6 🌸

929 57 34
                                    

Je me réveille en douceur, je sens la lueur du soleil sur mon visage, j'ouvre les yeux et massis sur mon lit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me réveille en douceur, je sens la lueur du soleil sur mon visage, j'ouvre les yeux et massis sur mon lit. Je me rappelle d'hier, ce qui c'est passer avec Jimin et Taehyung j'aurai aimer ne pas m'en rappeler mais pour mon grand malheur je m'en rappelle, j'entends quelque chose tomber, je sursaute légèrement et regarde par terre, mon téléphone et mon appareil photo était tomber je les ramasse et les dépose sur mon lit. Je vois la photo de Taehyung sur mon appareil photo et souri bêtement. Je prend mon téléphone et remarque un message de Taehyung, j'appuie sur son message et le lis.

De Taehyung : hey Jungkook j'espère que tu vas mieux qu'hier, je n'est pas parler avec Jimin d'hier comme tu me l'avais demander.

Je souri à ce message il s'inquiéte pour moi il est vraiment adorable, et Jimin j'ai même pas envie d'y penser, franchement il m'a déçu, je répond au message de Taehyung avant de me lever.

A Taehyung : coucou Taehyung sa vas un peut mieux. Merci d'avoir rien dit, jimin ma déçu et si il ne vient pas, ben tampis pour lui.

De Taehyung : je comprend kook, si tu veut venir tu peut n'oublie pas que tu est le bienvenu à la maison surtout que tu peut venir héberger chez moi.

J'étais surpris qu'il me réponde aussi vite, mais je suis heureux de lui parler, je sais pas si je pourrai aller chez lui je crois que j'en serai incapable, je veut pas me sentir mal à cause de tout ça je crois que je le suis déjà assait bien.

A Taehyung : je le sais mais je sais pas si j'aurai le courage de venir, je crois que je préfère rester seul chez moi et attendre ma mère. Mais merci beaucoup.

Je me lève en prenant mon téléphone et me préparer mon petit déjeuner, céréales, avec un jus de pommes et me pose sur la table à manger, je reçois des notifications je regarde c'est encore Taehyung sa me fait mal au cœur alors je décide d'éteindre mon téléphone, toute façon qui vas se soucier de moi personnes.

Je termine de manger et vas prendre une douche vite fait bien fait, je regarde l'heure et vois 12h00 sa vas vraiment qu'ont n'est le week-end aussi non je serai bien fatiguer. Je regarde les heures défiler et je commence vraiment à m'ennuier alors je décide de sortir de chez moi, faire un petit foutigue, j'aime beaucoup courir, c'est vrai qu'ont dirai pas que je suis pour le sport mais j'aime beaucoup en faire. Je décide de mettre un short un gilet et de bonnes basket pour courir après avoir tout mis je sort de chez moi avec mon mp3, je préfère pas prendre mon téléphone si c'est pour que je reçois des messages de Taehyung, alors je veut pas.

Je commence à courir laissant mes jambes me guider d'elle même, avec ma musique dans les oreilles tout vas mieux, je me sens comme libre, je me soucis de rien ni de personne, je m'arrête après quelques heures de course, je marche un peu et m'arrête dans un parc je me pose et regarde les enfants jouer y a encore quelques années j'étais comme eux, innocent me souciant de rien à part de m'amuser c'était tout ce qui compter, et maintenant me voilà dans un couple avec un garçons don je croyais que je l'aimer et lui aussi mais bon la vie n'est pas que de bonheur, quand ont n'est adolescent ou même adulte la vie est tellement plus dure à vivre.

𝓘 𝓛𝓸𝓿𝓮 𝓗𝓲𝓼 𝓓𝓪𝓭𝓭𝔂 *𝕧𝕜* Terminer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant