PDV Elizabeth:
L'école se déroule...comme une journée normale, d'un enfant normal, faisant des choses normales. Bien sûr, par normal je veux dire que je peux marcher librement dans le couloir sans m'inquiéter de me faire tirer les cheveux par derrière. J'ai pus aller manger mon repas! Avant je pouvais manger, j'allais sur le toit et me laissait bercer par le son de ma musique sortant de mes écouteurs et le vent me caressant.
Jusqu'au jour où Meliodas et ses amis découvrirent ma cachette et y prennent possession. Depuis je ne pouvais plus manger sur le toit, j'ai tenter la cafétéria mais il me suivait partout où j'allais.
Après ce moment, l'école en elle-même n'étais pas un endroit sauf, qu'importe où j'étais.
Sur le toit, j'écoutais paisiblement ma musique en mangeant mon repas. Je regardais les quelques nuages se laissant voguer dans le ciel par le courant du vent. J'en viens même à penser que tout ceci était un rêve, pourtant, il était trop réel pour l'être.
Mon esprit divergea vers des souvenirs de la veille. Que faisait Meliodas dans ce parc? Que ce serait-il passer si il avait traverser la rue pour venir à moi? Pourquoi me pose-ai-je la question alors que j'en connais déjà la réponse? Il m'aurait insulter, frapper, pousser, qu'importe les significations de l'intimidation.
Pourtant il semblait...tristes. Ses yeux, une lueur de mort en dégageait et il avait l'air en mauvais état. Peut-être y est-il encore? Seul, dans ce parc. Peut-être ne l'a t'il même pas quitter depuis hier soir!
Je secouai la tête en mettant de côté ses pensée compatissante. Il me gâche la vie, pourquoi est-ce que je devrais m'inquiéter de lui. Ce n'est pas comme si il s'inquiétait de moi.
Je ne suis que son jouet.
<><><><><><><><><>
PDV Meliodas:
Depuis combien de temp suis-je dans ce parc à regarder les étoiles briller et les avions passer. Malgré tout, je ne peux m'en détourner les yeux, je ne me lasse pas de ce spectacle de lumière dans le ciel. Coucher dans l'herbe, ma respiration est forte. C'est alors que j'entends des bruits de pas de l'autre côté de la rue. Sous les lumières des lampadaires, j'aperçois une fille traîner des pieds.
Je la reconnais de suite, c'est Elizabeth. Je me redresse et la regarde encore passer sous un allo des lampadaires. Elle ne m'a pas encore vus. Peut-être être ai-je besoin de parler? Imbecile...C'est certainement la dernière personne qui voudrait t'écouter sur la terre.
Je me lève et la regarde. La première chose que je distingue vraiment, sont ses yeux. Si vide, si vitreux, rien. Aucune expression. C'est alors que je fis un pas vers elle. La blanche tourna alors la tête, attirer par un mouvement. Soudain son expression vira du vide à la panique en quelque seconde.
Elle m'a reconnu. Je veux juste parler...Je...Ma main se leva vers elle mais Elizabeth se mit alors à courir a toute vitesse disparaissant ainsi de mon champ de vue. La main encore dans les airs, je suis figée. Qu'est-ce qui me prend! Vouloir discuter...?! La faire pleurer est la seule chose qui me fasse sentir mieux. Au moins, je peux me venger sur Elizabeth. Avec son allure de bébé, ses longs et lisses cheveux, ses yeux bleus. Sa façon qu'elle a de supplier et de se cacher.
Exactement comme elle.
<><><><><><><><><>
PDV Elizabeth:
Sans m'en avoir rendu compte, alors que j'étais perdu dans mes songes, le ciel s'était lentement charger de nuages de plus en plus noir. Puis d'un coup, la pluie se mit a tomber. Comment une averse peux tomber aussi rapidement!
Je pris rapidement mes affaires et accouru vers l'escalier. Une fois à l'intérieur, j'étais déjà complètement trempé. Heureusement que j'avais quasiment finis mon dîner sinon je n'aurais encore rien manger. Finalement...le malheur s'abat tout de même sur moi.
Je soupirai puis tentai de tordre mes cheveux qui étaient encore mouillés, mais peine perdu. Les larmes que j'essayais de retenir dus à toute cette malchance, elles, coulèrent a flot.Les gouttes de pluie camouflants mes pleures.
<><><><><><><><>
La dernière cloche sonne enfin. Je me prépare rapidement avant de courir vers la sortir puis juste avant de sortir me souviens que je n'ai aucune raison de courir. Personne ne m'attend à l'entrée. Autant Meliodas que ses deux cabots. Je sors mon parapluie que je garde toujours dans mon sac, puis l'ouvre avant de sortir sous la pluie battante.
Le chemin se fit plutôt bien, la journée aussi. Je suis si soulagé. Je devrais en profiter pendant que je le peux, c'était si paisible. C'est alors je me retrouvai devant le parc d'hier. Sans m'en rendre compte, mes yeux cherchaient quelque chose, plutôt, quelqu'un.
C'est alors que, d'un élan soudain, je traversai la rue à la course. Mes pieds créant des éclaboussement d'eau à chaque pas. Je courrais dans l'herbe mouiller jusqu'à atterrir sur la grosse étendue de copeaux de bois. Au centre se trouvait un grand module de jeu.
Une silhouette se trouvait cacher sous le module à l'abris de la pluie. Coucher, visiblement inconfortable, il dormait difficilement. Meliodas. Il était là, devant moi. Je m'accroupis devant son visage.
Il a tout de même l'air si paisible.
<><><><><><><><><>
Coucou 👋🏻
Ce chapitre est plutôt court car désormais je vais écrire des chap plus court pour être sûr de suivre l'horaire. D'habitude j'écris des chapitres d'environ 1000-1200 mots. Mais voilà, ils seront plus court pour que je ne stresse pas trop pour être en retard 😅. Je vous aime ❤️💕
Bye-bye 🙌🏻
VOUS LISEZ
Heartbeat
FanfictionDes amies, des fou rires, la tranquillité d'esprit, tous des mots qui ne me disent rien. Je suis Elizabeth, j'ai douze ans. L'intimidation...le harcèlement..c'est tout ce que je connais. Qui aurait pus croire que celui qui était la proie de mes malh...