Pdv Taehyung
Je regarde mon petit homme dormir contre mon épaule, il m'a tellement manquer, quand ont ma annoncer qu'il était à l'hôpital j'y croyais pas, quand je suis aller le voir, mon cœur ma fait mal, ont n'aurai dit un petit ange qui dormer, mais savoir que c'était dangereux pour lui et qu'il aurai pue y rester, j'aurai pue perdre celui que j'aimer plus que tout au monde, j'ai pleurer pour lui. Quand il c'est réveiller j'ai pas pue m'empêcher de l'embrasser, depuis qu'il est à l'hôpital j'y pense tout le temps, sentir ses lèvres sur les miennes, de voir ses yeux brillant me regarder, son corp chaud contre le mien. J'ai n'a pue dormir pendant 3 jours car je penser qu'à lui.
Je sens le regard de Namjoon sur moi, je lève les yeux et le regarde.
- pourquoi me regarde tu ? Regarde la route plutôt, je veut pas avoir d'accident.. Je crois bien que Jungkook a assait passer de journée à l'hôpital.
- je crois que tu le mériterait...
- QUOI PARDON..... Disais-je énerver.
Je regarde Jungkook pour voir si il dort toujours se qui est le cas, je regarde à nouveau Namjoon énerver.
- de quoi tu parle bordel ?
- tu c'est très bien.... Jungkook ma tout raconter comment ta pue, surtout à lui. Je croyais que tu l'aimer.
- je l'aime....
Quesque Jungkook a raconter à Namjoon, je comprend pas est Namjoon a l'air vraiment énerver je les jamais vue comme ça, comment il peut dire ça, que moi j'aime pas Jungkook, je l'aime plus que tout. Alors pourquoi ?
- t'est lent à comprendre c'est hallucinant.
- je vois pas de quoi tu parle c'est tout.
Il arrête la voiture et me regarde.
- je te fais un dessin ?
-....
- Hoseok.... Jeong hoseok.. Sa te dit rien peut être ?
- est alors, j'ai pas le droit de le voir ?
- c'est sur que quand tu rentre chez toi et que tu vois Jungkook et que Hoseok te touche juste devant Jungkook. Tu crois qu'il en a penser quoi, sachant tout ce que je lui est dit.
- mais....
- tait toi... Et le pire c'est que tu lui dit quoi ! "pas ici" t'est sérieux la ? Franchement si tu le perd vient pas me demander de l'aide ! Compris ? Il t'aime énormément, il t'aime encore plus qu'il n'a aimer Jimin. Si tu le vois pas, désoler c'est que tes aveugles.
VOUS LISEZ
𝓘 𝓛𝓸𝓿𝓮 𝓗𝓲𝓼 𝓓𝓪𝓭𝓭𝔂 *𝕧𝕜* Terminer
Romance🄹🄸🄼🄸🄽 🄴🅂🅃 🄻🄴 🄿🄴🅃🄸🅃 🄰🄼🄸 🄳🄴 🄹🅄🄽🄶🄺🄾🄾🄺 🄳🄴🄿🅄🄸🅂 1 🄰🄽🅂. 🄹🅄🄽🄶🄺🄾🄾🄺 🄲🅁🄾🅈🄰🄸🅂 🅀🅄🄴 🄲'🄴🅃🄰🄸🅃 🄻'🄰🄼🄾🅄🅁 🄵🄾🅄 🄴🄽🅃🅁🄴 🄴🅄🅇, 🄸🄻 🄲🅁🄾🅈🄰🄸🅂 🄻'🄰🄸🄼🄴🅁 🄲🄾🄼🄼🄴 🄸🄻 🄽'🄰🅄🅁🄰🄸🅃 🄹🄰...