PDV Elizabeth:
Je dois avouer avoir peur. Alors que je me regarde devant le miroir, je replace pour une millième fois mes mèches de cheveux. La peur de me faire intimider me reviens constamment.
Même si j'ai du mal à me souvenir précisément de ces temps ou je me faisais harceler, je me souviens parfaitement des sentiments qui m'envahissaient durant ces moments. Je ne le souhaite à personne.
Je replace ma frange pour la dernière fois et sors de la salle de bain, je descend ensuite les escaliers pour aller dire au revoir a mes parents.
-Bye maman, papa! J'y vais! Dis-je enjouée.
-Bonne journée ma chérie, dirent-t'ils en chœur.
Je sors finalement de chez moi et, sac a dos flambant neuf sur les épaules, prend le chemin vers ma futur école. Alors que je marche, j'aperçois de plus en plus de gens de mon âge se rejoignant sur la même rue. Peut-être qu'ils vont tous à mon école?
Un petit sourire,que j'ai du mal a cacher, apparaît sur mes lèvres. Peut être des camarades de classes? Alors que je continus ma route, je vois un groupe de fille qui commence a rire en se retrouvant, je ne leur donne pas plus d'attention que cela.
Un grand bâtiment apparaît soudainement dans mon champ de vue. Çà dois être ça! L'école apparaît, grande, devant mes yeux. Je suis si heureuse! Malgré mon passée douloureux par rapport aux bâtiment scolaire, j'ai toujours aimé l'école. J'aime le fait d'y apprendre de nouvelle chose tout les jours, le temp passe si vite là-bas.
Je pose mon pied sur le chemin vers les trois grosse porte qui mène vers l'intérieur. Il y a une tonne d'élèves, certains ont l'air de s'être déjà trouvé des amies. Ça me donne le cafard, je ne suis surement pas la seule nouvelle! Je me trouverai des amies!
C'est alors qu'une personne attire mon attention. Malgré sa petite taille, il semble être la seule personne que je remarque sur le chemin vers l'école. Sa chevelure est la première chose que je distingue sur lui. Puisque je le vois de dos, je ne peux voir son regard, mais juste voir ce dos...me donne un sentiment familié.
C'est alors que le groupe de fille agaçante que j'ai vus tantôt le bouscule. Eh?! C'est quoi leur problème! Il va surement leur demander de s'excuser, mais contre toute attente, il n'en fit rien.
Il tourna la tête de coté pour regarder les filles qui partaient. C'est ainsi que je pus distinguer la couleur de ses yeux. Un Émeraude magnifique, mais je remarquai aussi les cernes qui les caractérisait. Quel gâchis...des yeux aussi beau, gâché par une si grande...fatigue. J'aimerais aller lui parler...J'ai l'impression de l'avoir déjà vus quelque part...mais où?
La cloche retentit soudainement, ah non! Je me met à marcher plus vite pour ne pas arriver en retard à mon cours. Je dépasse le garçon et m'engouffre dans l'école. Je...Je vais ou maintenant? Je suis complètement perdu, je ne suis jamais venu ici, je n'ai ni vus de map de l'école sur leur sites!
Je vois une petite carte au fond du couloir à côté de l'escalier. Je m'en approche pour voir ou se trouve ma classe. Je me fais alors bousculer par un groupe d'élèves qui descendait les escaliers.
-Pardon! Disent-T'ils sans vraiment le penser.
Je les regardes s'en aller rapidement. De mon coté je monte les escaliers pour me diriger vers ma classe, dont je connais désormais l'emplacement. Une fois dans ma classe, je la trouve plutôt cacophonique. Tout le monde est heureux de se retrouver après tout, je ne peux pas leur en vouloir, je ne peux être heureuse de retrouver quelqu'un puisque je suis nouvelle.
Je regarde au tableau et vois des noms sur le plan de classe. Je dois aller à ma place désigné. Je suis a coté du dernier bureau dans le coins gauche. Je suis proche de la fenêtre, je suis contente.
Je deviens soudainement nerveuse, tout le monde se parle mais je n'ai rien a faire. Je baisse la tête et joins mes mains. Je les regardes, anxieuse. Plein de question commencent a se bousculer dans mon esprit. Vais-je réussir à me faire des amies? Je me demande qui seront assis a coté de moi. J'espère que mes profs seront gentil ou gentilles.
Mais la question a laquelle j'avais besoin d'une réponse au plus tôt était...vais-je encore être la souffre-douleur de toute l'école? Soudain une pensée me traverse. Ah non! Je me souviens alors que j'ai oublier ma boite à lunch chez moi. Je devais être trop exciter et je l'ai égaré. Que vais-je manger ce midi? Et avec qui est-ce-que je vais manger...
Toute ces questions auquel seul le futur peux me répondre, je n'aime pas quand je n'arrive pas a avoir de réponses a mes question. Ça me rend stresser et je n'arrive plus a bien réfléchir. Ce que je n'avais pas envisager, était que pendant toute ces batailles intérieur...
Je n'avais pas réaliser qui venait de s'asseoir à côté de moi.
-------------------------------------------------------
Coucou
Alors désolé si c'est bizarre, j'écris ce chapitre sur un ordinateur. Me juger pas! Je... euh... skip l'études pour écrire haha. Bon, j'espere qu'au moment ou je poste ce chapitre on est retourner a l'école.
On est le 21 Avril lorsque j'écris ce chapitre alors ^^'. J'espere que vous avez aimer le chapitre, on se retrouve mercredi prochain! <3
Bye-Bye
VOUS LISEZ
Heartbeat
FanfictionDes amies, des fou rires, la tranquillité d'esprit, tous des mots qui ne me disent rien. Je suis Elizabeth, j'ai douze ans. L'intimidation...le harcèlement..c'est tout ce que je connais. Qui aurait pus croire que celui qui était la proie de mes malh...