12 🌸

612 46 23
                                    

Les semaines sont passer et Jimin a plus ou moins tenu sa promesse, bien sûre il traîne toujours avec se Min yoongi que j'aime toujours pas, il mirite, Jimin n'a pas pue s'empêcher d'aller le voir sans me prévenir ou des fois il l'invite à la mais...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les semaines sont passer et Jimin a plus ou moins tenu sa promesse, bien sûre il traîne toujours avec se Min yoongi que j'aime toujours pas, il mirite, Jimin n'a pas pue s'empêcher d'aller le voir sans me prévenir ou des fois il l'invite à la maison, ok ont c'est plus ou moins rapprocher mais avec lui dans les pieds sa vas bien m'énerver comme à chaque fois que je le vois.

Aujourd'hui ont n'est dimanche et je suis avec Jimin, ont n'a passer la mâtiné ensemble et l'après midi aussi même si il avais des devoirs pendant se temps j'ai pue regarder Taehyung pratiquer son sport dans le jardin, il étais si sexy comme ça, transpirant je pouvais voir ses muscles et quand il croiser mon regard mon cœur n'arrêter pas de battre super fort comme si il aller exploser.

- kook..

- désoler Tae... Je...

- pourquoi tu t'excuse. Me dit-il en rigolant.

- je sais pas. Disais-je en baissant les yeux.

Il se lève et vient en face de moi et vient m'embrasser la joue, se qui me fait rougir a se geste qui fait battre mon cœur.

- tu devrai faire plus attention. Me dit-il en chuchotant.

Mes joues devienne encore plus chaude en sentant son souffle contre mon oreille, j'essaye de rester le plus normal possible, je veut pas flancher devant lui, il quitte le jardin me laissant seul, je respire un bon coût et décide d'aller m'assoir sur le banc du jardin. Je pense à tout ça puis je sens deux bras entourer ma tête je lève les yeux et vois Jimin, je lui souri et il fait de même.

- qu'est ce que tu fait ici tout seul.

- ah j'ai profiter que ton père sois parti pour prendre l'air, il faisait son sport.

- ah oui, papa aime beaucoup faire du sport, c'est pour ça qu'il est assait bien batti.

Je ne dit rien et degluti c'est vrai, il a pas tort son père et bien bâti, mais bon c'est pas pour ça que je suis tomber amoureux de lui, non c'est son caractère doux, et charment, il s'occupe de moi quand je ne vais pas bien et me fait sourire, des le 1er jour il a étais tendre avec moi, même si il m'intimité beaucoup.

- et kook tu m'écoute ?

- heuu oui oui....

Je tourne mon regard vers Jimin mais mon regard se dirige vers Taehyung que je peut voir a l'intérieur de la maison.

- ta mère elle reviens quand ?

- mhh je sais pas, j'ai pas de nouvelles.

- et sa t'inquiète pas ?

- non pas du tout, j'ai l'habitude et a chaque fois elle reviens.

𝓘 𝓛𝓸𝓿𝓮 𝓗𝓲𝓼 𝓓𝓪𝓭𝓭𝔂 *𝕧𝕜* Terminer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant