36 🌸🍋

900 31 81
                                    

Arrivé à la chambre, Taehyung me porte et me plaque contre la porte et m'embrasse sauvagement, j'entoure mes jambes autour de sa taille et mes bras autour de son cou, jouant avec ses mèches de cheveux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Arrivé à la chambre, Taehyung me porte et me plaque contre la porte et m'embrasse sauvagement, j'entoure mes jambes autour de sa taille et mes bras autour de son cou, jouant avec ses mèches de cheveux. Quand ont n'a plus de souffle ont se sépare et ont se regarde sans cligner des yeux.

- tu c'est que sais la troisième fois que tu me le demande.

- oui je sais. Disais-je en rigolant. Propose le moi alors.

Il me souri tendrement, et son muscle rose passe sur ses lèvres les humidifiant, il vas me rende fou. Je me mord légèrement la lèvre inférieur, et le regarde, avec une petit sourire provocateur.

- bébé veut tu faire l'amour avec moi ?

- avec plaisir mon tigre a moi.

- tigre ?

- oui, tu est mon tigre sexy, tellement robuste, tellement beau, bien bâti. Alors oui tu est mon tigre a moi.

- mhhh je vois alors toi tu est mon lapin.

- oui. Depuis petit j'ai l'habitude, qu'ont me dise ça, mais savoir que c'est toi qui me donne se nom me rend heureux.

- toi aussi tu me rend heureux.

- alors je suis heureux.

Ont s'embrasse amoureusement, ses mains passe sous ma blouse et touche mon dos, me donnant des millions de frisson, du bout de ses doigts il trace ma colonne vertébrale, et il me fait gémir contre ses lèvres, il ne quitte pas mes lèvres et m'emmène jusqu'au lit ou il me pose dessus et quitte mes lèvres.

- mon amour arrête d'être autant excitant.

- c'est de..... Ta faute... Tu me rend fou.... Disais-je haletant.

Une respiration haletante, mon corp commence à chauffer, mes joues rougis, et une légère couche de sueur couvre mon corp, allonger sur le lit Taehyung me regarde tout en me dévorant du regard, j'ai ma blouse légèrement lever montrant mon début de torse, mon jogging semi enlever, je me mais sur les coudes et attire Taehyung vers moi et lui détache son chemisier, découvrant son torse légèrement bronzé, je vient embrasser sa poitrine et son torse, passant mes lèvres sur chaque parties de son corp.

- bébé... M'appelle t'il en levant mon visage.

Je m'approche de son visage et passe ma langue sur son cou et refait se geste plusieurs fois, puis je lui fait un-plusieurs sucons, je l'entend gémir sensuellement, se qui me fait sourire contre sa peau. Il monte sur le lit et me prend dans ses bras, collant nos deux bassins ensemble et faisant entre choquer nos deux membre déjà bien dresser. Se qui me fait légèrement gémir, il retire ma blouse lui montrant mon torse qu'il caresse du bout des doigts. Il m'allonge sur le lit, tête dans les cousins, il caresse ma peau qui se chauffe petit par petit. Il m'embrasse tendrement carressant ma langue avec la sienne, j'écarte mes jambes et il se mais entre elles. Il quitte mes lèvres et m'embrasse le cou et me fait des baiser papillon sur tou le torse en y laissant des traces de son passages, arrivé à mes tétons il passe sa langue sur chacun d'eux, et il les suçote, les lèches, les mords les faisant durcir, il me donne de lecher coût de butoir me donnant encore plus chaud au bas du ventre. Son regard brûlant ne quitte pas mes yeux vitreux, depuis qu'ont n'est rentré dans ma chambre je me sens si bizarre, j'ai mon corp brûlant de désir, à chaque toucher je ne peut m'empêcher de gémir, quand ont se regarde je sens mon cœur battre plus vite.

𝓘 𝓛𝓸𝓿𝓮 𝓗𝓲𝓼 𝓓𝓪𝓭𝓭𝔂 *𝕧𝕜* Terminer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant