3🌸 ✔️

980 67 42
                                    

Jimin me tient toujours la main marchant vers les vestiaires, leurs vestiaires à eux deux, je ne peux pas, je ne pourrai pas tenir, je regarde la main de Jimin tenir la mienne m'empêchent de lever les yeux vers Taehyung

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jimin me tient toujours la main marchant vers les vestiaires, leurs vestiaires à eux deux, je ne peux pas, je ne pourrai pas tenir, je regarde la main de Jimin tenir la mienne m'empêchent de lever les yeux vers Taehyung. Arriver jimin me lâche la main et me regarde.

- on vas se changer attend, d'accord.

- oui oui, je vais aller aux toilettes.

- d'accord.

Je me dirige vers les toilettes et souffle un peu ne voyant pas Taehyung, je ne voudrais pas le voir, j'aimerais me débarrasser de mon érection une bonne fois pour tout, ne regardent ou j'aller je me prends de plein fouet quelque chose, je lève mes yeux et fait les gros yeux en voyant ce que je me suis pris de plein fouet.

- TAE... DÉSOLER. Disais-je en panique.

- t'inquiètes pas, ce n'est pas grave, regarde ou tu vas la prochaine fois. Me dit-il en souriant.

Je rougis fortement à cette mimique trop mignonne, je baisse mes yeux et tombe sur son torse sexy, franchement, je ne peux pas dire le contraire, il est bien bâti, je rougis encore plus en sachant que je me suis pris son torse.

- je vais y aller pardon. Disais-je en passant à côté de Taehyung.

Je marche jusqu'aux toilettes essayant de reprendre de mes émotions, si Jimin aurait été là, il n'aurait pas aimé du tout, je rentre dans une des toilettes et m'en ferme la porte à clé. Je me pose sur les toilettes et souffle encore une fois, mon Dieu qu'est ce que j'ai fait pour mériter tout ça, c'est vrai qu'il est super beau, je pourrais le comparer à un ange, visage super beau, corps parfait sans aucune.. Je peux toujours chercher le mot, mais simplement, il est parfait et son sourire rectangulaire qui fait craquer et fait battre mon cœur à une allure, et ses yeux quand il les pose sur moi tout mon corps frisson, rien quand pendant a tout ça, je frissonne de plaisir.

En repensant à tout ça je me reconcentre sur mon problème d'érection, je prend une grande inspiration et passe ma main dans mon joggings puis mon boxer, je frissonne en sentant mes doigts toucher mon sexe, je le prend bien en main et le sort un peu pour le délivrer de mes tissus, je commence à faire des vas et viens sur celle-ci, mon esprit et en plein plaisir je ferme mes yeux et l'image de Taehyung me vient en tête, sa fait bizarre mais le voir en me touchant me fait énormément de bien. Quelques minutes, plus tard, je venais de ma main en peut plus et je criais son prénom en jouissant ça aurai était très gênant pour moi, déjà que je me touche en pensant à lui alors c'est déjà bien, je reprends mon souffle puis je nettoie tout et me rhabille et sort des toilettes.

J'y sors et sur qui je tombe Taehyung, mais voyons, je n'ai pas de chance, je l'ignore et vais me laver les mains.

- vous savez qu'il y a d'autres toilettes. Lui Disais-je.

- non il n'y a que celle-là qui est ouverte les autres sont fermée, j'ai dû attendre que tu est fini. Me dit-il avec une voix magnifique.

En me disant que c'était la seule toilette ouverte, j'ai paniqué, j'espère qu'il ne m'a pas entendu, je serai bien dans la merde s'il m'avait entendu, je panique un peu, mais reste calme pour ne paraître rien du tout. Je me redresse et vois toujours Taehyung, je continue de l'ignorer et me dirige vers la porte je veut plus êtres seul à seul avec lui, il est beau OK, il a ces charmes mes j'aime Jimin et rien n'y changera. Mais quand j'y repense, j'ai tout cette sensation bizarre en moi quand je l'ai vue et mon érection, je ne peux pas mentir, c'est pas à cause de Jimin, mais de son père. Comment pourrai-je le nier, je viens de jouir en pensant à son père.

- Jungkook ?

- oui Taehyung.

Je me retourne et sursaute ce qui me fait tomber, mais Taehyung me rattrape de justesse son visage et si prêt du mien je peux sentir son souffle sur mon visage ce qui me rend dingue, je regard ses yeux et ses lèvres elle me tente tellement de les toucher et de les sentir contre les miennes, sa main est dans ma blouse et touche ma peau, sa main chaude sur mon dos me donne des frissons.

- M- Merci.

- derient sa fait 2 fois quand même, tu es si maladroit. Me dit-il en rigolant.

Je rougis et me bouge de son emprise sauf sa main qui est toujours dans mon dos, je baisse les yeux, mais lui prend mon menton et le soulève, je croise son regard brûlent.

- regarde-moi Jungkook.

-.....

- puis-je t'embrasser. Me dit-il en me chuchotant à l'oreille.

Des millions de frissons que j'ai eus, je ne peux pas non, c'est comme si je tromper Jimin et je ne suis pas un petit ami infidèle. Mais de l'autre côté ses lèvres, j'aimerais les sentir oui sur les miennes, je sais plus quoi penser et me laisse aller à mon désir, je fais un oui de la tête timidement. Il prend son autre main et la dépose sur mon cou pour me rapprocher de lui, ses lèvres sur les miennes en train de se mouver l'une contre l'autre, ses lèvres sont si douce que j'en veux plus c'est ce qu'il fait, il passe légèrement sa langue sur ma lèvre inférieure demandant l'accès à ma bouche, j'hésite un peu puis lui donne l'accès, dès que sa langue a touché la mienne, j'ai gémis contre ses lèvres, j'en rougis de honte. Après notre échange plutôt chaud, il se sépare de moi et me caresse la joue, moi qui rougis déjà, je suis une tomate en ébullition.

- je t'est vue me regarder, mais je suis plus vieux que toi beaucoup plus et tu es le petit ami de mon fils, je ne peux pas lui faire ça.

- et le baisser ? Disais-je un peu perdu.

- j'en avais envie et toi aussi, mais maintenant, tu dois oublier.

Il se fout de moi, mais en même temps il a raison, je suis avec Jimin et ça ne changera pas, je dois oublier, c'est vrai, je sens mon cœur me faire mal pourquoi mon cœur me fait ça.

Je quitte les toilettes, et vais au prêt de Jimin et m'assis a coter de lui.

- enfin de retour ?

- oui désoler, j'étais perdu.

- je comprends ça, mais arriver aussi la 1re fois que je suis venu.

Je lui adresse un souci et après quelques minutes son père reviens et s'assis en face de nous, je n'ose même pas le regarder, j'ai honte maintenant, je suis un petit ami infidèle.

- alors tu voulais me dire quoi ?

Est ce une bonne idée de demander d'héberger chez eux ?

---------------------------------------------------------

Voilà mon 3eme chapitres 😊

𝓘 𝓛𝓸𝓿𝓮 𝓗𝓲𝓼 𝓓𝓪𝓭𝓭𝔂 *𝕧𝕜* Terminer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant