11 🌸

627 45 71
                                    

Se matin quand je me suis réveiller j'étais dans les bras de Taehyung il dormer si bien, je le regarde dormir et souri légèrement, c'est vrai qu'hier ont n'a briser notre promesse, ont n'aurai jamais du s'embrasser mais bon, si j'arrive pas à lui ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Se matin quand je me suis réveiller j'étais dans les bras de Taehyung il dormer si bien, je le regarde dormir et souri légèrement, c'est vrai qu'hier ont n'a briser notre promesse, ont n'aurai jamais du s'embrasser mais bon, si j'arrive pas à lui résister je crois que je peut faire n'importe quoi je pense quand même à lui, je crois bien que je pense plus de lui qu'à Jimin alors qu'il est mon petit ami, en pensant à lui est ce qu'il est rentrer à la maison. Je dépose mes lèvres sur celle de Taehyung, et il se réveille doucement.

- kook..

- merci Tae pour hier.

- ne me remercie pas c'est normal, je veut pas qu'il t'arrive quelque chose.

Je dépose à nouveau mes lèvres et ont se lève, j'ouvre la porte et regarde a droite et à gauche, pas de Jimin ont peur sortir, je descend et allume la télé, je vois l'heure c'est bon je peut rester encore un peu devant la télé avant d'aller au lycée, Taehyung vas dans la cuisine et sort pour faire le petit déjeuner, au bout de quelques minutes, la porte d'entrée s'ouvre et je vois Jimin, et il me saute dessus, je fut surpris, je tourne la tête vers Taehyung qui noser pas me regarder.

- Jimin? Disais-je perdu.

- kook je suis désoler j'aurai du rester à la maison avec toi, désoler Jungkook.

-.....

- papa m'a tout raconter par message je m'en veut.

Je comprend alors, je tourne la tête et Taehyung ne me regarde toujours pas, voilà pourquoi notre nuit, il c'est peut être dit que je lui en voudrait mais ses pas vraie je lui en veut pas, de toute façon faller quand même lui dire.

- sa vas maintenant je vais bien..

- test sûre?

- oui je suis sûre.

- d'accord mais je vais quand même plus te lâcher, je veut plus que sa arrive.

- d'accord.

Je regarde Jimin qui lui m'embrasse, mon regard croise la porte et la personne qui est juste devant celle-ci, mon regard se fait noir, bordel il étais obliger de le ramener lui, si cest pour venir voir comment je vais avec lui au pieds il pouvais bien rester ou il étais. Je coupe le baiser et montre de la tête le mec.

- ah oui désoler j'étais avec lui quand papa m'a prévenu.

- comme d'habitude quoi... Disais-je énerver.

- j'ai dit que cetais un ami, rien d'autre, tu c'est que je t'aime.

- mouais....

𝓘 𝓛𝓸𝓿𝓮 𝓗𝓲𝓼 𝓓𝓪𝓭𝓭𝔂 *𝕧𝕜* Terminer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant