Pdv Taehyung
- je peut ?
- ouii... J'en est envie...
- moi aussi..
- alors... Fait moi l'amour Tae. Me demande til haletant.
- j'ai ton accord ?
- oh que oui demande même pas si tu la... Tu l'aura toujours..
- kook.
Je lui dépose de petit baiser sur ses lèvres puis le porte et le dépose sur la table juste à coter de nous, il me regarde haletant, c'est yeux étaient mis clos me regardant avec désir, il était plus que désirent je le voulais entièrement, le posséder. Je me mais a genoux devant lui et lui retire son boxer dévoilant son membre durci, je laisser ma langue passer sous mes lèvres se qui le fait rougir. Je prend son membre dans ma main et le branle doucement se qui le fait encore durcir à voir sur son expression il aime ça.
- T-Tae....
- oui kookie?
- j'en.... veut plus ~~ me dit-il haletant.
Je souri et vient l'embrasser sauvagement, je peut l'entendre gémir contre mes lèvres a bout de souffle je quitte ses lèvres et retourne à genoux devant son membre, je peut le voir être impatient, son membre pulse d'excitation, de qui me fait bander encore plus, je le prend dans ma bouche et commence des vas et vient assait lent, je passe ma langue sur son gland et autour de son sexe, il lâche de gémissements qui me font craquer, et quand ma langue passe sur son gland il gémis encore plus jusqu'à se casser la voix, ses mains passe dans mes cheveux et les tire légèrement.
- Taeeeee ~~~
Je continue mes vas et viens qui devienne plus rapide et plus profond, je peut sentir son membre tapper au fond de ma bouche, il bascule en arrière jusqu'à être coucher sur la table.
- je.... Vais.... TAE~~
J'ecarte un peu plus ces jambes pour avoir plus d'accès à son membre pour le prendre encore plus, je continue un petit moments puis il se vida dans ma bouche, j'avale et le regarde tendrement. Je le vois trembler du à l'orgasme qu'il a eu.
- kook.... T'est magnifique.
- M-merci....
Je le relève et l'embrasse de pleine bouche, nos deux langue sentre melle pour entamer un baiser chaud et tendre, il dépose ses bras autour de mon cou et ses jambes autour de ma taille, il entre choque nos bassin se qui nous fait gémir, il commence à se frotter a moi et je peut sentir son membre redurcir, je le porte et l'emmène sur le fauteuil, et l'allonge dessus et quitte ses lèvres.
VOUS LISEZ
𝓘 𝓛𝓸𝓿𝓮 𝓗𝓲𝓼 𝓓𝓪𝓭𝓭𝔂 *𝕧𝕜* Terminer
Lãng mạn🄹🄸🄼🄸🄽 🄴🅂🅃 🄻🄴 🄿🄴🅃🄸🅃 🄰🄼🄸 🄳🄴 🄹🅄🄽🄶🄺🄾🄾🄺 🄳🄴🄿🅄🄸🅂 1 🄰🄽🅂. 🄹🅄🄽🄶🄺🄾🄾🄺 🄲🅁🄾🅈🄰🄸🅂 🅀🅄🄴 🄲'🄴🅃🄰🄸🅃 🄻'🄰🄼🄾🅄🅁 🄵🄾🅄 🄴🄽🅃🅁🄴 🄴🅄🅇, 🄸🄻 🄲🅁🄾🅈🄰🄸🅂 🄻'🄰🄸🄼🄴🅁 🄲🄾🄼🄼🄴 🄸🄻 🄽'🄰🅄🅁🄰🄸🅃 🄹🄰...