PDV Extérieur:
Le parc. Il est assis sur une balançoire et se fait aller d'avant à l'arrière, il repense à sa journée. D'un côté il est fier d'avoir réussi à s'en aller de l'activité, mais de l'autre il aurait voulus éviter d'avoir cette aussi grosse conversation avec la blanche.
Juste le fait de penser à elle qui relève son chandail sans avertissement est assez pour le faire rougir. Il décide alors d'oublier cet événement jusqu'à sa mort.
Sur une note plus grave. Meliodas était content qu'aucun professeur n'ai été là pour l'aider. Si une infirmière avait vus toute ses autres blessures, il aurait dû s'expliquer et il n'aurait eu aucune idée de quoi dire. Et pire, ils auraient pus appeler ses parents...
-Ah! Je savais que tu serais ici, dit une voix.
<><><><><><><><><>
Elizabeth se retrouve seule dans l'infirmerie. À t'elle dit quelque chose de mal pour qu'il parte ainsi? C'est alors qu'elle réalise son geste.
-Arg...j'arrive pas à croire que j'ai juste lever son chandail sans demander, soupire t'elle en se cachant le visage.
C'est alors que la porte s'ouvre pour laisser entrer l'infirmière. Surprise de voir un élève, elle pose une boîte blanche sur son bureau.
-Ah, je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un ici, es-tu blessé? Demanda t'elle en s'apprêtant à prendre le kit de premier soin.
Elizabeth relève la tête et se lève subitement.
-N-Non! C'est un autre élève qui s'est fait mal, je l'ai aider, répondit-elle.
-Ah, c'est bon dans ce cas.
La blanche se dirige alors vers la porte et sors de l'infirmerie. Elle n'a pas envie de retourner vers l'activité, la discussion avec Meliodas lui a enlevé toute envie. Juste la pensée de ses blessures la rend triste.
Elle décide de retourner dans sa classe et de passer le temp là-bas. Elle s'assoie à son bureau et sors un cahier dans lequel elle se met à gribouiller.
Quelque dizaine de minutes passe avant que soudainement un élève passe rapidement devant la classe. Il passe puis reviens sur ses pas lorsqu'il réalise que la pièce n'est pas vide. Il entre.
-N'es-tu pas supposer d'être dehors avec ta classe? Demande l'élève.
Elizabeth, prise sur le coup, relève la tête et souris timidement.
-Je ne me sentais pas bien...
-Tu ne te sentais pas bien ou tu n'avais pas envie ? Demande t'il en haussant un sourcil, sourire au visage.
-Félicitations, répondit Elizabeth qui n'avait pas le goût de discuter.
Le garçon ne répond pas. La blanche se dit qu'elle a réussi à fermer la discussion et quoi qu'il va partir mais au contraire. L'élève met un pied dans la pièce et s'approche d'elle. Il tire la chaise du bureau devant elle et s'assoie.
-Je m'appel Evan, dit il en lui tendant sa main.
Réticente, elle prend tout de même sa main. D'une poignée de main étrange les deux font connaissance.
-Elizabeth.
Il sourit. Elizabeth se dit ensuite que si elle n'entreprend pas la conversation avec lui, il ne la lâchera pas. C'est lorsqu'elle lève les yeux vers lui, qu'elle réalise qui se tiens devant elle. C'est un parfais inconnu, mais il devait être l'une des plus belles personne qu'elle connaisse.
De bien coiffé cheveux brun caractérisait sa tête et une magnifique paire d'yeux d'un vert olive son visage. Il était grand et les compliments pouvait continuer encore longtemps. Elizabeth se mit quelque peu à rougir. Elle décida de poser une question pour couvrir le silence.
-Pourquoi tu n'es pas à l'activité? Demanda t'elle.
-Je fais la ronde de l'école, je suis le président du conseil des élèves, c'est ma job, répondit-il en ricanant. Même si j'ai aider à la confection de l'activité, je ne peux même pas y participer, c'est dommage.
Il voulait y participer, c'est triste, pensa Elizabeth.
-Tu t'assures qu'il n'y ai pas d'élève qui flâne dans les couloirs?
-On peut dire ça, des élèves comme toi par exemple, sourit t'il sarcastiquement avant de rire.
Elizabeth lâche un petit soufflement de nez, il a bien raison. Elle n'a pas d'affaire là. D'un coup, il se lève puis s'éloigne. Juste avant de sortir de la piece il se retourne vers Elizabeth.
-Content de te rencontrée, ne dit à personne que je t'ai laisser ici, dit il en mettant un doigt sur sa bouche en signe de silence.
-Je garderai le secret, dis-je en souriant.
-Byebye
Puis il s'éloigne sans rajouter. C'était une étrange rencontre. Il a dit qu'il était le président du conseil des élèves, alors ça ne sera sûrement pas la dernière fois qu'elle va le voir. Malgré tout, ses pensées retourne vers Meliodas.
-Je devrais tenter de le rejoindre...
<><><><><><><><>
Coucou 👋🏻
Je suis en retard pardonner moi! J'ai eu une grosse journée 😅 Et je dois avouer que le chapitre a pris du temp a s'écrire. Désolé qu'il soit aussi cours, je vais tenter de me racheter pour le prochain!
Byebye 🙌🏻
VOUS LISEZ
Heartbeat
FanfictionDes amies, des fou rires, la tranquillité d'esprit, tous des mots qui ne me disent rien. Je suis Elizabeth, j'ai douze ans. L'intimidation...le harcèlement..c'est tout ce que je connais. Qui aurait pus croire que celui qui était la proie de mes malh...