1 🌸 ✔️

1.7K 80 22
                                    



Moi je m'appelle Jungkook et j'ai 17 ans, je vis en Corée du Sud à Séoul précisément, j'y vis avec ma mère, car mon père je ne l'ai jamais connu, depuis quelque temps elle n'est presque jamais à la maison, depuis qu'elle à trouver un nouveau travail, elle part presque tout le temp à l'étranger, ce qui fait que je suis souvent seul chez moi. Je ne me sens pas trop en sécurité seul ce qui fait que je panique souvent et en dort presque pas.

Mais il y a de cela 2 ans j'ai rencontré Jimin, un garçon de 18 ans, mais ont ne dirai pas, on pouvait le comparer avec un petit enfant, il a une bouille d'ange il adore faire son enfant, mais quand il est sérieux j'en tremble de peur, le premier jour que je les vu je suis tombé sur son charme directement, il était nouveau dans ma classe j'ai été assez gentille avec lui, même si au début je n'osai pas aller vers lui. On n'est devenu ami assez vite ce qui m'a rendu heureux même beaucoup, il me plaisait et j'en étais sûre j'étais tomber amoureux de Jimin, ça ne m'avait jamais arrivé de tomber amoureux d'un garçon, mais aujourd'hui cela m'arrive.

Et il y a de cela 1 an je lui est avoué que je l'aimai, j'avais cette peur d'être rejeter et qu'il me parle plus qu'il soit en colère et dégoûter de l'homosexualité ou même pire qu'il ne veut plus de moi comme ami, mais quand il m'a embrassé sur les lèvres mon cœur à rater un battement, il m'avait avoué que lui aussi m'aimer. Et le lendemain il était mon petit ami, beaucoup de gens parler de moi parce que je sortais avec Jimin, ne n'y faisait pas trop attention, je m'en foutais d'eux, car j'étais heureux avec lui, mais Jimin n'était pas de cet avis il était doux d'accord, mais quand on parlait de moi ça ne lui plaisait pas beaucoup.

Le jour où ma mère à trouver son nouveau travail, je n'osai pas dire à Jimin que j'étais tout seul chez moi, je savais que ça lui plairait pas du tout, mais un jour il est venu me voir et ma mère n'étais pas là j'ai dû lui avouer la vérité, et j'avais bien raison il n'a pas aimé du tout il m'a dit qu'il essayera de demander à son père si je peux héberger chez lui le temps que ma mère rentre à la maison, je les jamais rencontrer son père je ne sais pas comment il est, rien du tout. J'avais peur de les déranger c'est ce que je lui avais dit, mais il m'avait répondu. - T'inquiète Kook, je te présenterai à mon père avant que je lui demande. M'avais t'il dit avec son sourire magnifique.

Je lui avais dit oui, plus les jours passer plus jetais seul, mais il y avait le lycée du coup j'étais moins seul, Jimin ne me lâcher pas d'une semelle je trouvais sa mignon, Jimin m'avais parlé de son père disant qu'il aimerait qu'il rencontre quelqu'un car depuis des années il était seul, Jimin et son père sont super proche une vraie liaison entre père et fils. Il m'avait avoué que son père était d'une telle beauté qu'il en était un peu jaloux, car il n'était pas de la même beauté que son père, je m'imaginai sa beauté si Jimin disait qu'il était super beau je ne peux m'empêcher d'imaginer, Jimin est déjà super beau alors son père, je pensai à sa beauté, mais je m'étais enlever cette idée de la tête j'aime Jimin et personne ne vaudra sa beauté même son père, c'est ce que je me disais. Les mois sont apparu, est nos 1 ans de couple était déjà la, nos 1 an sont passé super vite, c'était à peine si j'avais vue le temps passer, être avec Jimin c'était un bonheur que personne ne pourra remplacer et ça aussi je me le disais, Jimin m'avais proposé de rencontrer son père pour nos un an ce que j'avais belle et bien accepter, c'était à ce moment-là qu'il lui demandera pour m'héberger, j'avais une peur dans le ventre je ne savais pas qu'elle était la raison de cette peur, j'essaye de l'oublier ce que j'avais plus ou moins réussi, mais quand le jour J étais au abord cette peur avais refait surface.

Ce matin-là j'étais chez moi, et je mange mon petit déjeuner quand mon téléphone avais sonné, c'était Jimin qui d'autre cella pouvais être, il m'avait appelée pour me demander de venir le rejoindre au lycée, mais ont n'étais samedi y avais pas lycée, je ne comprenais pas trop, quand il m'avoua que son père et lui, c'était inscrit à une compétition de nage, et que la compétition se passer a la piscine du lycée, j'avais accepté de venir de plus il m'avait demandé de prendre mon appareil photo, car oui j'aimai prendre des photos sur de Jimin quand il dormait ou autre encore, mon appareil photos étais rempli de photos de lui.

J'avais donc quitter ma maison et rejoins Jimin, arriver au lycée il m'avait embrassé tendrement puis nous rejoignons les autres, je pouvais apercevoir des gens que je connais et d'autre non, j'avais vue Jin je suis aller à ses côtés pour regarder la compétition, Jimin étais déjà parti se changer, j'avais un peu parler avec Jin demandant ce qu'il faisait la et tout, il m'avait avoué qu'il était dans le club de journaliste de l'école et qu'il devait faire une première de couverture de la compétition, il m'avait demandé pourquoi j'avais mon appareil photo, ma réponse étais si évidente c'était pour prendre Jimin en photo. Après plusieurs minutes, je le vois et je vois son père...

Étais ce une bonne idée d'aller à cette compétition ?

--------------------------------------------------------- Voilà 1er chapitre.
Dites-moi votre ressenti et tout.
Voter et commenter 😊

𝓘 𝓛𝓸𝓿𝓮 𝓗𝓲𝓼 𝓓𝓪𝓭𝓭𝔂 *𝕧𝕜* Terminer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant