28 🌸

527 27 81
                                    

Pdv Taehyung

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Taehyung

Je regarde mon petit ange dormir contre moi, je caresse doucement et délicatement ses courbes, il est tellement beau, cette nuit étais juste magique, je crois que j'ai pas les mots juste décrire a quelle point c'était merveilleux, au début je voulait pas je voulait respecter se qu'il voulait mais au fond de moi je la voulais aussi cette nuit avec lui, et avec son regard qu'il me porter et cette envie qu'il me montrer je n'est pas pue résister. Mais cette nuit étais special quelque chose étais different cette fois, je n'avais vue Jungkook dans un tel états, nos nuits qu'ont n'a passer ensemble avant n'étais pas comme aujourd'hui, et je m'en plein pas, si sa pouvais être tout le temps comme ça je serai super heureux et combler, je suis déjà combler par lui, mais tout ça sa a rempli le vasse. De la porte à la chambre je me suis délecter de ses petites facettes, ou même de son visage à chaque fois que je lui apporter l'extase, je crois que je m'en souviendrai toute ma vie. Ses yeux larmoyant et brillant, je me souviendrai de chaque instant, de chaque seconde passer à s'unir et à une faire plus qu'un.

Je le câline encore un peu puis je regarde l'heure, il faut que j'y aille, si je le fait pas je vais vouloir rester au près de lui et je peut pas faire ça. Je le lève sans le réveiller et remais mes affaires après avoir mis mon boxer je vais chercher mon manteau et ma blouse qui sont devant l'entrée, je le réveille légèrement pour lui dire que je part, comment c'est dure de réveiller ma petite marmotte, il dort comme un bébé.

- Tae.....

- mon ange faut que j'y aille. Disais-je à m'asseyant a coter de lui.

Il est toujours semi endormi, je souri a cette bouille et lui caresse la joue.

- a bientôt mon ange...

- Tae ~~ un câlin...

Il fait tout pour que je reste auprès de lui mais accepte sa demande, je vient le prendre dans mes bras et le câline amoureusement.

- un bisous.

- tu fait tout pour que je reste, quesque je fait faire de toi ?

- s'il te plaît...

Je souffle légèrement, mais pas d'ennuiement, mais d'amusement, je detaille son visage puis dépose mes lèvres sur les siennes est l'embrasse avec douceur, pour un semi endormi il est très bien réveiller, il dépose ses bras autour de mon cou et me laisse rejoindre sa langue qui débute un bal endiablé avec la mienne, mes mains caresse ses hanches et descend jusqu'a ses jambes, je mimes plusieurs fois se geste puis quitte ses lèvres.

- merci.... Pour aujourd'hui Tae ~~

- merci a toi mon ange, c'est grâce à toi si j'ai pue passer cette nuit formidable avec toi. Lui disais-je.

𝓘 𝓛𝓸𝓿𝓮 𝓗𝓲𝓼 𝓓𝓪𝓭𝓭𝔂 *𝕧𝕜* Terminer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant