PDV extérieur:
Le mois se passe de la même façon. Elizabeth se rapprocha de ce garçon nommé Evan et devinrent de bons amis. Du côté de Meliodas, de nouvelle blessure n'arrêtèrent d'apparaître sur son corps.
Les anciennes n'étant jamais guéris au complet, de nouvelles apparaissent déjà. Son quotidien ne manqua pas de l'ennuyer. Piéger dans sa routine, il se déchire lentement.
Et c'est ainsi que le premier flocon de neige, annonçant le début de l'hiver, tomba sur la ville. Meliodas assis sur une balançoire regarda les petit flocons tombés. Il déteste l'hiver. C'est plus compliquer pour lui de fuir sa maison lorsqu'il y a de la neige partout et qu'il faut très froid.
Ses parents ne prenant pas le temp de lui acheter des vêtements chauds, il est coincé chez lui. Il se rappelle d'une fois ou son paternel s'était fâché contre lui et qu'il l'avait lancé dehors. Meliodas avait pris froid et n'arrivait plus à bouger, congelé sur le porche de la maison. C'est Emily qui l'avait fait rentre en douce durant la nuit.
Du côté d'Elizabeth, elle adore l'hiver! C'est en cette période que se déroule noël, sa fête préféré. Le moment où toute sa famille se rejoint pour passer un bon repas et échanger des cadeaux autour d'un arbre magnifiquement décoré. Parlant d'arbre, c'est l'un des moments qu'elle préfère faire, le décorer.
Avec ses parents, ils passent un après midi enter à placer des boulent de diffèrent couleurs sur les branches. Tout cela en écoutant des chansons de noël, qu'y a t'il de mieux que les refrains de noël?
<><><><><><><><><><>
Elizabeth marchais dehors, une petite couche de neige commençait lentement à se poser sur le sol, au bonheur de la blanche. C'est durant sa sortie qu'elle aperçu le blond dans son parc habituel. Elizabeth décida d'aller lui dire bonjour.
-Bonjour Meliodas, dit-elle en s'approchant de la balançoire.
Il se retourna rapidement, visiblement surpris de la voir. Elle lui avait faite faire le saut.
-A-Ah, Elizabeth, allo...
-Tu fais quoi?
-Pas grand chose à ce que tu peux voir, je profite des derniers court instant de l'automne, répondit-il en se retournant.
Elizabeth s'assit sur la balançoire à côté de lui, puis se met à se balancer un peu.
-Tu n'aime pas la neige?
-Pas spécialement, c'est froid et inutile.
-Mais non! S'exclame Elizabeth en se relevant subitement.
Elle s'approcha rapidement de Meliodas et lui pris les mains sabs qu'ils s'y attendent.
-Je te montrerai les bonheurs de l'hiver! S'écria t'elle en souriant.
Les bonheurs de l'hiver, Meliodas se répéta cette phrase a multiple reprise dans sa tête. Comment pourrait-elle le faire changer d'avis sur le sujet? Il releva quelque peu la tête vers son visage et des rougeurs apparurent sur ses joue lorsqu'il aperçu le beau sourire d'Elizabeth.
Il y a trop d'espoir en cette fille. Il est jaloux de sa vie, une famille qui l'aime, des passions, de la joie. Si seulement il avait pus avoir la même chose, est-ce qu'il serait plus heureux?
Soudain son cœur se mis à battre de plus en plus vite, à tel point qu'il pensait qu'il pourrait s'arracher de son corps. Son corps entier se mis à faire des spasmes incontrôlables et de la sueur perla de partout. Cela faisait longtemps qu'ils en avaient pas eu, jamais agréable.
Il faisait une crise.
Il amena une main à son cœur et agrippa fortement son chandail. La douleur n'était comparable à rien d'autre qu'il avait vécue. Bien sûr il avait ses douleurs matinales lorsqu'il se levait, mais elles n'étaient comparable à ses crises.
-Meliodas...? Est-ce que ça va? Tu deviens pales...demanda Elizabeth visiblement inquiète.
Elle tenta de toucher Meliodas mais celui ci repoussa sa main. Dans cette manœuvre, il perdu l'équilibre et tomba sur le sol. La blanche s'accroupit rapidement vers lui.
-N-Ne...me touche...pas! Gémis Meliodas avec le reste de force qu'il avait.
-Meliodas?! Qu'est-ce que je peux faire..je...je peux aider?! D'une quelconque façon?! S'écria Elizabeth paniqué.
-Pas...maison...
-Q...Quoi? Tu ne veux pas aller chez toi...? Mais regarde toi...
Elizabeth plongea son regard dans le sien, ses yeux répondirent à sa question. Ses parents le battent, elle l'avait découvert depuis un moment. Dès les jours où elle avait aperçu ses blessures a l'infirmerie elle avait sa petite idée.
Elizabeth resta silencieux un moment, puis pris la situation en main.
-Meliodas, je vais t'aider à te lever, on part d'ici, dit-elle soudainement.
Le blond, perplexe, se laissa se faire lever par la blanche. Elle le tenait sous les bras et ils traînèrent des pieds.
-On...va où...?
-Présentement, il n'y a sûrement personne chez moi, commença Elizabeth en piquant la curiosité de Meliodas.
-De quoi...tu parles...?
Elle tourna la tête vers lui et s'écria:
-On va chez moi!
<><><><><><><><>
Coucou 👋🏻
WoW! Me suis-je vraiment réveiller à 2h du matin pour écrire ce court chapitre? Oui😂 je suis fatigué. Je le trouve plutôt bon ce chapitre, vous pensez quoi?
À mercredi prochain 😉
Byebye 🙌🏻
VOUS LISEZ
Heartbeat
FanfictionDes amies, des fou rires, la tranquillité d'esprit, tous des mots qui ne me disent rien. Je suis Elizabeth, j'ai douze ans. L'intimidation...le harcèlement..c'est tout ce que je connais. Qui aurait pus croire que celui qui était la proie de mes malh...