Rentrer chez moi je me suis poser sur mon lit et fermer les yeux je n'avais pas de Jimin et ni de Taehyung j'avais que moi et j'étais bien mieux seul, jimin est pas chez lui et comme il m'a parler je suis sûre qu'il est chez l'autre garçons, et Taehyung.... Je les laisser seul j'aurai pas du mais j'aurai pas su rester que avec lui, même si au fond de moi je crois que sa aurai étais mieux. Me téléphone vivre je regarde et vois Taehyung qui m'appelle j'hésite à lui répondre et ne lui répond pas, au bout de quelques minutes il me resonne, pourquoi il insiste comme ça, je prend mon téléphone et décroche.
- hallo Taehyung.
- Jungkook pourquoi tu est rentrer chez toi ?
- désoler Taehyung j'étais obliger, je pouvais pas rester....
- je comprend Jungkook, je vais te laisser alors...
Mes larmes me coule sur les joues je dépose mon téléphone à coter et regarde l'heure, (18h30), je me mais dans mon lit et essaye de dormir, je veut rien faire, à part dormir....
Le lendemain mon téléphone vibre, je regarde et vois un message de Jin, me demandant ou je suis, je lève mes yeux pour voir l'heure qu'il est.
- 9h00..
J'ai ratée le début des cours et je n'irai pas en cours de la journée, je veut voir personnes, désoler pour Jin mais je préfère rester à la maison aujourd'hui, je me lève et vas prendre une douche, manger mon petit déjeuner et regarder un peut la télé. L'heure ne passer pas j'ai décider de faire un peu le ménage, vraiment que maman n'est pas la elle serai folle de rage de voir l'état de l'appartement.
Après plusieurs a tout nettoyé cetais l'heure de préparer le dîner, je regarde dans le frigo et vois un frigo vide, c'est vrai que sa faisait 2 jours que je ne suis pas retourner à la maison, je m'habille et sort de chez moi pour aller faire quelques course, il fait assait noir dehors du coup je décide d'aller au plus vite au magasin du coin tout près de chez moi. Arriver je prend se qu'il me faut puis paye, je sort et marche m'arretant un peu pour respirer la bonne air, mais je n'aurai jamais du m'arrêter 2 hommes plus vieux, ils devaient avoir dans la quarantaine a tout casser, ils avaient un sourire qui faisait peur. Je ne savais pas quoi faire a part avoir peur a se moment là je me suis maudit d'avoir fait qu'à ma tête et d'être retourner chez moi, il se rapprocher de moi jusqu'à rencontrée un mur me bloquant. Il commencer à me toucher, il faisait noir et personne ne passée dans cette rue surtout à une heure pareil. Je pleurer car je voulais qu'ont m'aide et que c'est fils de pute arrête, l'un de deux commence à détacher mon pantalon, je fermer les yeux et leurs supplier d'arrêté, à se moment là j'entends quelqu'un.
- kook.....
- Tae?..
Les deux hommes fut surpris, ils se retourna et ils se batte ensemble, je meffondre a terre en continuant de pleurer, au bout de quelques minutes les deux hommes fut à terre, Taehyung vient au près de moi, je pouvais bien le voir, son regard triste et inquiet pour moi mais il y avais aussi cette lueur d'amour, il m'aide à me relever et me rhabille il vient essuyer mes larmes, j'étais si content de le voir, je voulais pas savoir pourquoi il étais je m'en fou, il est la pour moi maintenant et je suis content.
- sa vas Kook ils t'ont rien fait ?
- non..... Sa vas.... Disais-je tremblent.
- aller vient je te ramène chez toi.
- NON.... Pas chez moi s'il te plaît, je me sens seul. Disais-je paniquer.
Taehyung me regarde il vois bien que j'ai peur, il prend mes course et me porte jusqu'à sa voiture, il me dépose à l'arrière ou je me laisse tomber et m'en dort du au choc.
