Le week-end étais passé assait bien, jimin et moi ont c'est pas lâcher, ont n'est sorti ont n'a fait plein de choses se qui m'a rendu assait heureux, mais de l'autre jamais Taehyung dans mon viseur presque à chaque fois, c'est vrai que j'ai essayer de l'oublier mais c'est impossible pour moi, quand je suis au prêt de lui mon cœur bat plus vite, quand nos regards se croise je rougis, j'ai essayer de mon mieux de l'éviter mais impossible aussi, son visage étais triste, il ne sourier que quand il me voyais est j'étais content qu'il me souri mais je me disais que cetais pas bien, ont c'est dit que lui et moi y avais plus rien. A table personne ne parler et cetais gênant, j'aurai aimer le prendre dans mes bras et lui dire toute sorte de choses pour le rendre heureux mais je savais que lui aussi en avais envie, quand ont n'étais tout les deux sans Jimin ont n'étais maladroit, savais pas quoi faire ni dire. Le voir sortir de la salle de bain torse nue et serviette a la taille j'arriver pas à quitter mes yeux de sont corp magnifique et je me rappelait de notre nuit..
Vraiment qu'aujourd'hui je reprend les cours, je me lève en premier Jimin dort toujours, lui et moi ont dort ensemble depuis que je suis venu dormir, je descend pour aller dans la cuisine et vois Taehyung assis, tasse de café à la main, il tourne la tête vers moi et me souri gentiment.
- bonjour Jungkook.
- bonjour Taehyung.
Je vais dans le frigo et prend le jus d'orange et me prend un verre, je massis en face de Taehyung sans dire un seul mots, j'ose pas le regarder et fixe mon verre rempli de jus d'orange, je regarde l'heure et vois 7h30, je me lève mais deux bras m'entoure la taille, je souffle un peu et ne dit rien.
- kook je peut pas.... J'y arrive pas c'est trop dure....
- s'il te plaît Taehyung ont ce les promis, j'aime Jimin et voilà rien d'autre.. Disais-je un peu triste.
- je sais mais je vois bien nos regards qui veut tout dire...
- est ce de ma faute...
Je sens mes joues rempli de larmes et d'autre qui n'arrête pas de tomber dessus, j'aime Taehyung et je peut pas le nier, je doit faire quoi, retourner chez moi au moins je le verrait plus même si je vais en souffrir dans les deux cas je souffre quand même, Taehyung me retourne et lui fait face, il essuie mes larmes a l'aide de son pousse, il me prend dans ses bras et j'éclate en sanglots, ont se laisse glisser jusqu'à par terre, Taehyung essaye d'arrêter de me faire pleurer mais j'y arrive pas c'est trop dure, il arrête son câlin et me regarde tout en déposant ses lèvres sur les miennes, je fut surpris mais accepte son baiser.
- Tae arrête s'il te plaît j'en est marre de tout ça,.
- kook désoler.... Je veut pas te faire souffrir.
VOUS LISEZ
𝓘 𝓛𝓸𝓿𝓮 𝓗𝓲𝓼 𝓓𝓪𝓭𝓭𝔂 *𝕧𝕜* Terminer
Lãng mạn🄹🄸🄼🄸🄽 🄴🅂🅃 🄻🄴 🄿🄴🅃🄸🅃 🄰🄼🄸 🄳🄴 🄹🅄🄽🄶🄺🄾🄾🄺 🄳🄴🄿🅄🄸🅂 1 🄰🄽🅂. 🄹🅄🄽🄶🄺🄾🄾🄺 🄲🅁🄾🅈🄰🄸🅂 🅀🅄🄴 🄲'🄴🅃🄰🄸🅃 🄻'🄰🄼🄾🅄🅁 🄵🄾🅄 🄴🄽🅃🅁🄴 🄴🅄🅇, 🄸🄻 🄲🅁🄾🅈🄰🄸🅂 🄻'🄰🄸🄼🄴🅁 🄲🄾🄼🄼🄴 🄸🄻 🄽'🄰🅄🅁🄰🄸🅃 🄹🄰...