Chapitre ~ 42

179 16 4
                                    

PDV Extérieur:

-Tu me regardes enfin...murmura t'il.

Les joues de la blanche se mirent à rougirent. Est-ce un jeu pour lui?! Il doit trouver ça drôle. Elizabeth n'eu pas le temps de répondre qu'il était retombé dans l'inconscience. Étais-ce une pousser d'adrénaline qui l'avait fait se réveiller  durant un si petit lapse de temp?

L'écolière n'y porta pas plus attention que ça, elle ne s'inquiétait plus autant pour lui. Son cœur s'était apaisé après la discussion qu'elle avait entretenu avec le blond. Il lui avait parlé sainement sans séquelle apparente, heureusement. Malgré tout, il n'est pas normal de tomber ainsi dans la rue.

-Meliodas...murmura t'elle en amenant sa main vers la chaude joue de l'inconscient.

Le frôlement de sa main sur sa joue procura un sentiment étrange à Elizabeth. Comme une douce chaleur, un devoir de le protéger de tout danger et enfin, un battement d'aile. Plutôt étrange, pensa la blanche qui changea ses idées. Elle recula sa main et se frotta les yeux de fatigue.

Il commençait à faire tard, elle était fatigué de sa journée. La journée d'école fut longue, le travail d'équipe, la chicane avec son père et finalement tout ses rebondissements qui ne lui avait pas donner du bon.

Elle devait dormir, pourtant elle s'était dit qu'elle resterait aux côté du blond. Mais ce serais inconfortable de dormir sur le sol. Sans y réfléchir, sous le coup de la fatigue, Elizabeth s'allongea à côté de Meliodas. Le lit était assez grand pour accueillir les deux, même s'ils étaient proche.

Coucher aux côté de Meliodas la rendis soudainement gênée, n'étais-ce pas prévisible? Il dormait calmement, si paisiblement, juste à quelque centimètre d'elle. Elle s'était placée sous les couvertures et ne croyait encore pas avoir réussi cet exploit sans l'avoir réveiller. Une preuve de plus qu'il était en manque de repos.

Ce qu'elle ne savait pas c'est qu'il n'avait pas dormis sans crainte ainsi depuis un bon moment. Il se sentait en sécurité avec Elizabeth à son côté. Dans sa "maison", il ne se sentait jamais chez lui, toujours mal alaise, stressé et inquiet.

N'est-ce pas horrible de dormir la nuit et pourtant de toujours se sentir fatigué pour cause de n'avoir pas bien rechargée ses batteries? Car toujours à l'affût, l'oreille tendu, il est prêt à l'imprévisible. Sa vie est horrible.

Sur un côté plus joyeux, il dormait enfin. La manière de bien dormir aurait pus être évité, l'évanouissement, en d'autre mot, mais il se reposait finalement. Elizabeth, de son côté, tombait peu en peu dans les bras de Morphée. Quelque minute plus tard, elle était au stade de l'endormissement.

<><><><><><><><><><>

Le Soleil plombait, c'était une belle journée. Malgré la saison, les nuages de la veille étaient complètement passé. Comme quoi, le soleil vient toujours après la tempête. L'intuition était bonne. Contre toute attente, ce fus le blond qui ouvrit lentement les yeux le premiers.

Il tomba nez à nez avec la blanche encore endormie. Il allait crier lorsqu'il emmena ses mains à sa bouche, de peur de la réveiller. Que fait-elle là, pensa Meliodas remplis de question. Mais il était trop tôt pour réfléchir aussi fort. Il laissa son esprit déambuler entre toute les idées qu'il avait à l'instant.

Il baissa ses mains et leva les yeux vers le visage de la blanche. Ce qu'elle est belle...Le ciel étoilé d'une chaude nuit d'été ne se compare à ces yeux aussi azure qu'une pierre précieuse. Ces long cheveux blanc comme la neige reflétant les rayons d'un soleil matinale, ne désirant qu'à être traverser par une main qui les caresserait amoureusement. Et sa bouche...

Il se ressaisit avant d'aller trop loin et pourtant, à ce moment il ne pouvait regarder ailleurs que ses magnifiques lèvres. Pourquoi se sentait-il aussi attiré par celles-ci, il n'avait jamais rien ressentis de la sorte.

Sans s'en rendre compte, son corps se mit à bouger sans l'accord du maître. Sa main s'approcha de la joue de l'écolière et la frôlèrent assez pour incliner doucement son visage vers celui du blond. Meliodas s'approcha lentement vers elle. Son esprit était soudainement vide, rien ne traversait ses pensées.

Aucun remord, regret, idée perverse, rien de la sorte. Tout était passionnelle et il ressentait la simple urge de l'embrasser. Il devait le faire, c'était un ordre.

Ses lèvres se positionnait désormais à quelque centimètre de celle de la blanche. Ça allait être son premier baiser, puisqu'il n'avait jamais ressentis le désir avant ce moment. Ce fameux moment, hier meme il ne ressentait pas ce besoin, alors pourquoi maintenant? Est-ce son cœur qui tentait de lui dire quelque chose?

Il ne restait que quelque minimètre avant d'atteindre ses lèvres et juste avant le fameux moment, un mal de tète affreux l'assainit. Il recula soudainement et se mit en position fœtale, le seule moyen de calmer peu à peu sa douleur.

Il emmena ses mains à sa tête et y mit de la pression. Des larmes se formèrent au coins de ses yeux tant la douleur venait le chercher au plus profond de lui. Il s'apprêtait à prier le bon dieu que les douleurs s'atténue lorsqu'il leva les yeux et rencontra ceux de sa jolie bien aimé, qui dormais encore. La simple vue de son paisible sourire fus assez pour atténuer la douleur.

Tel un miracle.

<><><><><><><><>

Coucou 👋🏻

Hey!!! J'ai faillis ne pas écrire ce chapitre cette semaine, je pensais prendre un autre conger, mais je me suis dit que la procrastination ne menait à rien. J'ai eu plusieurs cadeau, je me demande ce que vous avez eu! Joyeux noël 🎄

On se revoit l'année prochaine! À mercredi prochain! ❤️

Bye-bye 🙌🏻

Heartbeat Où les histoires vivent. Découvrez maintenant