Quand je me suis réveiller j'étais au lit, je me lève et sort de la chambre je descend les escaliers tout en me frottant les yeux, arriver en bas j'entends quelqu'un dans la cuisine je vais voir et tombe sur Taehyung.
- Tae ?
- oh kook tu est enfin réveiller, je me suis inquièter.
Il vient au près de moi et me prend dans ses bras, j'apporte mes bras autour de sa taille et lui fait un câlin, j'en avais tellement besoin. Il se décolle de moi et me souri.
- tu c'est kook tu devrai aller à la police.
- non pas besoin...
- tu est sure ils auraient pue te faire du mal.
- tu a étais là pour moi alors sa vas.
Je massis sur la chaise puis Taehyung m'apporte une assiette de pâtes, c'est vrai que j'ai pas manger, je le remercie et mange, quand j'ai tout fini je me sens mieux, je me regarde et vois que je suis en pyjama.
- tu m'a changer Tae ?
- oui.... Désoler j'aurai pas du, j'aurai du te demander la permission.
- non pas besoin je voulait savoir.
Je regarde l'heure et vois 00h00, il est assait tard, demain je retourne au lycée je suis bien obliger, je me demande se que fait Jimin, est ce qu'il la prévenu ou pas, de toute façon sa changera rien à se qu'il c'est passer qu'il sois là où pas m'importe peut.
- je retourne dormir...
- d'accord.... Je vais dormir sur le canapé tu est dans ma chambre.
- non pas besoin dort avec moi Tae.
Il fut surpris a ma demande et accpeter, nous montons dans sa chambre ou Taehyung ferme la porte à clé, c'est vrai faudrait pas que Jimin nous vois ensemble et surtout dormir dans le même lit, je m'installe d'un coter et Taehyung se dhesabiller devant moi, je regarde ailleurs mais mes yeux ne veulent pas quitter son corp magnifique qui fait toujours le même effets, il est si sexy, j'aimerai déposer mes mains dessus et sentir son cœur aller plus vite, il se retourne et mes joues prennent une autre couleurs, se qui le fait rigoler, il vient se mettre à coter de moi, ont se regarde un moment puis je m'approche de lui et dépose ma tête sur son torse, il vient caresser les cheveux se qui mapaisse beaucoup, je peut entendre son cœur aller plus vite comme je l'avais dit. Je lève ma tête et regarde c'est lèvres que j'aimerai embrasée.
- Tae embrasse moi,.... S'il te plaît.
- kook tu c'est qu'ont peut pas, ont se l'est dit.
- je sais.... Mais j'en est envie... Je peut pas y résister, c'est plus fort que moi.
- oui moi aussi.
Ont se regarde et nos deux visage se rapproche petit par petit jusqu'à se que nos lèvres ne font plus qu'une. Notre baiser était juste doux et amoureusement, c'est tout ce que je voulait, après notre baiser ont s'en dort dans les bras de l'un et de l'autre.
-------------------------------------------------------
Voilà mon 10eme chapitres 😊
VOUS LISEZ
𝓘 𝓛𝓸𝓿𝓮 𝓗𝓲𝓼 𝓓𝓪𝓭𝓭𝔂 *𝕧𝕜* Terminer
Romance🄹🄸🄼🄸🄽 🄴🅂🅃 🄻🄴 🄿🄴🅃🄸🅃 🄰🄼🄸 🄳🄴 🄹🅄🄽🄶🄺🄾🄾🄺 🄳🄴🄿🅄🄸🅂 1 🄰🄽🅂. 🄹🅄🄽🄶🄺🄾🄾🄺 🄲🅁🄾🅈🄰🄸🅂 🅀🅄🄴 🄲'🄴🅃🄰🄸🅃 🄻'🄰🄼🄾🅄🅁 🄵🄾🅄 🄴🄽🅃🅁🄴 🄴🅄🅇, 🄸🄻 🄲🅁🄾🅈🄰🄸🅂 🄻'🄰🄸🄼🄴🅁 🄲🄾🄼🄼🄴 🄸🄻 🄽'🄰🅄🅁🄰🄸🅃 🄹🄰...