34 🌸

569 30 122
                                    

Ont n'est rester quelques heures dans les bras de chacun, être au prêt de lui ma tellement rendu heureux, le savoir a moi me rend souriant, j'aime Taehyung et il m'aime c'est tout ce qu'il compte pour moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ont n'est rester quelques heures dans les bras de chacun, être au prêt de lui ma tellement rendu heureux, le savoir a moi me rend souriant, j'aime Taehyung et il m'aime c'est tout ce qu'il compte pour moi. Juste après ont c'est doucher, même si j'ai eu besoin de Taehyung pour savoir aller jusqu'à la salle de bain, j'ai un de ses mal au fesses, mais je suis pas le seul à avoir mal Taehyung aussi, même si il essaye de pas le montrer. Après notre petite douche en amoureux je me blotti dans ses bras.

- tu c'est mon ange, j'aimerai tellement que toi et moi se sois officiel.

- tu veut dire.... Qu'ont sorte ensemble....

- oui... Tu veut pas ? Me demande til inquiet.

- si bien sûre que si je le veut... Mais...

-  n'est pas peur je suis la avec toi, d'accord ?

- Hmmmm..... Je veut qu'ont sois ensemble sans problème qu'ont n'est plus besoin de faire semblent surtout quand ont sort tout les deux, j'ai envie de dire à tout le monde que tu est mien et qu'importe ton âge, je t'aime quand même.

- je t'aime aussi mon cœur, t'inquiète pas je ne ferai rien qui te metes mal à l'aise, j'attendrai que tu le dise a tes proches et tout.

- merci Taehyung, merci d'être là pour moi. Je t'aime.

Il vient prendre mon visage dans ses mains et il vient m'embrasser tendrement, vue que mes lèvres sont encore gonfler, après quelques minutes de doux baiser il coupe le baiser.

- dit Taehyung.... Tu pourrai aller chercher mes vêtements et mes cours pour moi demain, j'aurai pas le temps de passer chez moi puis de faire demi tour pour aller au lycée.

- oui j'irai t'inquiète pas pour ça.

Je me pose sur le lit et le regarde amoureusement, il s'habille juste devant moi, il le fait expret il c'est que je peut pas succomber à son charme ni à son corp si divin. Je me lève difficilement et marche vers lui et le prend dans mes bras, il se tourne et me fait face, il me souri gentillment et dépose ses lèvres sur les miennes, je souri a son geste adorable et fondi dans ses bras dénudé, tout comme son torse, il est toujours aussi beau et musclé.

- tu t'es musclé pendant qu'ont c'est pas vue ?

- oui un peu, j'avais fait une pause à cause du travail, mais j'ai repris quand même.

- j'aime ça... Disais-je en le touchant. C'est comme le premier jour qu'ont c'est vue, tu étais si beau.

- je le suis plus ?

- mais si idiot.

- je te taquine mon amour, toi aussi tu est aussi beau que le premier jour ou je t'es vue.

𝓘 𝓛𝓸𝓿𝓮 𝓗𝓲𝓼 𝓓𝓪𝓭𝓭𝔂 *𝕧𝕜* Terminer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant