35 🌸

515 35 154
                                    

Se chapitre est un sorte de récapitulatif de tout entre Taehyung et Jungkook

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Se chapitre est un sorte de récapitulatif de tout entre Taehyung et Jungkook. Vous aller comprendre, bonne lecture ✨

J'ai passer tout la journée avec Jin, qui ne m'a pas lâcher les baskets, et à chaque fois qu'ont croiser Jimin, Jin n'arrête pas de le regarder avec un regard noir, à force Jimin noser même plus me regarder, et franchement je me sentais pas triste pour lui, il avais yoongi avec lui, alors pourquoi faire une telle tête quand il me regarde, a t'il honte de m'avoir tromper, c'est vrai que je me suis senti mal quand il me la dit, je crois qu'à se moment j'ai pas pensé à Taehyung, et je m'en veut car j'aurai du, je savais qu'il étais là pour moi, mais a se moment j'ai zapper tout se qui se qui se passer autour de nous et dans ma vie. Mais je crois qu'au fond je me suis senti enfin soulagée, c'est pas que j'aimer plus Jimin, mais je crois que je les déjà dit mais bon, mon amour pour Jimin a étais remplacer par celle de Taehyung, est ce que je regrette de l'avoir tromper avec son propre père, alors la pas du tout, si je l'aurai su avant qu'il me tromper avec Yoongi, jamais je n'aurai rencontrer Taehyung. Et est-ce que j'aurai étais triste ? Bien sûr que oui, si sa saurai passer comme ça jamais je n'aurai rencontrer la personne qui m'aurai vrai ment rendu heureux, car Taehyung et pour moi mon âme sœur. Il ne m'a jamais traiter comme Jimin la fait, il a toujours étais doux et attentionnée, depuis le début lui et moi ont n'a eu le filingue. Un coût de foudre, j'ai toujours cru que je l'avais eu avec Jimin, mais rien qu'avec son regard encrée dans le mien, bon c'était plutôt moi qui étais encrée dans son regard, c'est la que j'ai compris, mon cœur batter fort et il se resserré, je croyais être infidèle à Jimin, mais il a étais infidèle en premier, je ne suis pas en faute ou je suis pas le coupable, c'est vrai que j'aurai du y mettre fin y a déjà quelques semaines, mais j'ai essayer de trouver une excuse pour le quitter, c'est lui qui m'a donner la perche, moi j'ai juste riposter. Je suis heureux avec Taehyung, et j'aurai pue l'être dès le début, dès notre premier baiser ou notre première nuit, j'aurai pas du le repousser, j'ai retarder tout ça. Je me sens nul face à lui qui a toujours fait quelques choses pour moi, qui m'a toujours soutenue et aider, il m'a aider à surmonter tout plein de choses, j'aimerai lui faire comprendre que j'aimerai faire tout autant que lui en a fait pour moi. J'aimerai lui faire comprendre qu'il est tout à mes yeux et que je l'aime plus que tout, que sa peut faire gaga, mais que je n'est jamais autant étais heureux qu'à ses côté, que sans lui a mes côté je me sens mal, que sans ses baisers tendre, doux et plein d'amour j'ai mal au cœur, que je n'arrive plus à dormir sans lui, que sans mon corp contre le sien j'ai froid, que sans son regard plein d'amour pour moi je me sens inexistant. Sans sa main prendre la mienne, elle devient froide, que sans ses mains sur mon corp, je me sens moche, que sans ses mots doux et ces je t'aime, j'ai peur qu'il ne m'aime plus, j'ai peur qu'il ne m'aime plus et qu'un jour il me quitte, je ne pourrai le supporter, je crois que sans lui, je dormirai plus, je mangerai plus, que j'aurai plus envie de vivre, que mon sourire aura disparu, que mes yeux seront vide et qu'au fond de moi j'en aurai marre et que je préférai en finir avec la vie, je veut qu'il sache a quelle point il est essentiel et important à mes yeux et des fois j'ai l'impression qu'il sens rend pas compte, est ce qu'il me vois comme un gamin, et non un homme. Je veut pas qu'il m'aime en me voyant comme un gamin, je veut qu'il me vois comme un homme, qui mérite son amour.

𝓘 𝓛𝓸𝓿𝓮 𝓗𝓲𝓼 𝓓𝓪𝓭𝓭𝔂 *𝕧𝕜* Terminer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant