Je me réveille doucement, et je peut sentir des caresse le long de mon dos, j'ouvre les yeux et vois mon homme me regarder et il me souri quand nos yeux se croise.
- Bonjour chéri...
- Bonjour mon ange, bien dormi ?
- super et toi ? Lui demandai-je
- bien aussi. Je suis content que tu est garder la fleur.
- c'est normal, c'est toi qui me la offerte. Ont n'a une belle vue, ah oui ?
- oui, elle est illuminé par le soleil.
- oui je penserai à toi, quand je la regarderai.
- sa me touche beaucoup mon cœur. Me dit-il en déposant ses lèvres sur les miennes, se qui me fait sourire contre celle-ci.
- je veut un gros bouquet la prochaine fois.
- mon amour ne serait-il pas jaloux, parce que j'ai offert à ta mère un bouquet de fleurs. Me demande t'il avec un petit sourire coquin.
- peut être bien, mais j'en veut quand même, je les adore.
- mhhh j'en suis sûre mais j'aime ça. Alors voilà je t'offrirai une rose chaque jours, elles iront rejoindre celle-ci, jusqu'à créé un gros bouquet de rose rouge. Sa te vas ?
- oui l'idée me plaît beaucoup, hâte d'en avoir encore une alors. Je veut remplir le vase. Disais-je en l'embrassant.
- t'inquiète pas il le sera.
Je lui souri et dépose mes bras autour de son cou, et je vient l'embrasser tendrement, se fut un baiser tendre et doux, ont se lève, du moins moi je me lève avec difficulté, j'ai mal aux hanches et aux fesses, il a pas étais de main morte, mais je regrette pas, je suis content qu'ont n'est parler, et qu'ont n'est clarifier les choses. Maintenant ont n'est ensemble, reste juste à avouer à Jimin et a ma mère qu'ont n'est ensemble, je doit arriver à surmonter ma peur. Je doit faire un effort quand ont n'est dehors, et le faite qu'il m'est dit qu'il voulait peut être m'épouser et qu'ont vivent ensemble, je me rend compte qu'il est le bon et qu'ont vas s'aimer longtemps. Taehyung vient de mon côté et m'aide à me lever, je prend mon téléphone sur la commode, la ou je l'avais laisser hier soir, et l'allume, y avais bien un message, je n'avais pas rêver. J'appuie sur celui-ci et vois que c'est ma mère.
De maman
* mon poussin je rentrerais sûrement vers 22h00 / 23h00. La réunion vas durer plus longtemps que prévu, je rentrerais sans faire de bruit. Passe une bonne nuit. *
VOUS LISEZ
𝓘 𝓛𝓸𝓿𝓮 𝓗𝓲𝓼 𝓓𝓪𝓭𝓭𝔂 *𝕧𝕜* Terminer
Romance🄹🄸🄼🄸🄽 🄴🅂🅃 🄻🄴 🄿🄴🅃🄸🅃 🄰🄼🄸 🄳🄴 🄹🅄🄽🄶🄺🄾🄾🄺 🄳🄴🄿🅄🄸🅂 1 🄰🄽🅂. 🄹🅄🄽🄶🄺🄾🄾🄺 🄲🅁🄾🅈🄰🄸🅂 🅀🅄🄴 🄲'🄴🅃🄰🄸🅃 🄻'🄰🄼🄾🅄🅁 🄵🄾🅄 🄴🄽🅃🅁🄴 🄴🅄🅇, 🄸🄻 🄲🅁🄾🅈🄰🄸🅂 🄻'🄰🄸🄼🄴🅁 🄲🄾🄼🄼🄴 🄸🄻 🄽'🄰🅄🅁🄰🄸🅃 🄹🄰...