21 🌸

476 36 10
                                    

La porte de ma chambre d'hôpital s'ouvre se qui me fait sursauter, je m'essuie les yeux et regarde qui est entrée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La porte de ma chambre d'hôpital s'ouvre se qui me fait sursauter, je m'essuie les yeux et regarde qui est entrée.

- Jin, Namjoon ?

- désoler de t'avoir réveiller..

- c'est rien t'en fait pas, je dormer plus ou moins, mon esprit travaille trop.

- je me suis inquièter petit idiot. Me dit-il en me prenant dans ses bras.

Je le serre fort contre moi, je suis content qu'il sois là, qu'il sois venu me voir, je le detache de moi et lui souri sincèrement.

- enfin un sourire sincère même si il est triste.

- je suis content que tu sois venu et toi aussi Namjoon.

- derient c'est normal, je voulait venir te voir aussi. M'avoue Namjoon.

- merci beaucoup.

Il se pose a côté de moi et ont commence à parler de tout et de rien, je leurs expliques que se n'est pas ma 1er crise que j'en avais déjà faite avant.

- ont n'a flipper quand ont ta vue t'effondrer, ont n'arriver pas à te réveiller, du coup ont n'a appeler une ambulance, je voulait pas appeler Taehyung a cause de se qu'il c'est passer....

- attend...!

-....

- Vous savez ?

- ont c'est pas tout. Repris Namjoon. Mais Taehyung m'a dit qu'il vous a vue toi et Jimin entrain de vous embrasser, et qu'après tu est parti de chez lui en courant.... Ont c'est rien de plus.

- pourquoi il te la dit ?

- Jungkook je t'adore mais Taehyung est un ami que je prend pour un frère, je serais toujours là pour lui. Du coup il m'en a parler, je les pas obliger mais il en avais besoin, est ce que ta vue dans l'état qu'il était ? Non, il n'y que moi qui les vue détruit, ta déjà oublié se que je t'est dit la dernière, a quelle point il t'aime.

- je.... Il étais... La tantôt.. Et il avais pleurer, il n'arrêter pas de s'excuser... Mais je les repousser.

- pourquoi ?

-......

Est ce que je devrai leurs dire la vérité, tout cette histoire me rend malade, je veut Taehyung au près de moi, mais ce que j'ai vue je peut pas le retirer de ma tête, tout me fait penser à lui, je pense qu'à lui. J'aimerai m'excuser pour tout mais il me faut du temps... Je crois. Jin me prend la main et me souri et ne quitte pas des yeux ma peluche, c'est vrai qu'elle est attirante, c'est pour ça que Taehyung me la acheter et qu'il me la apporter j'aurai aimer...... Je veut qu'il me le dise qu'il m'aime.... Il le dit à Namjoon mais moi je veut qu'il me le disent en face, je veut tellement qu'il me le disent, je veut ressentir ses lèvres contre les miennes et ses grande mains chaude sur mon corp.

𝓘 𝓛𝓸𝓿𝓮 𝓗𝓲𝓼 𝓓𝓪𝓭𝓭𝔂 *𝕧𝕜* Terminer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant