Chapitre ~ 8

420 29 20
                                    

PDV Meliodas:

L'ambulance arriva en un rien de temp. J'entendais leur sirène en bas de l'école. Dans mon cas, je n'avais pas bouger d'un pouce. Pourquoi l'ai-je pousser?! Je n'avais pas réaliser qu'on était aussi loin sur le toit ! J'étais tellement enragée que je ne faisais que lui crier dessus. Soudainement une vision de son visage horrifié s'éveilla dans mes pensées. Je tentai de fermer mes yeux pour oublier cette vision d'horreur mais elle me hanta.

Les ambulanciers arrivèrent sur place et firent du mieux qu'ils purent dans cet environnement restrain. D'autre prof arrivèrent en panique. La première qui avait appeler les ambulanciers monta les escaliers pour venir à ma rencontre.

-Peux-tu t'occuper d'elle? Demanda la prof à un autre adulte qui venait d'arriver.

-Oui, ne t'inquiète pas.

Elle s'accroupit ensuite devant moi.

-Petit...que s'est-il passer?

-Je...J'ai fais quelque chose...d'horrible...

La professeur posa une main sur mon épaule et me fis un petit sourire.

-Est-ce que tu l'as pousser ou est-elle tomber d'elle-même? Demanda la prof.

Soudain les larmes me montèrent au yeux et tombèrent chaudement. Je n'arrivais pas à m'empêcher de les faires abondamment couler.

-E...Est-ce que...je l'ai tué...?!

-Non, elle respire encore, c'est un miracle, répondit-elle en venant s'assoir à côté de moi dans les escaliers. Veux-tu rentrer chez toi?

-Je...je dois pas...

Si je rentre chez moi, mon père va me frapper. Si je lui dis pourquoi je suis rentrer à la maison plus tôt, il va me tabasser encore plus fort. Je ne veux pas ça, ça lui ferais bien trop plaisir. Soudain, une idée me traversa les pensées, je ne l'aimais pas trop mais je devrais faire avec.

-Je...Je sais où je vais aller...

-D'accord, va te reposer et ne culpabilise pas ok? Dit la prof avant de se relever pour suivre les ambulanciers qui était désormais plus loin dans l'école.

Je sortis mon téléphone et composai un numéro. La sonnerie retentit une fois, puis deux, puis trois et finalement une voix fit son apparition.

« -Oui allo? Dit la voix féminine.

-Allo...viens me chercher, murmurais-je vide d'émotion. C'est Meliodas.

-Que ce passe t'il Meliodas? Dit elle visiblement confuse.

-S'il-te-plait...Ashley. »

Elle accepta et me dit qu'elle allait chercher sa mère, ma tante, pour qu'elle vienne me chercher à l'école. Je me relevai et descendis les marches. On aurait dit que plus je descendais l'escalier plus j'avais envie de me laisser tomber dans ceux-ci. Vivre la peine d'Elizabeth, me faire sentir moins mal.

-Ce serais si facile de simplement...commençais-je en lâchant un peu la pression que j'effectuais sur la barre. Lâcher la barre...

Puis je réalisai ce que je m'apprêtais à faire. Non! Je repris fortement la barre et continuai de m'y appuyer tout en descendant.

J'ai envie de mourir.

<><><><><><><><><>

J'étais assis sur le bord du stationnement à l'extérieur de l'école lorsque la voiture de ma tante arriva. Ashley sortit et accouru vers moi à toute vitesse.

-Meliodas! Tout va bien?! S'écria t'elle. Viens on va te ramener chez toi.

-Non! On va chez toi...

Elle pensait me ramener chez mon père, elle est folle. Plutôt mourir.

-Ah, d'accord, alors viens, lâcha t'elle en allant dans la voiture.

Je me lève et marche tel un sans-vie vers la voiture qui ronronnait dans le stationnement.

-Allo Catherine, dis-je avant de fermer la porte et de regarder par la vitre.

L'ambulance n'étais plus là lorsque je suis descendu, ils ont fait vite. Je m'inquiète pour elle...Je...Je veux m'excuser. Arrêter tout ça, cette histoire d'intimidation est aller trop loin! Ce n'est pas ce que je voulais faire. La voiture démarra et on se dirigea vers la maison de ma tante.

<><><><><><><><><>

Sa maison était pas si loin de la mienne, mais assez loin pour que mon père ne vienne pas me chercher de force. D'ailleurs, avant de partir, j'ai demander à la prof de ne pas appeler mon père. Heureusement que j'ai mis le numéro de ma tante au cas où il m'arrive quelque chose. Ce serais ma mort si ils devaient appeler mon père.

Je lâchai un soupire et accotai ma tête sur la vitre. Ma tante et Ashley discutait de chose diverse tandis que, malgré le conseil de la prof, culpabilisais sur mon geste. Finalement, on arrive chez ma tante. J'entre dans la maison et me fais servir un vers d'eau.

Je me surpris à scruter du regard la pièce. Ce n'étais pas la première fois que je venais ici mais à chaque fois que j'y entrais on aurait dit que quelque chose changeais. Les cadres accrochés aux mur changeais de place, les décorations aussi. Ou peut être est-ce simplement moi qui suis rendu fou.

-Je n'ai pas soif, soupirais-je en m'assoyant sur le divan.

-Meliodas, je mentirais si je disais que je n'ai pas de question, dit Ashley inquiète. Lorsqu'on était en route on a vus une ambulance partir à toute vitesse en sens inverse, que s'est-il passé?

Je détournai mon regard le plus possible du sien. Elle cherchait des réponses mais je ne voulais pas les lui donner. Sa mère nous lança un regard depuis le couloir puis décida de ne pas s'en mêler, elle s'éloigna.

-Meliodas...Tu peux me le dire!

-Je veux pas te le dire! C'est stupide!

-Mais...? Tu ne me le dira vraiment pas? Demanda Ashley déçu.

-Non...

Un silence s'installa. Désolé Ashley...tu ne peux rien pour moi. Je suis déjà un cas désespéré. Il est trop tard. J'ai fais du mal à une personne qui ne le méritais pas et en plus, je l'ai envoyé à l'hôpital. Je suis ignobles, et dire que j'aimais la voir souffrir. Ce n'est pas Elizabeth que j'aime faire souffrir...c'est elle. Soudain un flash me traversa l'esprit.

« TU POURRAIS PAS JUSTE MOURIR EMILY-!? »

C'est la dernière phrase que je lui ai dite avant de la pousser. Cette phrase ne lui était même pas destinée, j'étais tellement enrager et aveugle que je me suis laisser emporté. Je l'ai appeler Emily. Peut-être aura t'elle des question s'en se réveillant, si elle se réveille.

-Il n'y a pas quelque chose que je peux faire dans ce cas...? N'importe quoi? Dit-elle dans un dernier espoir.

Elle essaie de m'aider, je lui suis reconnaissante, mais personne ne le peux. Après quelques secondes de réflection, je levai mon regard vers elle.

-Emmène moi à l'hôpital.

<><><><><><><><>

Coucou 👋🏻

Oh lala, ca deviens sérieux, non? Vous en pensez quoi de tout ça? Que croyez-vous qu'il va se passer à l'hôpital, croyez vous qu'elle va se réveiller?

Vous aurez vos réponses mercredi prochain 😉😁

Bye-Bye🙌🏻

Heartbeat Où les histoires vivent. Découvrez maintenant