PDV Extérieur:
Après un souper en compagnie d'un père encore fâcher et d'une mère ne sachant pas quoi dire, Elizabeth rentre enfin dans sa chambre. La semaine avait été endurante sans Meliodas, ils étaient souvent ensemble après tout.
La blanche repensa aux événements d'il y a quelques heures. Tout d'abord, Ethan, charmant, amusant, mais un peu étrange vers la fin. Pourquoi était-il resté à sa maison, l'air un peu perdu. Ses idées allèrent à l'opposé et Meliodas revint.
Elle s'ennuyait vraiment de lui, tout en s'inquiétais autant pour lui. Où est-il? Que fait-il? Peut-être l'a t'elle frôler sans le voir...? La blanche se regarda devant le miroir, brossant ses cheveux avec ses doigts, se regardant de haut en bas.
L'accident d'il y a plusieurs année n'avait eu aucun impact sur son corps, même si Elizabeth n'aurait rien dit contre une petite cicatrice pour rendre virile un peu. Étrange pensée, se dit-elle de temp en temp.
Ce visage, ces cheveux et surtout ses yeux, cette caractéristique physique qui est le plus complimenté par les passants, elle les aimes.
-Meliodas aussi les aimes...
Une vague de tristesse l'envahit. Elle s'éloigne du miroir, ferma la lumière et se coucha dans son lit. Elle prit son téléphone dans sa main, mis ses écouteurs et mis une chanson.
~Drivers license - Olivia Rodrigo~
Elle se mit à fredonner la chanson, ce moment entre le jour et la nuit est son préféré. Ce moment où tu es seule avec toi même, sans personne pour te déranger. La chanson résonne dans son esprit, la guidant au pas de note sur une portée.
À chaque silence, une larme faille de couler. Une fois la chanson terminée, la blanche tenta de s'occuper l'esprit en allant dormir.
Soudainement, son rendez vous de demain ne lui faisait ni chaud ni froid.
<><><><><><><><>
Jour J. Le fameux rendez vous qu'Ethan attendait depuis si longtemps! D'ailleurs, comment celui-ci se porte-t'il? Sûrement stresser, contrairement à la blanche.
Ethan venait de sortir de la douche, il n'avait pas beaucoup dormis pour être franche. Lorsqu'il avait rencontré le regard de la blanche hier, alors qu'elle venait de rentrer chez elle, son cœur avait manqué un bond.
C'était-il fait prendre? Il devait avoir l'air étrange d'être resté la aussi longtemps. Il regrette. Espérons qu'elle ne l'interroge pas à ce sujet, que pourrait-il répondre?
Il pensa à la réponse durant tout le reste de son temp de préparation.
<><><><><><><><>
Du côté d'Elizabeth, une heure à l'avance, elle se réveilla. Pris sa douche, se prépara, s'habilla et se dirigea au point de rendez vous. Aussi simple que ça.
Ethan était, sans surprise, déjà là.-Ethan! Hey, dit Elizabeth en arrivant.
-Elizabeth! On rentre? J'ai déjà acheter les billets, je suis arriver quand même tôt, répondit-il en ricanant timidement.
La blanche acquiesça, puis ils entrèrent à l'intérieur. Les deux entrèrent dans la salle et prirent place. Durant le film, Ethan n'arrivait pas à se concentré sur l'écran, Elizabeth se trouvait juste là, après tout.
Il fit plusieurs tentative pour mettre son bras derrière la blanche, mais il n'en a jamais eu le cran. Malheureusement, le film se termina sans que les deux n'ai eu de rapprochement...ou heureusement?
-C'était un bon film! S'écria Elizabeth en s'étirant les bras vers le haut. Tu l'as aimer?
-Ah, o-ouais! Il était bien, répondit-il en se grattant l'arrière de la tête.
Elizabeth souris, puis se tourna vers Ethan.
-Où veux-tu aller maintenant?
-Ça te dis d'aller dans en ville, je connais un bon café.
-Oui! Dit Elizabeth, enthousiaste.
<><><><><><><><>
La conversation allait bien, il avait toujours quelque chose à dire. Les deux rayonnait d'un sourire, c'était beau à voir.
Puis ils arrivèrent au café, la blanche se souvint de ce magasin. C'était celui où elle s'était rendu une fin de semaine, ce même moment où elle avait rencontré Meliodas par hasard.À la pensée du garçon, Elizabeth perdit son sourire. Il était debout dehors, semblant attendre quelque chose, des feuilles dans ses mains gelée.
-Elizabeth? Appela Ethan en faisant des gestes de la main devant le visage de la blanche.
-Ah! Ouais, désolé, j'étais perdu dans mes pensées, répondit Elizabeth en faisant un sourire forcé.
-Tu pensais à quoi?
Les deux se trouvait encore dehors devant le magasin, la blanche ne bougeait pas. Peut-être se disait-elle que si elle bougeait, Meliodas lui filerait entre les doigts.
-J'ai vus Meliodas ici par hasard un jour, je pensais à cette journée, répondit Elizabeth nostalgique.
Ethan ne répondit pas tout de suite, il réfléchissait à quoi répondre, il était incertain.
-Que penses-tu de lui?
Elizabeth ne répondit pas, pourquoi lui demande t'elle quelque chose comme ça? Puis soudainement, Ethan agrippa les épaules de la blanche.
-Te fait-il du mal, du chantage? Il ne sembles pas être le genre de personne avec qui tu traînerait de ton propre chef, alors, tu peux me le dire, tu sais?
Elizabeth prit un air outragé, comment pouvait-il dire quelque chose comme ça?!
Il ne le connais même pas vraiment et il le juge ainsi basé sur des stéréotypes.-Je pense que tu devrais arrêter de rester avec lui, il n'est pas une bonne influence! Continua Ethan désespéré.
Ethan agrippa les épaules de la blanche encore plus fort.
Il avait une lueur dans ses yeux, une émotion qu'Elisabeth ne pus déchiffrer. Tout ce qu'elle savait...
...c'est qu'elle en avait peur.
<><><><><><><><><>
Coucou 👋🏻
Hihi j'aime ce chapitre! Vous comprenez pas encore mais j'ai une bonne pour la suite des choses. J'espère que ça va être intéressant pour vous.
À mercredi prochain❤️
Byebye 🙌🏻
VOUS LISEZ
Heartbeat
FanfictionDes amies, des fou rires, la tranquillité d'esprit, tous des mots qui ne me disent rien. Je suis Elizabeth, j'ai douze ans. L'intimidation...le harcèlement..c'est tout ce que je connais. Qui aurait pus croire que celui qui était la proie de mes malh...