Ce matin je me réveille de bonne humeur, je sais pas quelle est la cause peut être parce que j'ai parler avec Taehyung pendant de longues heures avant d'aller dans les bras de morphée, j'étais super heureux qu'ont passe ces heures à parler de tout et de rien, sans qu'ont parle de quelque chose qui aurai pue nous faire du mal ou autres, c'était plutôt intime et j'ai beaucoup aimé ça. C'est avec un grand sourire que je rejoins ma mère qui est dans la cuisine.
- de bonne humeur a ce que je vois, petite marmotte.
- oui, j'ai dormi tant que ça ?
- il est passer 13h00.
- oh, j'en avait vraiment besoin, j'ai pas beaucoup dormi ces derniers jours.
C'est vrai que entre mes crises, l'hôpital, notre pause avec Taehyung et le faite qu'il met defoncer le cul, ben je vois pas comment j'aurais pue bien dormir. Non, loin de là que je regrette cet nuit, mais mon cul a pris cher et je sais que sa sera pas la dernière fois, de plus il me l'a promis.
Ma mère me prépare à manger à l'attendant je traîne sur les réseaux, je parle à personne sauf à Jin, mais j'adore m'y perdre, puis je décide d'envoyer un message à Taehyung, j'ai dit qu'ont ne pouvais pas se voir mais j'ai jamais dit qu'ont ne pouvais pas s'envoyer de messages. Comme je me suis dit vaut mieux ça que rien du tout, je crois qu'ont n'aurais pas sue, sa me titille a chaque fois, car j'adore ces petits mots ou ces petits messages trop mignon, à chaque fois j'ai mon cœur qui bat. C'est naturel, je ne peut m'en empêcher, ont peut pas dire à notre cœur STOP arrête de battre aussi fort c'est comme les papillons dans l'estomac, impossible à arrêter. Je crois que sa serai la même chose si ont me dirai d'arrêter de bander pour lui, a chaque fois mon imagination ne peut s'arrêter de nous voir lui et moi entrain de faire des choses pas très catholique. Non, MAIS C'EST IMPOSSIBLE.
A Taehyung
" coucou Tae, sa va ? Bien dormi ?"
De Taehyung
" bonjour mon petit Prince 🤴😍, sa va bien et toi. Avec notre appel d'hier j'ai bien dormi, et toi ? ❤️"
Je souri en voyant le surnom qu'il a employé " mon petit Prince" y a que lui pour me dire ça, est revoilà mon cœur qui fait des siennes, franchement c'est une sensation plutôt douce.
A Taehyung
" je vais bien et j'ai aussi bien dormi, et dans ton travail sa avance ?"
De Taehyung
" je travaille encore dessus, c'est important ce que je fait du coup je travaille."
VOUS LISEZ
𝓘 𝓛𝓸𝓿𝓮 𝓗𝓲𝓼 𝓓𝓪𝓭𝓭𝔂 *𝕧𝕜* Terminer
Lãng mạn🄹🄸🄼🄸🄽 🄴🅂🅃 🄻🄴 🄿🄴🅃🄸🅃 🄰🄼🄸 🄳🄴 🄹🅄🄽🄶🄺🄾🄾🄺 🄳🄴🄿🅄🄸🅂 1 🄰🄽🅂. 🄹🅄🄽🄶🄺🄾🄾🄺 🄲🅁🄾🅈🄰🄸🅂 🅀🅄🄴 🄲'🄴🅃🄰🄸🅃 🄻'🄰🄼🄾🅄🅁 🄵🄾🅄 🄴🄽🅃🅁🄴 🄴🅄🅇, 🄸🄻 🄲🅁🄾🅈🄰🄸🅂 🄻'🄰🄸🄼🄴🅁 🄲🄾🄼🄼🄴 🄸🄻 🄽'🄰🅄🅁🄰🄸🅃 🄹🄰...