Je coupe le baiser et le regarde, son regard et engrais dans le mien, je n'arrive pas à regarder ailleurs. Sa fait la 3ème fois qu'ont s'embrasse en si peut de temps, pourquoi lui, pourquoi Taehyung le père de Jimin, il est superbe je le sais et mon cœur en dit plus mais je peut pas alors pourquoi cette envie d'aller plus loin, d'aller à l'interdit. Jimin ma fait trop de mal et il n'a rien vue alors que Taehyung a accourut à mon aide, être avec lui c'est le meilleur bonheur que j'ai jamais eu, si seulement avait mon âge sa serait plus facile mais la c'est dure. Je sens sa main se poser sur ma joue et l'essuyer, je pleure ?
- pourquoi tu pleure kook ? Me demande til gentillment.
- je sais pas, tout ça c'est trop dure pour moi j'aimerais oublier tout mes malheureux. Avouais je.
Il me prend dans ses bras et me caresse le dos, sa m'apaise beaucoup, quand je me sens calme je quitte ses bras et vois son jolie sourire rectangulaire, il a pour effet de faire battre mon cœur plus vite et plus fort, il redepose ses lèvres sur les miennes, j'essaye de les mouvoir mes lèvres au même rythmes que Taehyung, il passe sa langue sous ma lèvres inférieur mais je l'arrête.
- Tae, ont peut pas c'est pas bien.
- pourquoi ?...... Je veut pas t'obliger.
Je le sens je le vois, je les blesser mon cœur me fait mal je me sens minable et cons, un superbe homme m'offre l'un des plus beaux baisers, sa je peut pas dire le contraire il embrasse vachement trop bien, je suis déjà accros a ses lèvres, mais bon passons, je veut pas le perdre comme ça, de quoi j'ai peur bon sang. Que Jimin le sache qu'est ce qu'il dirait, ce qu'il ferrait, je suis avec Taehyung et je pense à Jimin c'est égoïste de ma part, en pensant à tout ça je lui est fait de la peine je lève ma tête qui était baissée et le regarde, je veut le faire oui, j'en est marre qu'ont me prenne pour un incapable ou même un bébé. Taehyung et chez moi et je veut en profiter les conséquences, ont verra bien, je doit vivre le présent et non penser au futur.
- Taehyung ?
- oui..........
Je lui laisse pas le temps de terminer que je dépose mes lèvres sur les sienne, il fut surpris au début mais m'accorda se baisser chaud et de plein de tendresse, il passe sa langue sous ma lèvres inférieur mais cette fois je le laisse faire, il la passe et se mêle à la mienne, nos deux langues ne s'accorde aucun repis et aucun repos, quand l'une s'éloigne l'autre vient la rechercher. Je couine de bien être ce qui me fait rougir et fait sourire Taehyung contre mes lèvres, le baisers ou plus sauvage, j'arrive à peine à me concentrer je tient sa chemise fermement entre mes mains, ont se quitte à bout de souffle.
VOUS LISEZ
𝓘 𝓛𝓸𝓿𝓮 𝓗𝓲𝓼 𝓓𝓪𝓭𝓭𝔂 *𝕧𝕜* Terminer
Lãng mạn🄹🄸🄼🄸🄽 🄴🅂🅃 🄻🄴 🄿🄴🅃🄸🅃 🄰🄼🄸 🄳🄴 🄹🅄🄽🄶🄺🄾🄾🄺 🄳🄴🄿🅄🄸🅂 1 🄰🄽🅂. 🄹🅄🄽🄶🄺🄾🄾🄺 🄲🅁🄾🅈🄰🄸🅂 🅀🅄🄴 🄲'🄴🅃🄰🄸🅃 🄻'🄰🄼🄾🅄🅁 🄵🄾🅄 🄴🄽🅃🅁🄴 🄴🅄🅇, 🄸🄻 🄲🅁🄾🅈🄰🄸🅂 🄻'🄰🄸🄼🄴🅁 🄲🄾🄼🄼🄴 🄸🄻 🄽'🄰🅄🅁🄰🄸🅃 🄹🄰...