16 🌸

643 39 19
                                    

Pdv Taehyung

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Taehyung

- J'aimerai qu'ont parle Tae.

- d'accord je t'écoute.

Je sais pas se qui veut me dire mais j'ai une boule au ventre, de quoi j'ai peur ?

- tu... Tu m'aime ?

- bien sûre qu'elle question Kook...

- comment tu m'aime ?

- kook pourquoi toute ses questions ?

- s'il te plaît répond moi..

Je le regarde inquiet, je lui prend la main mais il la retire aussi vite, mais qu'est-ce qu'il la ?

- je.... Je t'aime c'est tout, je sais pas se que tu voulais entendre, peut être pas le faite que je t'aime mais c'est plus fort que moi....

- j'ai pas dit ça.... J'aime savoir que tu m'aime... Mais il y a plein d'hommes ou de femmes ici.

- tu comprend pas.... C'est toi que je veut Kook, je sais que tu sort avec Jimin et sa me brise de l'intérieur... C'est vrai que sa fait pas des années qu'ont se connais mais...

- mais quoi? Tae.

- ont ne peut contrôler ses sentiments.

- je sais Tae.... Je te comprends.

- kook pourquoi toute ses questions?

- Tae....

Je peut voir des larmes lui couler le long de ses joues, sa me brise le cœur qu'il se fasse autant de mal, j'aimerai l'aider mais je sais pas si il en voudra de mon aide, je m'approche de lui et lui essuie les larmes, il laisse ma main lui caresser la joue pour le calmer.

- calme toi et dit moi..

- d'accord... Qu'attend tu de moi ?

- kook... Je n'attend rien en particulier de toi, tu c'est se que je veut, tu c'est aussi mes intentions...

- dit moi Tae je veut l'entendre..

- kook je t'aime de tout mon cœur, j'aimerai t'avoir a mes côté, non pas comme ont n'est maintenant mais encore plus sans que quelque chose nous brise ou nous empêche de continuer. J'aimerai aller plus loin avec toi te rendre heureux et souriant... Je sais pas si toi tu veut de moi ou dans ta vie mais moi je l'aimerai.

- Tae dit pas ça...

- dit moi se que je suis pour toi ?

- Tae... Je sais que tu est le père de Jimin et que tout ça ont ne peut pas, mais depuis le 1er jour ou je t'est vue j'ai sue toute suite que ma vie aller changer, des le 1er jour mon cœur a battu pour toi, nos 1er baisers ont n'étais se qu'il y a de plus magnifique mais te savoir a mes coter alors que tu savais que j'étais avec Jimin ma rendu heureux, tu a étais le seul à mes côté sais grâce à toi si je suis souriant que je ne vais pas bien. Depuis le début tu est la pour moi, je sais que je t'est rejeté plusieurs fois et je m'en rend compte que sa te fait du mal, mais j'aimerai changer....

𝓘 𝓛𝓸𝓿𝓮 𝓗𝓲𝓼 𝓓𝓪𝓭𝓭𝔂 *𝕧𝕜* Terminer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant