Chapitre ~ 36

190 17 11
                                    

PDV extérieur:

En arrivant à l'école, la classe s'était habitué à les voire arrivé ensemble. Les visages n'étaient plus caractérisé de confusion et leurs pensée encore moins de questions. La blanche fit un signe de la main à Meliodas et s'approcha de sa meilleure amie.

-Bon matin, Anna, dit-elle en souriant. Il fait de plus en plus froid dehors.

-Ouais tu as raison, mais en sa compagnie tu ne dois pas avoir très froid, répondit-elle en faisant un clin d'œil. Tu as un crush sur lui avoue le!

Le visage d'Elizabeth tourna au rouge en une fraction de seconde. Anna avait prise habitude de taquiner la blanche avec ces questions embarrassantes. Elizabeth fit des gestes aléatoires avec ses mains comme pour répondre négativement à sa question.

-Q...Quoi?! N...Non! Pas du tout! S'écria t'elle en panique.

Anna lança un regard complice puis haussa des épaules, détournant le regarde de son amie.

-Si tu le dit, sourit-elle en riant.

Elizabeth soupira et retourna s'assoir sur sa chaise. Elle s'étendit sur son bureau comme si toute la fatigue du monde c'était répandue sur ses épaules. Meliodas, le visage accoté sur sa main, était assis sur le bureau à sa gauche. Celui-ci regardait la blanche du coin de l'œil, visiblement inquiet de son état soudainement malheureux.

Il se sentait coupable de se lier autant d'amitié avec une si gentille fille. Il ne voulait pas s'attacher à qui que ce soit, de peur de la blesser comme il l'avait blessé elle...dans le temp. Cet événement revenait sans cesse dans son esprit.

Quelques heures plus tard, la cloche du midi sonna. Elizabeth s'approcha du bureau de Anna et ils sortirent de la classe ensemble. C'est alors que la blanche entendit des ricanements dans le devant de la classe. Son regard se tourna vers l'origine des bruits, c'était les trois filles du premier jour d'école qui semblait les regarder bizarrement.

Qu'est-ce qu'elles veulent? Lorsqu'Elisabeth regarda la blonde, celle ci lui lança un regard plein de jugement. La blanche détourna le regard, incapable de comprendre ce qu'il venait de se passer. Meliodas qui se trouvait dans la pièce, avait vus toute la scène. Lui, savait ce qu'il venait de se passer.

Les deux amies mangèrent et retournèrent en classe lorsque la cloche retentit. Les cours se passèrent lentement et enfin il était l'heure de rentrer à la maison. En se levant, la blanche aperçu Evan à la porte de sa classe, celui ci en l'apercevant lui fit signe de le rejoindre.

-Evan! Que fais-tu ici?

-Je venais te voir, répondit-il en souriant, de petit rougeur sous yeux. Je voulais te demander quelque chose.

-Oui?

-Je voulais savoir si tu voulais venir au ciné-

C'est alors que Meliodas s'approcha soudainement des deux.

-On va chez toi Elizabeth? Demanda t'il alors qu'il posait ses yeux sur Evan. Ah...désolé...est-ce que je dérange?

-Ah! Meliodas, non non t'en fais pas, répondit Elizabeth en souriant. Ouais on part bientôt.

Puis elle détourne son regard vers Evan.

-Tu voulais me demander quoi?

Le garçon, visiblement dérangé par l'apparition soudaine de Meliodas, se ferma la bouche. Que voulait-il dire par aller chez elle? Sont-ils en couple??? Cette question démoralisa complètement Evan, il compara aussitôt Meliodas comme une ennemi.

-N...Non rien, c'est pas grave, répondit-il en s'éloignant.

Meliodas leva la tête vers Elizabeth, un peu confus.

-Qu'est-ce qu'il voulait? Demanda t'il en arquant un sourcil.

-Je ne sais pas, je ne sais vraiment pas.

Encore confus, les deux sortent de l'école et se dirige vers la maison d'Elizabeth. Sur le chemin, il faisait si froid que les deux ne s'échangeait mots. C'est alors que les yeux de la blanche se posèrent sur le blond qui, visiblement, grelottait de la tête au pied. Il avait froid.

-Meliodas, arrête toi, dit-elle en se tournant vers lui.

La blanche enleva son foulard rouge, il était en laine chaude et semblait extrêmement doux, puis le mis autour du cou du garçon. Elle fit un deuxième tour et recula ses main avant de contempler le blond dont la moitié du visage était désormais cacher. Elizabeth pouffa de rire.

-Tu es caché! S'écria t'elle en riant.

Meliodas baissa des yeux vers l'écharpe. Il fit un sourire cacher sous le foulard. Elizabeth s'occupait vraiment bien de lui, il se sentait apprécier, voulu, désiré. Quel était ce sentiment qui réchauffait sa poitrine à la vue de cette femme? Non, il le savait deja, il ne faisait que le renier. Ne voulant se l'avouer.

Meliodas avait peur de ce mot, ne voulant le prononcer qu'importe le moment. Il n'en savait la signification, après tout, il n'en a jamais reçu outre que de la part de sa cousine. Mais ce qu'il ressentait pour Elizabeth était autre chose, à ce moment, il réalisa...

...qu'il aimait Elizabeth.

<><><><><><><><>

Coucou 👋🏻

Alors voilà.

À mercredi prochain ❤️

Byebye 🙌🏻

Heartbeat Où les histoires vivent. Découvrez maintenant