- a dans 1 semaines mon ange...
- TAE....
Pourquoi j'y arrive pas, je veut bouger si je ne fait rien, il vas partir, je m'en voudrai si je ne bouge pas, mes mains trembles tout comme mon corp entier, pourquoi suis-je si faible face à lui, j'arrive pas à lui faire face car je sais que je craquerai, à n'importe quelle moment je me sens faible a ses côté, il fait toujours ça, prendre soin de moi et moi qu'est ce que je fait pour lui. Je prend mon courage et décide de me lever même si mes jambes trembles toujours, je me dirige vers lui et le prend dans mes bras, mon cœur bat vite et j'ai un peu peur qu'il le sens contre son dos, j'entoure mes bras autour de lui et le serre fort.
- Jungkook s'il te plaît, laisse moi partir.
- Tae je peut pas.... J'arrive pas...
- tu a étais assait clair dans ta lettre.
Il se retourne et me regarde tendrement, je peut pas y résister, je rougi et regarde mes doigts qui joue avec mon pyjama. Il lève mon visage et nos regard se croise.
- arrête d'être aussi mignon.
- tu n'aime pas ?
- si. Mais je sais que tu le fait pour me retenir...
-......
Il me plaque contre le mur et il me dévore du regard.
- Tae...
- mon ange, fait pas ça..
- je.....
Je baisse les yeux et joue avec mon pyjama, j'ai trop honte, j'arrive pas à le regarder dans les yeux, c'est comme si il me devorer.
- s'il te plaît reste... Pour cette nuit.
- je peut pas.... Dans 1 semaines tu te rappelle ?
- je sais.... C'est moi qui est écrite la lettre.... Mais.... J'arrive pas.... S'il te plaît juste cette nuit... Après je te laisse.
Je peut sentir son souffle contre mon cou puis contre mon oreille se qui me donne plusieurs frissons, il introduit sa langue dans mon oreille et une main dans ma blouse se qui me fait gémir.
- dit moi ce que tu veut ?
-.......
- Kook!!
Je lève ma tête et le regarde, je sais pas se que j'ai aujourd'hui j'ai mon estomac qui n'arrête pas de papillonner. Je lève mes pieds et dépose mes lèvres sur les siennes.
VOUS LISEZ
𝓘 𝓛𝓸𝓿𝓮 𝓗𝓲𝓼 𝓓𝓪𝓭𝓭𝔂 *𝕧𝕜* Terminer
Romance🄹🄸🄼🄸🄽 🄴🅂🅃 🄻🄴 🄿🄴🅃🄸🅃 🄰🄼🄸 🄳🄴 🄹🅄🄽🄶🄺🄾🄾🄺 🄳🄴🄿🅄🄸🅂 1 🄰🄽🅂. 🄹🅄🄽🄶🄺🄾🄾🄺 🄲🅁🄾🅈🄰🄸🅂 🅀🅄🄴 🄲'🄴🅃🄰🄸🅃 🄻'🄰🄼🄾🅄🅁 🄵🄾🅄 🄴🄽🅃🅁🄴 🄴🅄🅇, 🄸🄻 🄲🅁🄾🅈🄰🄸🅂 🄻'🄰🄸🄼🄴🅁 🄲🄾🄼🄼🄴 🄸🄻 🄽'🄰🅄🅁🄰🄸🅃 🄹🄰...