32 🌸

459 30 112
                                    

Pdv Taehyung

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Taehyung

- kook tu devrai aller te laver.

- pas sans toi, maintenant ont peut tout faire tout les deux sans que personne ne vienne nous gêner.

- c'est vrai.

Je lui souri et il me dhésabille super vite, il me prend la main et nous rentrons dans la baignoire, Jungkook vient se blottir dans mes bras, et caresse sa peau crémeuse, douce. Il frissons légèrement à mon toucher se qui me fait sourire.

- sa vas mon ange, le bain tu fait du bien ?

- oui mais avec toi à mes côté je me sens encore mieux.

- moi aussi.

- tu c'est du aurait du venir à la maison au lieu de rester dehors.

- je... Je voulait pas t'ennuyer et avec se que j'avais vue sa ma mis hors de moi et j'ai préfèrer restée dehors. Mais tu est quand même venu me chercher et je t'en remercie beaucoup.

- derient mon ange c'est normal tu c'est que je ferrai tout pour toi. Tu veut en parler ? Avec se qui c'est passer avec Jimin.

- je.... Si tu veut bien Tae.

- bien sûre que oui, aller dit moi.

- j'étais sorti car je devais aller faire des courses..... Mais....

- il est dans la voiture t'inquiète pas mon amour.

- ta pas regarder au moins. Me demande til inquiet.

- heu non pourquoi ?

- faut pas que tu regarde dedans, s'il te plaît.

- d'accord t'inquiète pas mon ange. Aller continue.

- quand j'ai acheter se que je voulait, je voulait rentrer, mais îles étaient là tout les deux entrain de s'embrasser, au fond je je me suis senti mal, j'avais une envie de pleurer, je suis aller tout près d'eux et dit la vérité à Jimin, de ce que je penser tout ça, mais au début de notre relation à tout les deux..... Je croyais ou plutôt je me disait que je le tromper mais comparer à lui, c'est lui qui m'a tromper depuis 5 mois avec Yoongi. Je n'est rien vue alors que je l'aimer toujours.... Toute façon tu a étais là pour moi, celui qui mérite mon amour c'est toi Taehyung...... Lui et moi c'est fini j'ai bien étais claire..... Mais je ne ressens aucune pitié ou autre, car lui en a pas eu pour moi quand il m'a tromper.... Tu comble mon bonheur Tae... J'espère que tu le sais.

- mon ange...

Face à tout ça je sais pas quoi dire, je penser pas que Jimin étais comme ça, jouer avec 2 personnes, il lui a menti plus longtemps que Jungkook, je serai lui je serai déçu, car moi je suis déçu du comportement de Jimin, pas que sa me déplaise car maintenant j'ai Jungkook pour moi, mais j'ai pas élevé Jimin comme ça. Jungkook se retourne et me regarde, avec une petite moue.

𝓘 𝓛𝓸𝓿𝓮 𝓗𝓲𝓼 𝓓𝓪𝓭𝓭𝔂 *𝕧𝕜* Terminer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant