalité. Il faut savoir que cela faisait deux minute qu'il n'avait rien dit, encore dans ses pensés. Elizabeth s'était retourné et vaguait l'air devant ses yeux.
-Meliodas! S'écria t'elle faisant frissonner l'échine du garçon.
Il leva les yeux vers elle, pourquoi les flocons avait-ils tous arrêter de bouger? Le temp était fixe. Il voyait tous d'un autre œil, surtout Elizabeth. Un monde plus joyeux, il ressentait enfin...de l'espoir.
Lui et l'espoir avait une relation des p'us compliqués. Il n'avait peu, ou pas, d'espoir. Chacune de ses années avaient mener a de la misère pire encore que la précédente. Jamais il n'avait eu un instant de bonheur, jusqu'à ce qu'il rencontre Elizabeth. Peut-être que ma chance va tourner désormais? Se disait-il.
Le visage dans le foulard, il prit une inspiration à travers son nez et sentit une fragrance de vanille. C'était l'odeur du vêtement, il sentait comme la blanche. Une saveur douce et vanillée, d'où tenait-elle une telle odeur divine? Il se dit, si c'est la fragrance s'étant contenu sur le foulard, que pouvait bien sentir Elizabeth en elle même. Il eu un spasme, il se contenu.
-Meliodas? Répéta t'elle avec l'espoir d'une réponse.
-Ah! Oui, désolé...j'étais dans mes pensées, répondit Meliodas en baissant les yeux honteux de ses obscènes idées.
Ses idées n'avaient rien de sexuelle pourtant, il était encore une jeune gamin. Malgré sa maturité face à la réalité de la vie, il était encore un enfant du côté des interactions sociale. L'amitié, le bonheur, la confiance, les femmes, il en était novice.
Il se demandait justement que devait-il faire de ce sentiment qui ressentait. Incapable d'y répondre, il se retint d'y penser plus fortement, de peur de se casser la tête.
-Allons-y dans ce cas! On y est presque.
Puis elle se met à marcher. Sa maison était, en effet, proche. Sur le cadre de porte, Meliodas se met à jouer avec ses ongles, le stresse montant en lui. Même si Meliodas était déjà venu chez elle la dernière fois il n'avait pas été invité à y aller, il avait été obligé. Elizabeth ouvre la porte et propose à Meliodas d'entrer, le sourire au lèvre.
-Bienvenu chez moi!
-Euhm...je suis déjà venus chez toi, expliqua Meliodas, confus. Tu ne t'en souviens pas..?
-Ah oui! Non, non! Je n'avais pas oublier, ça m'étais juste pas venu en tête, ricana t'elle.
Son rire faisait un autre effet dans le cœur du blond. C'était comme si à chaque son de son rire, elle pouvait transmettre son bonheur à Meliodas. Il aimait ce sentiment. Quelque instant plus tard, ils étaient tout les deux sur la table de cuisine à faire leurs travails.
-Alors que dirais-tu qu'on rajoute cette information à la diapositive trois? Proposa la blanche en pointant l'ordinateur.
-Je pense que ça ferais mieux dans la diapositive cinq, répondit-il en cliquant sur la souris.
-Oui, tu as raison.
Elizabeth se retourna vers Meliodas, tous sourire.
-Tu es bon! S'écria t'elle.
-Huh? N...non, je suis normal à ça, c'est toi qui propose les bonnes idées depuis tantôt...
Il détourna le regard de la blanche, son visage était trop brillant pour les yeux du blond.
-Haha! Tu dis n'importe quoi!
Puis elle se remit à rire, le bonheur s'empara chaudement du cœur du blond. Il était heureux, en sécurité, il commençait à se sentir mieux en présence de la blanche. Comme si sa vie ne voulait rien dire avec elle, il réécrivait sa vie avec la blanche. Le passé ne rimait à rien, le futur était tout ce qui l'importait. Rien je l'effrayais.
C'est alors que toute les bonnes émotions s'envolèrent. C'est alors que le son de la poignée de porte se tournant, alerta les deux étudiants. Ceux si paniquèrent face à cette menace imprévus. Tout d'un coup, la porte s'ouvrît lançant entrer un grand homme en veston cravate accompagné d'une mallette.
Elizabeth était surprise de le voir arriver si tôt, elle ne s'y attendait pas du tout. Adam entra dans la maison, puis d'un regard aperçu les deux ado assît à table. La première personne qu'il remarqua était le garçon, confus, surpris, et presque effrayé.
Il s'approcha rapidement vers eux et les regarda de haut. Le regard furieux, il lança un coup d'œil vers sa fille. Celle ci était complètement désemparé, était-ce mal d'avoir emmener un garçon dans la maison. Allait-il être fâcher, allait-il dire à Meliodas de s'en aller? Elle était perdu.
Qu'allait-il faire...?
<><><><><><><><>
Coucou 👋🏻
Ohhh le père de retour??? Je me demande comment il va réagir.
À mercredi prochain!
Byebye🙌🏻
VOUS LISEZ
Heartbeat
FanfictionDes amies, des fou rires, la tranquillité d'esprit, tous des mots qui ne me disent rien. Je suis Elizabeth, j'ai douze ans. L'intimidation...le harcèlement..c'est tout ce que je connais. Qui aurait pus croire que celui qui était la proie de mes malh...