Chapitre ~ 27

234 18 39
                                    

PDV Elizabeth:

J'ai trouver ce que je vais lui faire. Après avoir passer la journée à penser à mon idée, la cloche annonçant la fin des classes résonne. Meliodas, comme d'habitude, sors rapidement sans adresser la parole à personne. De mon côté, je fais de même, excité de mettre mon plan à exécution. Je dis bye à Anna et cours rapidement vers la sortie.

-Hey! C'est pas parce-que c'est l'heure de rentrer chez soi qu'on est permit de courir! Lança un prof en me regardant.

Je lui souris bêtement et marche vite. Alors que la sortie est juste devant moi, Evan apparaît soudainement dans mon champ de vision.

-Le prof avait raison, dit-il en ricanant.

-Evan!? Allo, ça va? Dit-je préoccupé.

En vérité, je voudrais bien parler avec lui mais je suis trop excité à préparer mon idée. Mais, j'ai du temp devant moi, je peux bien lui accorder quelques minutes.

-Ouais, la journée à été longue, je suis heureux qu'elle soit terminé, soupire t'il en souriant.

Je le regarde sourire et ne peux m'empêcher de rougir quelque peu, je ne peux mentir sur son charme.

-Ah oui? Tu m'as l'air fatigué en effet, tu voulais me demander quelque chose? Demandais-je en tentant de fuir la conversation.

Je veux vraiment rentrer chez moi mais en même temp, lui parler ne fais pas de mal. Je me sens mal de vouloir tant m'en aller, c'est vraiment pas sa faute en plus..!

-En fait...oui, répondit Evan en se grattant la tête. Je voulais savoir si tu voulais marcher avec moi jusque chez toi, enfin..tu vois, rentrer ensemble? Euh, je veux dire...Rahhh! T'as compris!

Puis je le vois se couvrir le visage de ses mains, se traitant silencieusement d'idiot. Sur le coup, je me mis à pouffer de rire.

-Je suis désolé! Je ris pas de toi, promis, dis-je en m'essuyant une larme.

Une fois terminé de rire, il me fixe puis se met aussi à rire, ce qui me fais rechuter aussi. Le rire dur quelques secondes avant qu'on se calme tout les deux. Ce qui me laisse finalement le temp de réfléchir. Je m'amuse bien avec Evan, il est gentil et me fais rire. Il me reste une tonne de temp en plus. Je décide d'accepter sa requête.

-Pourquoi pas?

<><><><><><><><>

-Bye, Evan! À demain!

-Bye, Elizabeth! Répondit-il en souriant avant de s'en aller.

Je rentre chez moi, il est vraiment gentil. Il m'a raccompagné jusque chez moi! Une fois seule, plus aucun son. Mes parents n'étaient évidemment pas là, qu'elle surprise? Le changement d'environnement me rend triste sur le coup. Je ne riais plus.

Je hoche la tête de droite à gauche pour oublier ces pensées lugubres et me dirige vers la cuisine. Mon idée est simple, mais efficace...enfin je l'espère. Ce que j'ai compris des quelques moments que j'ai passer en sa compagnie est que, ce sera difficile de me rapprocher de lui.

Ça prendra du temp, beaucoup de temps. Mais peu importe, ça prendra des années si il faudra. Je voudrais l'aider...comme je voulais que quelque m'aide plus jeune. Je n'ai, malheureusement, pas eu cette chance. Je veux le voir sourire! Rire! Heureux! C'est pourquoi je vais lui confectionner des...

...Macarons!

Je ne sais même pas si il va les aimer? Je l'espère. En vérité, je voulais essayer d'en cuisiner depuis un moment, il parait que c'est plutôt difficile à faire. Laissez-moi en être le juge! Après ce moment de réflexion, je me mets au travail.

<><><><><><><><>

Le son du bipper m'interpelle. Je cours vers le four, m'accroupis devant et les regarde à travers la fenêtre. Ils ont l'air parfais! Excité, j'enfile mes gants et les sors du four. La fragrance des différentes saveurs sur j'ai utilisé rentre dans mes narines, espérons que le goût soit aussi bon que l'odeur.

Je les laisses refroidir dans une assiette et décide de m'en prendre un. Je l'amène à ma bouche. Le goût est exquis! Fruité et sucré, excellent! Je suis sûr que Meliodas va les adorer, il ne pourra plus s'en passer! Une fois refroidis, je les déposes dans une petite boîte. La boîte était aussi belle que les macarons, les deux étaient la paire parfaite.

Il ne reste plus qu'à lui donner!

<><><><><><><><>

PDV Elizabeth: Le lendemain.

Elizabeth ne pouvait contenir sont excitation. Les macarons était délicieux, la boîte était parfaite, rien ne pouvait gâcher sa bonne humeur. Elle était sûr de la réussite de son plan. Elizabeth arrive à l'école, la boîte dans son sac.

Elle se dirige vers sa classe. D'habitude elle se dirige vers la bibliothèque mais la blanche se dit qu'elle aura peut être plus de chance de le trouver dans leurs classes. Une fois là-bas, il n'y avait personne. Elle se rassure tout de suite en se disant qu'il est encore tôt et qu'il n'est sûrement juste pas encore arriver.

Elizabeth resta là et l'attendis. Deux dizaine de minutes plus tard, la classe se bonde peu à peu. C'est Anna qui viens la voir.

-Bon matin Elizabeth, tu es là tôt, dit-elle en souriant. Ça va? Tu m'as l'air préoccupé.

-Bon matin, c'est rien t'en fais pas, répondit Elizabeth en souriant.

Quelque minute plus tard, la classe commence et Meliodas arrive deux minute en retard. Elizabeth aurait du s'y attendre, c'était l'habitude. Elle était juste gêné de donner le cadeau devant tout le monde. Elle le donnera au midi.

<><><><><><><><>

PDV Elizabeth:

La cloche de midi sonne. Meliodas sors de la classe et prend les escaliers. Je dois le suivre! Je monte les escaliers derrières lui puis réalise qu'il a l'air de se rendre sur le toit. Un frisson me parcoure l'échine. Je dois lui donner avant qu'il ne sorte!

-M...Meliodas! Interpellais-je en m'arrêtant dans les escaliers.

Il fait de même, puis se retourne. Il semble surpris de me voir, ne m'avait-il pas entendu le suivre? Peu importe. Il me regarde, il attend que je parle...

-Ah euh...je...je voulais te donner quelque chose, bégayais-je en sortant la boîte de mon sac.

Il descend de quelque marche pour prendre la boîte.

-Qu'est-ce que c'est? Demande t'il d'une voix faible.

-U...Un cadeau?

Il hoche un sourcil d'incompréhension, il veut plus de détail.

-Je t'ai cuisiner des...macarons, expliquais-je en baissant la tête.

Il regarde la boîte puis fronce quelque peu des sourcils. Ça veux dire quoi ça?! Soudainement la boîte se retrouve dans mes mains.

-Désolé...je peux pas les accepter, dit-il avant de monter les escaliers.

Quoiiiiiii?! Il peut pas les accepté?! C'est quoi cette réponse, il aime pas les macarons?! Peut-être qu'il en veut juste pas...Je voulu le suivre mais la peur du toit prit le dessus, je ne peux plus rien faire.

C'est un échec...

<><><><><><><><><>

Coucou 👋🏻

ALORS?! L'ÉCOLE?! C'est comment chez vous?! De mon côté euh..je sais pas encore haha...demain je rentre à l'école puisque j'écris ce chapitre à l'avance.

Que pensez vous qu'il va se passer ensuite? Meliodas va peut être se sentir mal qui sais? Ou Elizabeth ne va pas abandonner? 🤷🏼‍♀️🤷🏼‍♀️🤷🏼‍♀️ hihi. Sinon c'est un super long chapitre! Je préférais ne pas le couper, ça finis bien nan? lol

À mercredi prochain! 🥰

Bye-bye 🙌🏻

Heartbeat Où les histoires vivent. Découvrez maintenant